alexametrics
Dernières news

Accord de partenariat entre le pôle technologique de Borj Cedria et Maxula Gestion

Temps de lecture : 1 min
Accord de partenariat entre le pôle technologique de Borj Cedria et Maxula Gestion

Un accord de partenariat a été signé, ce vendredi 10 août 2018, entre le pôle technologique de Borj Cedria et Maxula Gestion au siège du ministère de l’Industrie et des PME, en présence du ministre Slim Feriani.

Cet accord conclu pour une durée de 5 ans a pour objectif la consolidation de la coopération entre le pôle et Maxula Gestion dans le domaine de l’investissement, et la création de projets concernant l’accompagnement, le suivi et le financement des promoteurs et des investisseurs qui désirent s’implanter au sein des entreprises du pôle.

 

A cette occasion, le ministre Slim Feriani a réitéré "le soutien continu" de son département au partenariat entre le secteur public et privé mettant l’accent sur "le nombre important des compétences scientifiques au sein du pôle technologique de Borj Cedria, notamment, dans les domaines de création des projets innovants à forte valeur ajoutée".

D’autre part, il a mis en exergue l’intérêt de créer une nouvelle génération d’entreprises industrielles basées sur la créativité et l’évolution technologique, et de promouvoir les secteurs prometteurs à l’instar de l’industrie automobile et aéronautique et l’industrie pharmaceutique afin d’impulser le développement et permettre une certaine stabilité socio-économique.

 

 S.H

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires

Commenter

A lire aussi

sur un total de 7.145 dépistages

05/04/2020 19:26
1

« L’UIB vient de perdre subitement l’un de ses cadres et de ses enfants les plus méritants des

05/04/2020 19:22
0

il donne un très mauvais exemple, à ses adorateurs, en minimisant le rôle du masque sur le

05/04/2020 19:10
14

Il a également démenti les rumeurs qui circulent sur les réseaux

05/04/2020 18:45
3