alexametrics
Dernières news

Kamel Morjane à l’Ariana auprès des familles touchées par les inondations

Kamel Morjane à l’Ariana auprès des familles touchées par les inondations

Le chef du gouvernement par intérim Kamel Morjane, s’est rendu ce mercredi 11 septembre 2019, dans un quartier de l’Ariana et s’est entretenu avec des familles touchées par les inondations d’hier.

 

Kamel Morjane a examiné les dégâts causés à leurs maisons, les interventions des agents de la protection civile et les opérations d’aspiration d’eau effectuées, précise un communiqué de la présidence du gouvernement.

 

Kamel Morjane, s'était également rendu hier à la salle d'opérations centrales de la Protection civile, accompagné du ministre de l'Intérieur Hichem Fourati, suite aux importantes inondations qui ont touché le pays. Il avait appelé à une intervention rapide pour les routes et les quartiers résidentiels.

 

M.B.Z

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires (4)

Commenter

A__Zut !
| 11-09-2019 21:27
Eh bien ! Jusqu'à présent, la vie "meilleure" promise par les gouvernants provisoires puis par les gouvernants en titre de la Deuxième République s'est avérée être "pire" !

Mais attendons la suite ...

mimi
| 11-09-2019 19:58
Arrêtez svp de débiter tant de conneries.M.Morjane est neutre.Il ne roule pour personne.Sa personnalité,sa notoriété internationale,sa compétence ,son éducation,sa classe lui permet d'être au dessus de toutes ces personnes que vous avez cités.
Vous n'avez pas le droit de le critiquer sans le connaître.J'espere que Vous aurez l'honneut un jour de le côtoyer et discuter avec cette éminente personnalité.

reste à voir
| 11-09-2019 18:35
franchement j'arrive pas à comprendre pour qui ce monsieur roule, pour 90 pour cent pour ne pas dire 99 pour cent ce M roule pour la nakba comme son ami yousef et je suis certain sans l'aval de la nakba ils ne seront pas là

Lotfib
| 11-09-2019 14:05
Il est habitué à ce genre de situation .Il a côtoyé des rescapés de la guerre,famine en Afrique et bien d'autres situations insupportables et catastrophiques dans le monde.Il était le patron du HCR à l'ONU.Bravo

A lire aussi

Dans son post Facebook, le président français adresse au peuple tunisien l’amitié du peuple

15/09/2019 13:16
0

L'Association tunisienne pour l'intégrité et la démocratie des élections (Atide) a relevé, ce

15/09/2019 13:07
0

Suite au décès de l’ancienne première dame de la Tunisie, Chadlia Caïd Essebsi, veuve du défunt

15/09/2019 11:41
1

Depuis ce matin, dimanche 15 septembre 2019, une photo circule sur Facebook montrant le président de

15/09/2019 11:07
0

Newsletter