alexametrics
Dernières news

Des affiches de candidats brûlées, l’équipe de Chahed portera plainte

Des affiches de candidats brûlées, l’équipe de Chahed portera plainte

 

Des affiches de candidats à la présidentielle ont été incendiées, ce mercredi 11 septembre 2019, à Sidi Bouali (gouvernorat de Sousse), notamment celle du chef du gouvernement Youssef Chahed dont la vidéo a fait le tour de la toile.

 

 

Une source de l’équipe de campagne de Youssef Chahed a indiqué à Business News que celui qui a incendié l’affiche serait un membre de l’équipe de Hamma Hammami, le candidat de la coalition du Front populaire à la présidentielle. L’incendiaire a été filmé et une plainte sera déposée à l’Isie, nous précise-t-on.

 

 

Ces actes ont été accompagnés par le blocage de tous les accès menant à la ville, le tout en incendiant des pneus ainsi que des panneaux publicitaires.

 

 

Des protestations qui interviennent pour exprimer leur mécontentement et leur colère suite à la fermeture de l’usine Elbène et la non-application des accords conclus.

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires (10)

Commenter

bizertin
| 12-09-2019 11:17
et il capable de vous sortir par la peau des fesses. Arrêtez de prendre les gens pour des cons.

Décideur
| 12-09-2019 10:06
Youssef Chahed c un homme courageux , il a pris des décisions qu'aucun de ses prédécesseurs n'a pris... la plupart sont de gens de compromis et de combines- 'Bouss khouk we einsa'...
Voyez tous les mafieux qu'il a arrêtés-- Homme de paroles... Il mènera le pays à bon port

uno
| 12-09-2019 07:19
a mon avis ton équipe doit réviser son programme de campagne ,le tunisien a tellement perdue toutes espoirs de dignité ,de respect,de voir la tunisie se transformer en grande prison puisque nos gouvernants sont incapable de trouvez des solutions, Monsieur Chaged je vous connais très bien en personne croyais moi que la majorité des tuniens vont voter Nabil karoui , juste parce que ils ont le sentiment que c'est un prisonnier parmi eux ,même si vous avez certainement acquis une bonne expérience de gouvernance durant ces trois années, la faute c'est d'être entouré de conseiller affamés pour le pouvoir et l'argent ,ou le citoyen na

HatemC
| 11-09-2019 21:08
Voyous payés pour détruire le mobilier urbain '?' BN aura a répondre de ses attaques contre Chahed après les élections, d'ailleurs tous ses lecteurs déserteront ce média de la honte '?' HC

Guide de tourisme
| 11-09-2019 20:57
Usine de produits laitiers qui ferme, laino, elbene,...allez chercher du côté de H Meddeb.

GGOR
| 11-09-2019 20:44
merci Hatem c'est ce que j'ai voulu commenter allah ghalleb medias money!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

lechef
| 11-09-2019 19:52
Il ne faut jamais recourir à ces moyens Quels que soient les avis qu'on porte envers un candidat quelconque.
La réaction normale sui devrait être réalisée devrait être faite le 15 septembre en votant pour X. et non. Y .
Mais ces agressions verbales, physiques, imaginaires ou virtuelles sont strictement interdites et devraient être pénalisées lourdement, faute de quoi C'est l'anarchie qui se propage davantage.
L'intervention de la justice et de la sécurité sont plus que nécessaire dans ces conditions et dans cette situation pour éviter le pire .
Du civisme non pas nécessaire mais devrait être obligatoire. Il n'est permis en aucun cas de recourir à ces réactions fortement dangereuses.

HatemC
| 11-09-2019 19:51
BN se réjouis '?' Chahed au bucher et ça se dit du côté de la justice et glorifie un Karoui et un Riahi '?' journal de caniveau '?' HC

Lekkteur
| 11-09-2019 19:23
Ca fait un bout que ce monsieur est la cible principale d'attaques de la droite comme de la gauche. On l'attaque plus que la candidate du Parti Destourien Libre. I wonder why. Je présume qu'il n'est pas complètement à la solde du système ou qu'on n'arrive pas à lui faire peur. C'est vraiment une campagne d'intimidation systématique. Moi qui pensait que ce candidat était la marionette de l'Etat profond. Très intéressant tout ça.

c'est grave
| 11-09-2019 19:17
et mèmè chahed c'est pas votre favori et nest pas fédérateur ,c'est pas une raison ni de casser ni de bruler attention la décadence

A lire aussi

Des membres de l’équipe de campagne du candidat Kais Saïed ont assuré qu’il n’a pas été enlevé par