alexametrics
Dernières news

Moncef Marzouki perd ses nerfs face aux journalistes d’Euronews

Moncef Marzouki perd ses nerfs face aux journalistes d’Euronews

 

Le candidat d’Al Harak à la présidentielle, Moncef Marzouki a perdu ses nerfs, ce jeudi 12 septembre 2019, devant les journalistes d’Euronews, lors de l’enregistrement d’une interview.

 

Moncef Marzouki à fleur de peau, perdant tout son sang-froid a jeté le micro au visage du journaliste, « ça suffit, c’est du harcèlement », lance-t-il en laissant en plan l’équipe de tournage.

 

Rattrapé par le journaliste qui s’interrogeait sur ce comportement du candidat à la présidentielle, Moncef Marzouki a présenté ses excuses, prétendant qu’il est fatigué.

 

Le journaliste Ahmed Ganouni a précisé que le candidat s’est énervé lorsqu’il lui a posé une question portant sur la Syrie.

 

S.H

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires (43)

Commenter

Mansour Lahyani
| 14-09-2019 10:06
Poursuivre sur ce sujet ? Ah non : aucun intérêt ! Ce type (pas mieux qualifié) a déjà pris trop de place dans mes préoccupations. Tu ferais mieux de l'oublier...
:+)

Famous Corona
| 13-09-2019 21:12
En France, il a subit un traitement psy., et à ce jour il refuse de présenter son bilan santé.

antireligion
| 13-09-2019 20:17
OUPS tout le reste n'est qu'un troupeau

Hermes
| 13-09-2019 20:03
La majorité des journalistes, méritent qu'on leur donne de coups de marteau dans leurs sales gueules voilà pourquoi l'ex président avait passé à l'action, et c'est vraiment rien!

beni hilal
| 13-09-2019 19:59
Pas très présidentiable le tartour.
Costard avec un pantalon qui ressemble à une serpillaire et une humeur à couper au couteau.
Je me vois insuter par ce quidam. Quand aux menaces de pendaison envers mézigue si je critique le Qatar, on n'en parle pas.
Bonté divine, ce mariol n'a rien retenu de nos vomissements. Il en redemande..Il sera sevi dans les poubelles de l'histoire

antireligion
| 13-09-2019 19:44
H.Echaib et semblable je n'ai qu'un seul mot a vous dire : un humain (homme ou femme ) digne de ce terme c'est à dire en possession d'un minimum de neurones pour réfléchir ne doit jamais mais alors là jamais faire confiance à une personne politique parce qu'un politicien de tout bord pense qu'il est debout la tête haute le nez en l'air marche debout et tout le reste ne sont qu'un troupeau qui rampe derrière lui..... M.MKI sait que c'est rater pour lui du coup il cherche ni plus ni moins qu'un échappatoire

Norra22
| 13-09-2019 18:06
Un grand merci au journaliste d"Euronews qui, par ses questions a l'ex president Marzoukì, nous a epargnes un candidat de moins vu la longue liste des presidentielles et surtout, nous a devoiles le vrais visage de ce malade mentale qui a mon avis, en allant a l'interview a omis de prendre sa dose.

Ghazi
| 13-09-2019 17:35
Bonsoir l'ami (Un bonjour aussi à Hatem et DHEJ).
Eh oui c'est malheureux de vivre ça, vous vous rappelez 'Almustakillah' Tv en 1992 ?
"No comment". Ce qu'on voit aujourd'hui est un 360 degré. C'est tout simplement le " Be7im" (l'argent), c'est des vendus l'ami, rien à espérer.
Cdt.

Amilcar
| 13-09-2019 17:04
C est terminé pour lui. Il fait partie du passé ainsi que les autres de 2011 à aujourd hui

Carthage Libre
| 13-09-2019 16:45
Za7, difficile de qualifié Moncef Marzouki...A quel animal il ressemble...Je trouve pas. Alors il ressemble à quoi? Je trouve pas. Y'a un nom d'insecte qui me passe par la tête...za7, j'ai oublié, tu peux m'aider ?

Déjà qu'on ne parle plus de Ouistiti, c'est déjà ça ; tu en penses quoi de "Oum El Bouya", ou ça serait une insulte aussi pour ce gentil saurien ?

A lire aussi

Dans son post Facebook, le président français adresse au peuple tunisien l’amitié du peuple

15/09/2019 13:16
0

L'Association tunisienne pour l'intégrité et la démocratie des élections (Atide) a relevé, ce