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Extension de DPS, le centre d'appel qui accompagne la Tunisie postrévolutionnaire
09/10/2011 | 1
min
Extension de DPS, le centre d'appel qui accompagne la Tunisie postrévolutionnaire
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Parmi les entreprises étrangères, off shore, qui ont cru en la Tunisie postrévolutionnaire, Direct Phone Service (DPS), a opté, en effet, pour le renforcement de son implantation dans notre pays avec l’extension des locaux de son siège, sis à la Rue Mohamed Ali à Tunis.

Une cérémonie d’inauguration a été organisée, jeudi 6 octobre 2011 en présence de Habib Ben Saâd, président du Conseil d’administration de la Banque de Tunisie, et au cours de laquelle le directeur général de DPS, Roger Lebras a donné un aperçu de l’itinéraire de ce centre d’appel avant de mettre en exergue qu’il a parié sur son personnel tunisien et sur la maturité des compétences locales tout en exprimant sa confiance en la réussite de la transition démocratique dans le pays.
Au lieu de délocaliser ou de, carrément, fermer, comme l’ont fait certains établissements, ou encore de réduire son activité et son effectif, a-t-il ajouté, l’entreprise a tenu, au contraire, à se renforcer en consolidant sa présence par le biais d'une extension de ses plateaux et un réaménagement de ses locaux
M. Lebras a conclu que les périodes de doute et de troubles, dans la mesure où le siège se trouve en plein centre ville de Tunis, n’ont pas altéré l’optimiste et la volonté d’aller encore de l’avant pour développer l’activité et améliorer le rendement de DPS en Tunisie.
Bon à savoir que DPS est un centre d’appel en pleine expansion puisqu’il emploie pas moins de 500 jeunes haut diplômés, filles et garçons.

A mentionner, également, le soutien actif et les grandes facilités apportés par la Banque de Tunisie et que le PDG, M. Ben Saâd de cette institution bancaire a mis en relief, ce qui se répercute positivement sur les résultats de Direct Phone Service depuis son implantation en Tunisie.
09/10/2011 | 1
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