alexametrics
Dernières news

« Saken Carthage » la nouvelle émission d’Attessia consacrée aux candidats à la présidentielle

« Saken Carthage » la nouvelle émission d’Attessia consacrée aux candidats à la présidentielle

 

A partir de la semaine prochaine, une quotidienne dédiée aux candidats à la présidentielle sera diffusée à 21h sur Attessia TV.

 

L’émission intitulée « Saken Carthage », ou le locataire de Carthage, est produite avec la participation de Business News et de l’IACE. Chaque jour, un candidat sera l’invité de Boubaker Ben Akecha.

 

Cette émission est une occasion pour les téléspectateurs de mieux connaître les candidats et leurs programmes.

 

 

M.B.Z

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires (12)

Commenter

Patriot
| 15-08-2019 20:34
Son b.ali a detricoté la Tunisie, et même déculotté les tunisiens. Et pour ce faire, il s'est fait bien payer, lui et sa bande. Il s'est enfui avec plein de milliards dans son escarcelle. Sans lui, la Tunisie n'aura pas été dégradée au point que nous voyons. Sa fuite a, comme par hasard, coïncidé avec la réapparition des frérots et l'éclosion du terrorisme.
Quant à la dame dont il est le haut parleur, elle fera ( aucazou, Allah lèy 9addar ) le même parcours que son ancien maître. Une parjure qui sera amenée à flirter avec la secte maudite et tout ce qui va avec.
Heureusement qu'en Tunisie, il existe encore des hommes intègres et compétents.

Léon
| 15-08-2019 18:52
...la horde présidentielle. Quel fantoche choisir? Qui sera élu pour porter la plume de la banque mondiale et du FMI? Une nouvelle tache qui n'existait pas du temps des beyets. Ce ne sera ni "Saheb ettaba3", ni "Caied Essebsi", mais "Sahb el blouma".
Une honte pour le pays. De quoi vous faire dégouter de la démocratie. Elle est faite pour les peuples évolués et non pour les malades narcissiques, traitres de surcroit, du moins pour l'écrasante majorité des candidats. Dans le tas de crabes peut-être une personne ou deux n'ayant pas trahi son pays pour les intérêts de pays tiers et organismes internationaux. Moussi et éventuellement un autre. Il va de soi que Moussi ne passera pas dans le pays de la trahison collective. Il faudra attendre la famine pour que le peuple sorti, telle une horde, scander « Dégage » les 12, 13 et 14 janvier maudits saisisse à sa juste valeur la portée de sa trahison ainsi que ses conséquences qui a fait des centaines de milliers de morts dans le monde musulman.
Ce sang est sur leurs mains et en premier lieu sur celui de leurs responsables. S'ils n'en rendent pas compte ici-bas, ils devront en rendre compte un autre jour. Un jour auquel ils ne croient très vraisemblablement pas, malgré leurs barbes sales et hirsutes.

Vive Ben Ali et Vivement Ben Ali.

Léon;
Résistant.

VERSET 112 de la SOURATE des ABEILLES.

Squatter
| 15-08-2019 13:09
Vous avez parfaitement raison. On manque d'originalité, de subtilité, de finesse...
On aurait mieux fait de penser à " Dhayfou Carthage " qui allie à la fois noblesse, dignité pour une durée déterminée.

lechef
| 15-08-2019 11:44
Ben Akacha est un journaliste qui a été dévoilée par ses idées et ses avis sur sa direction politique . Autrement dit , par ses interventions il veille à favoriser son plan et le soutient en présentant ses points forts.D'un autre côté il essaie d'intimider les autres , critiquer ses concurrents politiques , les dénoncer et énumérer leurs points faibles.
Ben Akacha journaliste classé lèche bottes et malhonnête .
Bon enfin, la décision finale revient au citoyen pour choisir son candidat et je ne pense pas que Ben Akacha vu son comportement , qu'il est apte à influencer les téléspectateurs dans sa direction et dans son choix

Abir
| 15-08-2019 11:19
Boubaker Aakacha ne donne pas confiance aux électeurs , il n'est pas neutre de tout de tout il est capable de foutre le bon dans un fossé et nous sortir un mauvais en surface rien que pour satisfaire son but ! De toute façon il n'arrivera jamais à dévier la majorité de ce peuple de leur choix etje dirais leur électrice la plus sincère la plus droite et la plus honnête la plus ordonnée, avec un programme riche et vous aller le constater vous même je dis ça à celui qui ne l'a pas encore entendu, au contraire des autres dans ce groupe présidentiel

mansour
| 15-08-2019 10:27
la présence de l'équipé de Business News apportera de l'objectivité et une bouffée d'air frais dans cette confusion journalistique à la solde du pouvoir+lobby de Youssef Chahed+Tahya Tounes

safsaf123
| 15-08-2019 08:35
Bonne initiative pour permettre aux spectateurs de connaître les programmes des candidats (s'ils en ont). L'animateur devrait être neutre et pertinent dans ces questions. Il ne faut pas oublier que c'est une élection présidentielle et que le président a des prérogatives bien précis que l'animateur précisera pour contrecarrer les programmes farfelues

Asseddik
| 15-08-2019 08:33
Essayer, d'éclairer l'électeur, de dévoiler le côté imposture de chaque candidat, de poser ses entrailles sur la table.
En exemple, je me permet de souffler un filon à Si Boubaker. Un jour du mois de février 2012, le tartour de l'époque et de toujours a réuni à Tunis "les amis de la Syrie ". Dans son intervention, il a appelé à la création d'une force arabe " destinée au maintien de la paix en Syrie et pour accompagner les efforts diplomatiques". Le lendemain, le journal Le Monde a rapporté que cet appel n'a eu d'écho qu'auprès du chef de la diplomatie du Qatar.
C'est juste pour que les tunisiens sachent s'il a des regrets, et surtout à qui ils ont affaire.
Pour si Boubaker, c'est le prix de la notoriété. N'est pas journaliste qui veut.

Romantiquo
| 15-08-2019 07:38
Saken carthage
Billehi combien vous avez tournés vos méninges pour trouver ce titre?
La bêtise n'a pas de limites.

Carthage devrait être prévue dans les circuits touristiques pour montrer au monde entier le fief de la première démocratie arabo musulmane.

Hafedh
| 15-08-2019 01:53
Le palais de carthage, le palais maudit
_ Bourguiba a été destitué
_ zine el abidine a pris la fuite
= Beji mort avant la fin de son mandat.

A lire aussi

Ces services ont, jusqu’à présent, récupéré environ 256 hectares de terrains domaniaux spoliés à

22/08/2019 12:31
0

Le ministre de la Défense nationale et candidat à la présidentielle anticipée de septembre,

22/08/2019 12:23
0

Les journées remplies d’activités palpitantes du président du parti « Au cœur de la Tunisie », Nabil

22/08/2019 11:43
4

Un accord a été établi entre l’Instance supérieure indépendante pour les élections (Isie) et la

22/08/2019 10:44
1

Newsletter