alexametrics
Dernières news

Ministère de l'Intérieur : aucun terroriste n'a activé sa ceinture explosive à Kasserine

Ministère de l'Intérieur : aucun terroriste n'a activé sa ceinture explosive à Kasserine

Le ministère de l’Intérieur a formellement démenti l’information selon laquelle un terroriste aurait tenté hier d’activer sa ceinture explosive dans un café à Kasserine et que les unités sécuritaires ont réussi à arrêter deux jihadistes.

Le communiqué du département publié ce vendredi 12 juillet 2019 informe également que des agents de la police et de l’armée nationale ont effectué une descente dans une maison après avoir eu l’accord du ministère public.

Pour rappel, des informations avaient circulé sur les réseaux sociaux selon lesquelles des terroristes se seraient réfugiés dans une maison après la fin du match ayant opposé la Tunisie à Madagascar.

Suite à cette rumeur, le porte-parole du ministère de l’Intérieur, Sofiene Zâag, a formellement démenti cette information dans une déclaration accordée au journal Al Chourouk.

E.B.A.  

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires

Commenter

A lire aussi

Le dépôt des listes pour les législatives a débuté depuis hier et les noms des têtes de liste des

23/07/2019 13:07
1

La société immobilière Simpar a réalisé à fin juin 2019 un revenu global en hausse de 74,66%,

23/07/2019 12:54
0

Le député de la Coalition nationale, Sahbi Ben Fredj est revenu dans un post partagé ce mardi 23

23/07/2019 11:15
12

L’article 148 alinéa 5 de la Constitution dispose que la mise en place de la Cour constitutionnelle

23/07/2019 10:53
15

Newsletter