alexametrics
Dernières news

René Trabelsi chapeaute la signature d’un contrat avec Thomas Cook

René Trabelsi chapeaute la signature d’un contrat avec Thomas Cook

 

Le ministre du Tourisme et de l'Artisanat René Trabelsi a reçu, ce mercredi 15 mai 2019 au siège du ministère, une délégation de représentants du tour opérateur britannique Thomas Cook, venue spécialement de Grande Bretagne pour finaliser l’accord conjoint de coopération sur 3 ans qui le liera au ministère et qui a été convenu lors de la visite de travail effectuée par M. Trabelsi à Londres dans l’objectif de développer la destination touristique tunisienne sur le marché anglais.

 

A cette occasion, le ministre a souligné que cette convention va permettre de renforcer la présence de ce tour opérateur, l’un des plus grands dans le monde et qui permettra de multiplier le nombre de touristes venant en Tunisie, notamment les Britanniques.

 

I.N

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires (3)

Commenter

Anis
| 19-05-2019 10:50
THomas COok est en faillite judiciaire

NBA
| 16-05-2019 13:15
Le ministre est entrain d'empiéter sur les attributions du représentant de l'ONTT a Londres. Négocier et signer des accords cadres avec les Tour Opérateurs ne relèvent pas des fonctions ministérielles. Un Ministre du Tourisme se doit de garder une distance de neutralité vis-a-vis des Tour Opérateurs et ne pas descendre de son piédestal. Ou allons-nous si le Ministre du Tourisme s'abaisse aux niveaux des collaborateurs subalternes des Tour Opérateurs!

Extra
| 15-05-2019 22:07
Il faut qu'un audit se fera le plus vite possible, beaucoup d'argent rentre dans la poche du GMT, ou sont les représentants du TO acheté par TC , limogé sans aucune faute.

A lire aussi

L’ancien président par intérim de l’Instance supérieure indépendante pour les élections (Isie),

19/08/2019 10:27
0

Ces faux sondages sont utilisés pour donner l’impression que tel ou tel candidat est favori pour la

19/08/2019 09:37
1

Abdelkader Bouslama, membre du bureau national de l'Union des universitaires chercheurs tunisiens

19/08/2019 09:31
0

Première en Tunisie, une maison de presse lance un site de vérification des faits, communément

19/08/2019 08:00
10

Newsletter