alexametrics
Dernières news

Tensions entre Elyes Gharbi et Saïd Aïdi sur le plateau de Midi Show

Tensions entre Elyes Gharbi et Saïd Aïdi sur le plateau de Midi Show

Le candidat du parti Beni Watani à l’élection présidentielle, Saïd Ali Marouen Aïdi, a été ce jeudi 12 septembre 2019 l’invité d’Elyes Gharbi à « Midi Show » sur Mosaïque FM pour présenter son programme électoral et sa vision une fois élu à la tête de la présidence de la République.

Or, l’interview ne s’est pas très bien passée. Le candidat à la magistrature suprême avait estimé que l’ordre de passage des invités à « Midi Show » n’a pas été respecté et a assuré que son nom avait été retiré du lot parmi les premiers. Réagissant à ces accusations, l’animateur a assuré à son invité que l’ordre a été respecté et que chaque candidat à cette échéance électorale a été invité sur ce plateau.

Le candidat à la présidentielle a également accusé l’animateur d’avoir à chaque occasion tenté de lui couper la parole et a même menacé de quitter le plateau de « Midi Show ».

« Vous pensez qu’il y a une autoroute ouverte sur ce plateau. Or, ce n’est pas le cas. Vous devez comprendre qu’il doit y avoir une conversation dynamique avec le journaliste », a réagi Elyes Gharbi.

E.B.A.

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires (6)

Commenter

Jugurtha
| 12-09-2019 19:26
Mr. Aidi a raison! Le tirage au sort a ete publi par Mosaique fm (voir https://www.mosaiquefm.net/fr/actualite-mosaique-fm-tunisie/595259/presidentielle-l-ordre-du-passage-des-candidats-dans-midi-show). Chahed se place en position 18. Il aurait du passer a Midi Show entre Mehdi Jemaa #17 (le 9 Septembre) et Kais Said #19 (Absent, suivi de Mongi Rahoui #20 (le 10 Septembre). Ne voila-t-il-pas que Youssef Chahed est re-programme pour le 12 Septembre avec Said Aidi # 26 et dernier en liste. Scandaleux! Cheap shot de la part de YC. Ben Gharbia deroge a sa regle :"sacro-sainte" pas de changement de l'ordre d'apparition sous aucun pretexte" pour donner au chef de gouvernement sortant au bilan rouge ecarlate l'avantage du "dernier mot". Plus ca change plus c'est pareil dans le pays de la "Jasmin Banana Connection". MRIGLA, HEY! Aidi est a 100 lieu au dessus du lot en terme de rigueur et d'honnetete.

Amt
| 12-09-2019 19:02
Cher monsieur, lorsque je vous entends, je pense à une certaine élite francophone qui, en fait, scindée en 2 groupes, d' après moi. Le 1er a fait ses valises et à quitter la Tunisie pour la France où le Canada. Le 2ème a choisi de rester dans le pays et se battre pour faire" avancer le pays", comme vous. L' avenir donnera raison à l'un ou l'autre. Bonne chance à vous.

TEAM-TONIC
| 12-09-2019 18:49
Excellentes capacités de résilience ce Monsieur Aïdi...Bravo !

Il a démontré qu'il a des qualités archi importantes pour un homme politique et un homme d'état comme lui.

Le comportement de ce Monsieur le journaliste a été clairement inacceptable...

Si l'interview a pu se dérouler jusqu'à la fin c'est grâce à Mr Aïdi...

Bonne Chance pour la suite...

Jugurtha
| 12-09-2019 18:33
Priere communiquez l'url da la cedule initiale pour les interviews su Mosaique fm. Merci!

Momo
| 12-09-2019 17:11
Elyes était très fier lors du tirage au sort. Il n'a pas arrêté de nous le dire et de préciser que le rendez-vous pour chaque candidat était inchangeable quelque soit le motif. Mais voilà yoyo en a décidé autrement, il devait passer le 9 Septembre, mais il est passé aujourd'hui pour avoir le dernier mot. Donc M. Aidi a bien raison et Mosaique a triché. Le planning initial est toujours accessible sur leur site. Donc #mriguel.

Jemjem
| 12-09-2019 16:42
Dommage que cet animateur qui se prend pour Shekspear ignore que son invité est plus instruit et plus sincère que lui et de ceux qui l'ont payé pour lui emboîter le pas
Il a raison Si Omr qui dit qu'il va falloir remettre en place quelque vendus de ce type !!!

A lire aussi

Dans son post Facebook, le président français adresse au peuple tunisien l’amitié du peuple

15/09/2019 13:16
0

L'Association tunisienne pour l'intégrité et la démocratie des élections (Atide) a relevé, ce

15/09/2019 13:07
0

Suite au décès de l’ancienne première dame de la Tunisie, Chadlia Caïd Essebsi, veuve du défunt

15/09/2019 11:41
1

Depuis ce matin, dimanche 15 septembre 2019, une photo circule sur Facebook montrant le président de

15/09/2019 11:07
0

Newsletter