alexametrics
vendredi 19 août 2022
Heure de Tunis : 08:10
Dernières news
Ons Jabeur retrouve les courts de tennis
01/08/2022 | 10:38
1 min
Ons Jabeur retrouve les courts de tennis

 

Après sa défaite à la finale de Wimbledon et une période de repos méritée, la tenniswoman tunisienne, Ons Jabeur, retrouvera les courts de tennis cette semaine. Durant le mois d’août, elle participera à des tournois de l’US Open Series se jouant sur dur et préparant le Grand Chelem américain.

 

Jabeur commencera par le tournoi de San José (WTA 500). Tête de série numéro 3, elle disputera son premier match en huitièmes de finale mercredi 3 août.

Après San José, la Tunisienne s’envolera au Canada pour participer au tournoi de Toronto (WTA 1000). Elle sera ensuite de retour aux Etats-Unis pour le tournoi de Cincinnati (WTA 1000) et finira sa tournée en participant à l’US Open (du 29 août-11 septembre). Actuellement 5e mondiale, après avoir perdu son rang de 2e , Jabeur tentera de regagner sa place au classement.

 

 

I.L

01/08/2022 | 10:38
1 min
Suivez-nous
Commentaires
G D iD
Cela n'empêche pas
a posté le 02-08-2022 à 07:48
Qu'elle doive trouver une solution à son problème de sous vêtements et arrêter de tirer du sa culotte.
R.T.
Bravo ma grande.
a posté le 01-08-2022 à 17:45
On tous apprendre d'elle comment quand on veut réussir on peut. Son sérieux et sa discipline pendant les entraînements ont donné leur fruits Bravo encore et mes encouragements pour ses prochains matchs ;
Chanchan
Et que certains arrêtent de lui soutirer de l'argent
a posté le 01-08-2022 à 16:05
Ons jabeur est victime de braquages et devrait être protégée de près.
Il y en des équipes de foot qui n'ont rien à voir avec le Tennis et qui soi-disant m'invitent pour la féliciter et lui attribuer de nomination d'honneur et on ne sait pas quoi, et ce en vue de percevoir de l'agent.
Une vraie bassesse dont des journalistes connus qui s'impliquent dans cette arnaque.
Ces équipes de foot ont passé toute leur vie à subtiliser de l'argent à l'état et aux banques arguant le fait qu'ils remporteront des titres et donneront du bonheur à leurs supporters.
Comme si ces équipes sont obligées de participer aux championnats africains et de remporter des titres nationaux, et ce sans travail ni stratégie.
Elles ne savent que chercher à défier l'espérance et tenter de la priver des trois points de la victoirer pour créer l'exploit (pour eux) de la priver du titre, quoique le nombre de ses titres est indéfini tellement important.
Donc que l'aumône en football finisse.
MFH
Elle est majeure et vaccinée
a posté le à 23:39
Wallahi elle est libre de distribuer son argent comme elle l'entend. Aux nessessiteux, à la famille ou à ses amoureux ( on peut être amoureux d'une equipe sportive ) la décision reveint toujours à elle et rien qu'à elle.
Agatacriztiz
Les choses sérieuses commencent
a posté le 01-08-2022 à 12:38
Ah, maintenant, elle va rentrer dans le "dur" là...
C'est les tournois les plus importants dans la carrière professionnelle d'une tenniswoman de sa trempe, et si elle réussit à passer ce cap, gare à celle qui se retrouvera face à elle..