alexametrics
mercredi 05 octobre 2022
Heure de Tunis : 10:32
Dernières news
Al Jazeera diffuse la plénière de l’ARP en direct, pic d'audience sur Facebook
30/03/2022 | 16:15
1 min
Al Jazeera diffuse la plénière de l’ARP en direct, pic d'audience sur Facebook

 

La chaîne qatarie Al Jazeera a mis un point d’honneur à diffuser en direct les travaux de la plénière du 30 mars 2022 qui se tient à distance en ce jour. 

 

Le live diffusé sur Facebook de la même séance plénière a réalisé un pic d’audience de 42 mille spectateurs. 

Il est à noter que la tenue de cette séance plénière a été entravée par l’impossibilité d’accéder à certaines applications comme MSTeams ou Zoom. Même pendant la plénière, plusieurs élus se sont plaints de difficultés techniques importantes.

 

S.F

30/03/2022 | 16:15
1 min
Suivez-nous
Commentaires
Akoubi Ammar
Allez au marché des racailles et de la ferraille politique
a posté le 31-03-2022 à 23:47
L état minuscule de Qatar n est que l une des plus grandes dictatures au monde. Elle a mis en place cette chaîne ayant pour mission de semer l instabilité dans les pays arabes pour servir l intérêt des sionistes et de l impérialisme et l hégémonie des occidentaux. Le désordre préconisé par le gourou et ses suiveurs est bien couvert par Al Jazeera mais les tunisiens sont conscients que leur avenir ne pas être tracé qu en Tunisie et sans ces guignols malfaisants et malfaiteurs.
Kh houssin
Reaction
a posté le 31-03-2022 à 19:23
C'est la chaine de la honte rllr a soutenu ls destruction de la libye et dr ls syrie il faut la boyocoter
Al Jazeera
risquerait d'être fermée...
a posté le 31-03-2022 à 17:57
Si Al Jazeera continuait de soutenir ghannouchi et les complotistes qui l'entourent, il faudrait fermer son bureau à Tunis et renvoyer tous ses journalistes. La Tunisie n'est plus la fieffe des islamistes, sachant que l'islam politique est en voie de disparition en Tunisie, à cause de la "boulitique" catastrophique de ghannouchi..., d'ailleurs, comme au Maroc où le parti islamiste est devenu un petit parti d'opposition insignifiant et microscopique !
Daoudaou
La corruption évolue de même
a posté le 31-03-2022 à 07:38
En ce temps-là les sectes arnaqueuse disposent d'une chaîne télé pour s'en servir à leurs réunions de propagandes et non pas des rassemblements en cachette dans des forêts.
Momo
Chaîne pro islamique
a posté le 31-03-2022 à 06:48
Chaîne pro islamique avec une couleur politique claire. Elle appuie les frères musulmans dans le monde et donc à fortiori enahdha en Tunisie. Elle a contribuée et manipulée l'information lors de la chute de ben ali.
URMAX
... al-jazeera ... ghorket !
a posté le 30-03-2022 à 20:25
Crédibilité en tres forte baisse depuis 2011, ou nombre de personnes ont alors compris, que cette chaine Qatarie n'était en fait qu'un organe a fort objectif d'influence politique, et non un média d'information pure et simple, respectant les principes de neutralité, de rationalité et d'objectivité.
...
En écoutant Al-jazeera, il faut faire attention a tres bien peser l'information et le poids, le sens des mots...
A manipuler avec des pincettes, parceque irrationnel ...
nazou de la chameliere
42 mille spectateurs
a posté le 30-03-2022 à 20:15
Pour une seule journée.
Il va être vert de rage le facho avec sa constipation impopulaire !!!
URMAX
... oui, ... 42.000 ......... sur 12.000.000 ...
a posté le à 20:30
... soit 1 / 285 eme de la population Tunisienne ...
... un bidon vide, quoi ...
Good night
Mediocrité
L´intelligence tunisienne a attendu 8 mois pour ..
a posté le 30-03-2022 à 17:38
avoir l´aide de la chaîne qatarie Al Jazeera !?

C'est assez gênant pour moi de m'identifier avec ces prétendus députés et ces prétendus informaticiens tunisiens.
retraité
aljazeera ami du gourou des islamistes
a posté le 30-03-2022 à 17:37
comment se fait 'il que cette cette chaîne étrangère maudite de télévision peut travailler en toute illégalité et diffuse en direct la réunion illégale de l'ARP gelée alors qu'aucune chaîne de télévision locale ou étrangère n'a pu diffuser en direct la réunion , il semble que les islamistes et les alliés de circonstance ont les moyens de faire diffuser leur réunion sur une chaîne détestable aljazeera satellitaire à l'insu des autorités du pays c'est très grave il faut que le président de la république dissout cette assemblée médiocre et il ne doit pas avoir peur des américains payés par les islamistes qui ont foutou la merde lorsqu'ils interviennent dans les affaires intérieures d'un pays le dernier en date l' Ukraine qui est en train d'être massacré par Poutine .
zozo Zohra
KHINZIRA KHZIT
a posté le 30-03-2022 à 16:34
Bien voilà, oncle Sam est en route pour foutre la zizanie. Attention

Khzit Inacceptable, honteux, monstrueux !!!
Waw
Waw!
a posté le 30-03-2022 à 16:25
Eh ben voyons!
Cette chaîne Al Jazeera,on la trouve toujours dans les bons coups!
Aâtihè tchém rihét el fétnè même à des milliers de km!
SAM53
Y EN A MARRE
a posté le 30-03-2022 à 16:18
Cette khinzira et les traitres finiront par provoquer un chaos si le président ne met pas fin à l'arp et la dissout
ourwa
@ SAM53
a posté le à 17:27
Ce n'est pas du tout étonnant de la part d'aljazira, donc du qatar, ce pays suppôt du terrorisme et de l'islamo-fascisme, soutien avéré de l'organisation terroriste de l'état islamique et des frères musulmans, dont nahdha... Et dire que beaucoup de Tunisiens continuent à engraisser cet état voyou en utilisant l'opérateur qatari ooredoo, ex tunisiana... comme certains autres utilisent encore Tunisie télécom, à 50% émiratie...
Vous avez dit " indépendance et souveraineté" ?... La Tunisie, depuis la main mise de nahdha sur le pouvoir en 2011 est un pays colonisé par certains pays étrangers, prédateurs; alors comment s'étonner de l'immense soutien populaire à la décision de KS du 25/07/2021 et à ses décisions suivantes? Bien que les décisions de KS peuvent être sujet à caution, constitutionnellement parlant, elles nous ont permis de terrasser l'islam politique; nahdha et ses mercenaires, appelés " opposants au coup d'état, dont la girouette jawhar ben m'barek, ne se relèveront jamais. A défaut de manifestations importantes contre l'islam politique et ses servants mafieux, nahdha et autres partis... attendons la suite d'ici fin décembre 2022 ( élections législatives anticipées) et nous jugerons sur pièce: nouvelle ARP, nouvelle constitution...). Les Tunisiens ont été gavés par des présidents absolutistes, de bourguiba à BCE... A K.S. de prouver le contraire en ce qui le concerne, s'il réussit, ce sera tant mieux pour le pays, sinon, il sortira par la porte de service, en sachant qu'il aura ajouté aux pratiques mafieuses de nahdha ses propres gabegies.