L’ancien gouverneur de Ben Arous et soutien au pouvoir en place, Ezzedine Chelbi a encore une fois fait parler de lui. Après son limogeage, l’ancien gouverneur s’était limité à quelques publications Facebook sur sa page officielle, mais il a rapidement fait son retour sur scène en participant à la campagne électorale du président et candidat, Kaïs Saïed.
Une première vidéo qui semble avoir été filmée au niveau de la ville de Ben Arous montre Ezzedine Chelbi en première ligne d’une manifestation appelant à voter pour le chef de l’Etat. L’ancien gouverneur a troqué son costume pour une tenue un peu moins officielle. Il était accompagné d’une dizaine de personnes brandissant des affiches de Kaïs Saïed et criant : « Le Peuple veut Kaïs de nouveau ».
Une seconde vidéo montre Ezzedine Chelbi échangeant avec des ouvrières agricoles. Selon les quelques mots que nous pouvons entendre, il semblerait que les débats tournaient autour de l’accès à certains services publics tels que l’attribution de cartes de soins, communément appelée « carnet blanc ». C'est donc ainsi que le très célébre ancien gouverneur a choisi de faire son comeback sur la scène politique.
S.G
a moins que ses tabouna's sont microscopiques
Que pourrait-il encore réaliser pour les bougres de "Souidi, Souidi", qui l'entourent encore à la recherche d'une aide ou d'un soutien financier, qu'il n'a pas pu les leur réaliser lorsqu'il était gouverneur de Ben Arous!!!
Il faut arrêter cette mascarade amalgamée à beaucoup d'escroquerie et de malhonnêteté.
Allah yostir Tounes.
Il est venu avec un louage qui déborde ?....
Quel grand et magnifique soutien au locataire de Carthage !...
" Ce que le peuple veut "
... IL N'EN VEUT PLUS !...
(c'est clair...non ?)
La preuve : l'actuel ministre des Affaires étrangères a été limogé par le Dictateur...et il l'a fait revenir !
Donc, ce type a raison de faire campagne pour son amour de Dictateur ; il va surement le renommé...on parie ?
Bref, si tu veux les faveurs de Kaies Saied...tu sais ce que tu as à affaire ; notre "ami" @SALIM, l'immense lèche botte, ainsi que les autres lèches bottes, ne vont pas de démentir, n'est ce pas ?
C'est ça la Tunisie que vous "aimez" C'est pour cela que 300 personnes sont mortes en 2011 ?