Les syndicalistes et militants démocrates de gauche rendent aujourd'hui hommage à Hedi Lakhzouri, militant syndical et politique, décédé le mardi 7 janvier 2024.
M. Lakhzouri a consacré plusieurs décennies à la lutte au sein du syndicat général de l'enseignement secondaire. Il a notamment occupé les fonctions de secrétaire général du syndicat de base de l'enseignement secondaire à La Goulette et de coordinateur de la section de formation syndicale de l’Union générale tunisienne du Travail (UGTT).
Dans un communiqué officiel, l’UGTT a exprimé ses sincères condoléances à la suite de cette perte. Nombreux sont ceux qui ont salué un militant démocrate et progressiste, engagé depuis des décennies dans la vie sociale et politique en Tunisie.
Qu'il repose en paix
Autant je reste de pierre lorsqu'il s'agit de traîtres factieux et autres renégats que je classe au nombre des ennemis de ma race et de ma culture.
Le Pen rendu à l'état de cadavre, en voilà une bonne nouvelle même si ne meurt pas avec lui la bête immonde dont il fut le meilleur ventriloque en son temps.
La nature a rendu son verdict.