alexametrics
jeudi 27 janvier 2022
Heure de Tunis : 14:47
Dernières news
Ezzedine Hazgui et Ahmed Guiloufi suspendent la grève de la faim, Abderraouf Betbaïeb la rejoint
03/01/2022 | 11:58
1 min
Ezzedine Hazgui et Ahmed Guiloufi suspendent la grève de la faim, Abderraouf Betbaïeb la rejoint

 

Les membres du collectif « Citoyens contre le coup d’Etat », Ezzedine Hazgui et Ahmed Guiloufi ont suspendu leur grève de la faim après onze jours. C’est ce qu’a annoncé lundi 3 janvier 2022, le porte-parole du collectif, Ezzedine Hazgui, assurant qu’il avait dû se plier à la volonté des médecins.

M. Hazgui a, rappelons-le, été transporté à l’hôpital après la détérioration de son état de santé au bout de la 5e journée de grève. Il est resté sous surveillance médicale pendant 24 heures avant de rejoindre à nouveaux les autres grévistes.

 

Lors du point de presse organisé pour annoncer la suspension de sa grève de la faim, Ezzedine Hazgui a fait savoir qu’un autre membre du collectif, Abderraouf Betbaïeb, ancien ministre-conseiller du président de la République, rejoindra cet acte de protestation aux côtés de Fayza Bouhlel, Ajmi Lourimi, Yosri Dali, et Rafik Amar…

Il a ajouté qu’il continuera, cependant, à soutenir les sit-inneurs notant que leur militantisme était bien plus grand que la personne du président de la République, Kaïs Saïed. « Nous ne cèderons pas. Nous ne cèderons jamais avant de te faire payer, toi, ton clan et la machine qui est derrière toi », a-t-il assuré.

 

N.J. 

03/01/2022 | 11:58
1 min
Suivez-nous
Commentaires
Guide de tourisme
Courage au remplaçant
a posté le 03-01-2022 à 22:08
Je tout mon coeur je lui souhaite beaucoup de persévérance!
Ntc
Abject
a posté le 03-01-2022 à 18:11
Vous nous salissez
Chawki
On ne s'allie pas aux assassins islamistes pour lutter contre la dictature
a posté le 03-01-2022 à 17:51
J'avais énormément de respect pour ce monsieur, mais se faire l'allié d'Ennahdha, de l'islamisme politique qui a fait pulluler les salafistes en Tunisie, érigé des camps d'entraînement au jihad, envoyé des vierges participer à la prostitution organisée au nom du jihad, organisé des campagnes d'embrigadement des jeunes, mis à genoux Tunisair... non, trop c'est trop.

Le message qu'envoie Hazgui, sa fille et son fils Jawhar qui l'ont laissé entamer sa grève de la faim en dépit des maladies chroniques qu'il a contractées du temps de son emprisonnement sous Bourguiba déjà, le message est le suivant: gauche et islamisme politique, c'est le même combat: tous unis pour accéder au pouvoir...

Pauvre gauche, se faire l'allié du diable...
tunisien
pourquoi insulter les muets
a posté le 03-01-2022 à 15:05
Ce con insulte les pro kais saied et même la masse muette .il veut que tout les Tunisiens s'alignent avec lui. il se croit un saint et détenir la vérité absolue ou quoi . Ce hazgui est tout à fait comme les bandes qui dirigeaient la TUNISIE depuis plus d'une décennie ;des incapables et des opportunistes
BOUSS KHOUK
NOUVEAU SYST'?ME
a posté le 03-01-2022 à 15:01
grève de la faim tournante == NITBEDLOU TOUTS LES ? JOURS == demain il y aura d'autres remplaçants .
Tounsiii
Qu'ils crèvent
a posté le 03-01-2022 à 14:53
Svp cessez de nous parler des médiocrités de ces gens là. Les tunisisiens ont plus besoin d'autres choses que de ces âneries qu'ils font grève de la faim ou qu'ils crèvent ça ne nous rapporte rien de positif et ça ne nous intéresse pas.
tunisien
9-2+un remplaçant
a posté le 03-01-2022 à 14:44
je l'ai dis depuis le 24 décembre que ces 9 grévistes vont rompre cette gréve ils sont des opportunistes ils n'ont pas le courage de poursuivre leur acte jusqu'au bout comme BOBBY SANDS en 1981 ( irlandais décédé lors d'une gréve de la faim ) ce "militant" a dit " les médecins m'ont informé que dans un ou deux jours je vais perdre des choses à jamais et je ne vais pas mourir a cause de cet insignifiant " mr hazgui reconnait indirectement qu'il n'est pas près de mourir à cause de son peuple
Bourguibiste nationaliste
LES KHWANJIAS ET LEURS SUPPOS
a posté le 03-01-2022 à 13:36
Honte à Betaïeb qui fut professeur puis ministre !
Honte à vous Betaïeb, suppo de l'islamisme et des Khwanjias.
Welles
Ferme la
a posté le 03-01-2022 à 12:41
Tu nous insultes parce que nous sommes les esclavages de cette secte de malheur.
Welles
Correction
a posté le à 17:39
Il fallait écrire nous nous sommes pas les esclaves de cette secte..
MOI .C. MOI
FAUX
a posté le à 18:45
Il fallait écrire : Nous NE sommes pas les esclaves de cette secte !....
Sniper
domage
a posté le 03-01-2022 à 12:08
domage pour ghannouch