
Un homme âgé de 29 ans a arraché les yeux de son épouse, âgée de 26 ans, à l’aide d’une fourchette, dans le but de les utiliser pour retrouver un prétendu trésor. Ce drame s’est produit à Kairouan, durant le mois de Ramadan.
S’exprimant sur les faits, ce jeudi 3 juillet 2025, le père de la victime a affirmé qu’un charlatan avait convaincu son gendre de commettre ce crime odieux. Selon lui, sa fille avait refusé de rencontrer ce charlatan et de se soumettre à ses requêtes. Son époux l’aurait alors violemment battue, lui aurait cassé le cou, avant de lui arracher les yeux avec une fourchette.
D’après les déclarations du père, le charlatan aurait exigé les yeux de la jeune femme en raison d’un « point noir » qui permettrait, selon lui, de localiser un trésor caché. Il a également expliqué que des rituels avaient été accomplis dans ce but.
Après les faits, la police a été alertée et des unités se sont rendues sur place pour interpeller l’agresseur. Ce dernier a tenté de prendre la fuite et de se réfugier dans la montagne, mais il a finalement été arrêté. Le charlatan, lui, reste toujours en liberté.
La jeune femme, désormais aveugle, est toujours hospitalisée à l’hôpital universitaire Farhat Hached à Sousse. Son père a appelé les autorités à intervenir pour mettre un terme à ces pratiques dangereuses et inhumaines.
S.G



En gros , la débilité est dans notre culture, on ne doit pas s'y attaquer.
Que se passe il, ils veulent l'argent facile au détriment de leur dignité humaine
Quel monde pourri où nous vivons.
Tout avait foutu le camp avec Bourguiba allah yarhmou, il doit se retourner dans sa tombe mesquin
En réalité , c'est extrêmement difficile d'imaginer l'acte "" pour un être normal avec la possession de tous ses sentiments , comment dire alors de l'état du criminel qui passe à l'action ?
Est-ce que ce dernier , même pour quelques instants , n'imagine pas si lui-même est ciblé par cet acte .
C'est extrêmement dur surtout que cette femme va souffrir durant toute sa vie .
Quelles solutions pour éviter ces grabuges ? A part un sentiment normal qui se crée avec nous à la naissance
Ces gens vivent au moyen âge.
La peine capitale devrait être l'unique sentence.
De même pour le charlatan qui suggéra l'acte en question !!
Halte au laxisme, halte à la barbarie, halte au jah'l, halte au bougnoulisme !!!!!