alexametrics
mercredi 28 septembre 2022
Heure de Tunis : 06:19
Dernières news
Agression de Sofiene Ben Nejima - Suspension de trois policiers
20/09/2022 | 13:27
1 min
Agression de Sofiene Ben Nejima - Suspension de trois policiers

 

Le ministère de l’Intérieur a ordonné l’ouverture d’une enquête sur l’agression du journaliste Sofiene Ben Nejima par trois policiers, a annoncé, mardi 20 septembre 2022 le chargé de l’information du département, Faker Bousghaya. 
 
 
 
Dans une déclaration à Express FM, il a expliqué que les trois policiers suspectés d’être impliqués dans cet incident avaient été suspendus et que les instructions étaient en cours pour déceler les circonstances dans lesquelles cette agression a eu lieu. 
 
Précisant que le journaliste avait été convoqué pour donner sa version des faits, M. Bouzghaya a affirmé que le ministère de l’Intérieur ne tolérerait pas des agressions contre qui que ce soit. 
 
 
 
Selon le syndicat des journalistes tunisiens qui a publié un communiqué pour condamner et dénoncer l’affaire, le journaliste avait été agressé alors qu’il se trouvait dans un poste de police de la Capitale pour avoir filmé un agent qui débitait des insultes contre les citoyens présents sur place. 
 
 
 

N.J

 

20/09/2022 | 13:27
1 min
Suivez-nous
Commentaires
TAHAR
Justice ?
a posté le 20-09-2022 à 19:58
Et nous pouvons nous attendre à les voir immédiatement devant le tribunal militaire ? ou ce n'est pas de la compétence d'El3asskar, mais du grand Charfeddine?
DIEHK
Enfi! Lecharf s'est réveillé ?
a posté le 20-09-2022 à 13:37
Mais après combien de jours le tabassage s'est produit !
Bagla Liha et sa Injustice juste
Et ses incultes pauvres intellectuellement....
J'en perds mes mots doux ? Because !