Le substitut du procureur de la République près le Tribunal de première instance de Kasserine et porte-parole des tribunaux de Kasserine, Imad El Amri, a confirmé, dans une déclaration à l'émission «Sbeh Ennes», mercredi 30 octobre 2024, que le directeur d'un lycée dans l'une des délégations de Kasserine a été placé en détention, après sa comparution aujourd'hui devant le ministère public du tribunal de première instance de Kasserine. Le mandat de dépôt a été émis pour des soupçons de harcèlement sexuel à l'encontre d'une élève mineure.
L'invité de Jihene Miled a affirmé que le ministère public avait ordonné, lundi dernier, de placer en garde à vue le suspect après la circulation de conversations sur les réseaux sociaux le liant à des élèves de l'établissement qu'il dirige. Lors de son interrogatoire, le directeur a déclaré que ces conversations étaient normales selon lui.
Il est à noter qu'une seule élève a eu le courage de porter plainte contre le directeur en question.
M. El Amri a appelé les victimes de crimes de harcèlement sexuel en général à briser le mur de la peur et à suivre les procédures judiciaires contre les contrevenants.
H.K
Maquillée, parfumée et à moitié nue..
Le directeur a-t-il des problèmes avec le parfum de sa femme?!
Pervers ou loup?