alexametrics
Dernières news

Mehdi Jomâa visite le poste frontalier de Ras Jedir

Temps de lecture : min
Mehdi Jomâa visite le poste frontalier de Ras Jedir


Le chef du gouvernement, Mehdi Jomâa, s’est rendu, en ce dimanche 9 mars 2014, au poste frontalier de Ras Jedir, dans une première étape de sa visite au gouvernorat de Médenine. Il est accompagné par une délégation ministérielle comprenant le ministre de la Défense, le ministre de l’Economie et des Finances et le ministre chargé des Affaires sécuritaires.

Au cours de cette visite, une réunion sécuritaire a été tenue afin d’étudier la situation au poste frontalier de Ras Jedir. Il est prévu que le chef du gouvernement et la délégation ministérielle rencontrent des hommes d’affaires de la région à l’issue de la visite à Médenine.

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires

Commenter

A lire aussi

« Ces informations n’ont aucun fondement. Les photos et statues de Habib Bourguiba sont à leurs

15/12/2019 17:00
8

Le député et président de la commission provisoire des Finances, Iyadh Elloumi est intervenu, ce

15/12/2019 16:41
8

Aujourd’hui, les autorités tunisiennes ont donné l’ordre d’accoster le navire conformément aux

15/12/2019 14:57
2

Newsletter