Le ministère public près du Tribunal de première instance de Tunis a émis, mardi 29 octobre 2024, un mandat de dépôt contre un célèbre créateur de contenu, pour des soupçons d’outrage public à la pudeur et atteinte aux bonnes mœurs. Il a été renvoyé devant le tribunal correctionnel pour être jugé pour les faits qui lui sont reprochés.
Il s'agit du streamer Azizos. Son épouse a indiqué que Aziz a été arrêté pour une vidéo qui remonte à 2020 et 2021 en rapport avec le jeux GTA.
D'autre part, le ministère public a décidé de laisser en liberté deux créatrices de contenus et de les renvoyer devant le tribunal correctionnel du Tribunal de première instance de Tunis. D'autres ont été mises sur la liste des personnes en fuite.
Rappelons que le ministère public près le Tribunal de première instance de Tunis a émis, lundi 28 octobre 2024, des mandats de dépôt à l’encontre de cinq "créateurs de contenus" et "instagrammeurs", les renvoyant devant le tribunal correctionnel pour être jugés. Ils sont visés par plusieurs accusations, notamment d’outrage à la pudeur et de gêne intentionnelle d'autrui via les réseaux sociaux, ainsi que d'autres charges de nature morale.
S.H
l eradiction intentionnee de nos valeurs arabo-musulmanes, de nos moeurs et de nos traditions, afin d accumuler eux et les medias de l argent sale!
Il faut absolument les empecher
d influencer notre jeunesse et de propager le nihilisme occidental dans notre pays. La justice doit etre pro active, ferme et resolue, car il
s agit de l avenir de notre jeunesse!
je parie, sa prochaine victime sera BN.
on rappelle qu'on dispose sur BN de plus de liberté qu'en france.
e effet, en france la juiverie sioniste a tué la liberté d'expression avec sa loi Gayssot, loi de la honte.
cette loi, utilisée par les sionistes pour exercer leur chantage shoahique et antisémite.
la loi Gayssot n'a pas cour légal en TN.
echec et mat à la propagande sioniste.
VIVA PALESTINA.
Nous restons toujours des arabes et musulmans