alexametrics
Dernières news

Béji Caïd Essebsi reçoit Chawki Tabib, nouvellement nommé président de l’Instance de lutte contre la corruption

Béji Caïd Essebsi reçoit Chawki Tabib, nouvellement nommé président de l’Instance de lutte contre la corruption

 

Le chef de l’Etat, Béji Caïd Essebsi, a reçu mercredi 13 janvier 2016 Chawki Tabib, président de l’Instance nationale de lutte contre la corruption. Au cours de l’entretien, le président de la République a exprimé son soutien à l’instance dans le but d’ancrer les politiques de bonne gouvernance.

 

De son côté Chawki Tabib a indiqué que le chef de l’Etat était déterminé à faire réussir l’effort national de lutte contre la corruption.

 

E.Z.

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires (4)

Commenter

Hmiriti
| 14-01-2016 12:24
Il nous faut de veritables inspecteurs des finances integres,il nous faut des douaniers integres,il nous faut des juges integres,il nous faut des lois plus severes,il nous faut des hommes politiques patriotes et integres.

takilas
| 13-01-2016 19:30
La corruption et la piraterie sont devenues des usages indéfectibles en Tunisie, surtout au niveau de la scène politique, et ce de la part de ceux qui manipulent tout le monde à leur guise.
Il faut dire par ailleurs, que ces genres d'arnaqueurs ont pour cible généralement des proies faciles, comme les gens de bonnes familles, les sincères ou les honnêtes.
Actuellement, comme par hasard l'histoire se répète, et les épisodes dramatiques, voire d'autres désignations qu'on ne peut prononcer, qui se passent ces jours-ci en Tunisie, ont parait-il (historiquement) étaient vécues par de semblables, il y a de cela environ trois décennies ; même les instigateurs ont étrangement des ressemblances évidentes.

Alouane
| 13-01-2016 13:42
Sérieux et intègre, maître Tebib aura-t-il la possibilité de réduire ce fléau de la corruption. Il doit faire preuve de beaucoup de courage, de perspicacité, de neutralité et d'endurance pour pouvoir éradiquer la corruption, cette gangrène qui entrave tout progrès économique, ce Toubib doit faire siennes toutes les qualités d'un bon chirurgien. Je lui souhaite plein succès.

DHEJ
| 13-01-2016 13:36
Nombreux département s'en occupe inefficacement!


Je cite en premier lieu le MINISTERE PUBLIC pour ne pas évoquer le fameux KAMAL AYADI!

A lire aussi

Il a été, également, question d’augmenter la prime de rentrée scolaire et d’examiner, prochainement,

17/09/2019 10:46
4

Zoubaier Chehoudi, dirigeant du mouvement islamiste Ennahdha, a annoncé, dans un post Facebook

17/09/2019 10:28
11

La couverture des médias en question était également déséquilibrée servant les intérêts de certains

17/09/2019 09:47
1

Dans une déclaration téléphonique accordée ce matin, mardi 17 septembre 2019, à Wassim Ben Larbi sur

17/09/2019 08:51
0

Newsletter