alexametrics
Dernières news

Inondations - La RN 8 de nouveau ouverte à la circulation

Inondations - La RN 8 de nouveau ouverte à la circulation

Plusieurs routes ont été de nouveau ouvertes à la circulation en cette soirée du mardi 10 septembre 2019, après les importantes inondations qui ont touché plusieurs villes et quartiers. 

 

La RN 8 au niveau de la cité Elmostakbel a été ouverte à la circulation, a affirmé le député de l’Ariana, Karim Hellali, ce soir.

Des unités de la Protection civile, de l’Office de l’assainissement, des services de l’équipement et de l’agriculture, en coordination avec la municipalité sont intervenues afin de pomper l’eau qui s’est infiltrée dans les habitations. 50 cm ont d’ailleurs été enregistrés à la Cité Elmostakbel et 400 habitations ont été touchées. « Il s'agit du quartier plus sinistré », souligne le député sur sa page officielle ajoutant que « les protestataires se sont interposés et ont entravé les opérations d’intervention ».

 

Karim Hellali affirme par ailleurs que la priorité est actuellement donnée aux opérations d’assistance d’urgence, grâce à la coordination des efforts avec la commission de lutte contre les catastrophes.  

Par ailleurs, plusieurs hélicoptères ont survolé ce soir des quartiers de la capitale notamment afin de surveiller les "zones sensibles". 

 

R.B.H

 



Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires

Commenter

A lire aussi

Des membres de l’équipe de campagne du candidat Kais Saïed ont assuré qu’il n’a pas été enlevé par

20/09/2019 23:56
0

Le leader du parti Attayar, Mohamed Abbou a indiqué, ce vendredi 20 septembre 2019, lors de sa

20/09/2019 21:43
4

la Télévision tunisienne indique qu’elle a adressé une correspondance au ministère de la Justice, à

20/09/2019 20:01
5

Le conseil de la Haica a décidé, ce vendredi 20 septembre 2019, d’infliger une amende de 100 mille

20/09/2019 18:52
7

Newsletter