alexametrics
mardi 05 juillet 2022
Heure de Tunis : 23:49
Dernières news
Les prix du lait, des œufs et des volailles augmenteront, annonce Mahmoud Elyes Hamza
10/05/2022 | 21:41
1 min
Les prix du lait, des œufs et des volailles augmenteront, annonce Mahmoud Elyes Hamza

 

« Il y aura sans aucun doute des augmentations de prix. Nous allons revoir les prix de vente du lait, des œufs et des volailles », a déclaré mardi 10 mai 2022, Mahmoud Elyes Hamza, ministre de l'Agriculture, des Ressources hydrauliques et de la Pêche, lors du journal télévisé d’Al Wataneya 1.

 

Durant son allocution le ministre a dit parler aux agriculteurs et pêcheurs tunisiens et leur demander d’attendre des mesures gouvernementales pour le 12 mai qui correspond au jour de la fête du Jalaâ.

« Tout ceci est à l’étude. Et une série de décisions seront annoncées le 12 mai et les prix de vente seront révisés », a révélé le ministre.

 

S.A

10/05/2022 | 21:41
1 min
Suivez-nous
Commentaires
Agatacriztiz
Attention à ne pas trop provoquer...
a posté le 11-05-2022 à 13:27
Si vous continuez à augmenter allègrement les prix de tout ce qui bouge ou qui respire, Messieurs les ulemas des finances publiques, vous risquez de vous prendre une volée de pierres et de tout ce qui tombera sous la main des manifestants dans les prochaines et prévisibles émeutes qui risquent d'éclater...
Bbaya
Haha si à l'époque d'avant 25juillet le pays faisait une révolte!
a posté le 11-05-2022 à 10:49
J'ai toujours dit que tounsi n'admire que quelqu'un le met sous ses pieds!
Imaginez que ces augmentations sont annoncées à l'époque Mechichi! Tout le pays s'élève! Les plateaux TV s'excite! Et surtout l'UGTT annonce une grève générale!

Maintenant ils nous annoncent à l'avance les augmentations sans se gêner! Et quelle augmentation! pas 20 ou 50 centimes comme avant! Mais du lourd!

Yahya erraiisss
retraité
les prix de tous les produits augmentent
a posté le 11-05-2022 à 08:09
les prix de tous les produits augmentent considérablement dans le désintéressement du pouvoir politique et des nouveaux politiciens qui mènent une guerre fratricide entre eux alors que les citoyens souffrent dans leurs chairs et os et le pays surendetté qui frôle la banqueroute et manque de tout .Monsieur le ministre a oublié le doublement des prix des viandes et du poisson en l'espace de deux semaines qui sont aussi nécessaires pour l'alimentation humaine . Que Dieu nous protège de cette grave crise qui dure depuis 10 ans et d'éclairer nos hommes politiques et nos syndicalistes de prendre enfin les mesures nécessaires pour arrêter cette hémorragie et remettre le pays et sa population au travail la création de la richesse et de l'emploi et une confiance aux investisseurs locaux et étrangers d'augmenter leurs investissements dans le pays.
Mohamed Obey
Aux Ministres de l'Agriculture, du Commerce et Collègues: ...
a posté le 10-05-2022 à 23:12
Chers Ministres: le peuple tunisien est devenu un fardeau pour le développement économique et pour la classe des gens huppés parce qu'il consomme plus qu'il ne faut. Tuez-le d'un seul coup et vous aurez la paix; il n'y aura plus de plaintes des prix exorbitants, ni des sit-ins ou protestations ou barricades des routes. Tuez-le: il est un vrai casse-tête...
Et comme ça, vous réaliserez votre programme économique promettant... davantage de misère!