alexametrics
dimanche 29 mai 2022
Heure de Tunis : 02:19
Dernières news
Jamal Msalam : la communication a été rompue entre la LTDH et le chef de l'Etat
11/05/2022 | 09:46
1 min
Jamal Msalam : la communication a été rompue entre la LTDH et le chef de l'Etat

 

Le président de la Ligue tunisienne de défense des droits de l'Homme (LTDH), Jamal Msalam, a fait savoir, mercredi 11 mai 2022, que l’organisation ne s’était pas encore prononcée sur sa participation au dialogue national. 
 
 
 
Invitée de la Matinale de Sameh Meftah sur Jawhara FM, il a, toutefois, précisé que la LTDH rejetterait toute participation formelle au dialogue du président de la République, Kaïs Saïed. Il a noté que, depuis la dernière réunion avec le chef de l’Etat, la communication a été rompue avec la Ligue des droits de l’Homme. La dernière entrevue entre Jamal Msallam et Kaïs Saïed date du 4 avril 2022. 
 
 
Évoquant les axes sur lesquels le dialogue pourrait se dérouler, M. Msallam a indiqué que rien n’avait été défini pour le moment et que la forme même de ce dialogue et ses aboutissements étaient encore flous. 
 
Il a ajouté que la Ligue tunisienne des droits de l’Homme et l’Union générale tunisienne du travail avaient la même lecture, notant que la LTDH a invité les organisations nationales conviées au dialogue – l’Ordre des avocats, entre autres – pour coordonner les efforts et formuler un ensemble de propositions consensuelles. 
 
 

 

N.J. 

11/05/2022 | 09:46
1 min
Suivez-nous
Commentaires
Touhami
Suspecte
a posté le 11-05-2022 à 11:05
Elle represente qui cette organisation? a par quelques milliers, elle est financee par qui? Et quel sont ses directives venant de l etranger?
jilani
Ennahdha vous manque
a posté le 11-05-2022 à 10:21
Ces organisations sont *** et trouvent leurs intérêts avec les islamistes et les opportunistes. Allez y, bloquer tout et revenez au système des islamistes ...