alexametrics
mardi 07 décembre 2021
Heure de Tunis : 09:50
Dernières news
Arrestation du PDG de Pfizer : qu’en est-il ?
18/11/2021 | 16:17
1 min
Arrestation du PDG de Pfizer : qu’en est-il ?

 

Sur les réseaux sociaux tunisiens, la rumeur est rapidement devenue virale, jeudi 18 novembre 2021. Plusieurs internautes ont fait circuler une « info » selon laquelle le PDG du laboratoire Pfizer, Albert Bourla aurait été arrêté par le FBI. Il serait ainsi, selon ces publications, accusé de fraude et d’avoir trompé les clients à propos de l’efficacité du vaccin anti-Covid de Pfizer.

 

 

 

Vérification faite par BN Check, il s’agit d’une intox. En remontant à la source, il s’avère que c’est un blog qui a l’habitude de répandre des canulars qui a diffusé ce fake depuis le 5 novembre 2021. 

 

 

 

Plusieurs médias internationaux ont effectivement démenti l’arrestation du PDG de Pfizer après que cette information s’est répandue. Par ailleurs, Albert Bourla a fait plusieurs apparitions médiatique depuis… Ce n’est que 10 jours après que les réseaux tunisiens ont commencé à relayer l’intox. 

I.L.

18/11/2021 | 16:17
1 min
Suivez-nous
Commentaires
Oscar
Libre choix.
a posté le 19-11-2021 à 12:46
Moi je dis merci à mr Bourla , et les anti vaccins sont libre de crever .
DHEJ
Non il ne faut pas l'arreter...
a posté le 19-11-2021 à 09:50
Mais plutôt lui injecter son vaccin!
Eveillé
Coagulation du sang due au graphène injecté dans le pseudo-vaccin
a posté le 19-11-2021 à 01:02
Un médecin pratique de multiples incisions dans le bras du patient et lui applique une ventouse pour aspirer le sang gélatineux.

https://cutt.ly/aTRQTUp

Autopsie d'une personne décédée après 2 doses de vaccin Covid - Caillots sanguins massifs

https://cutt.ly/iTRQDsR

Horribles Caillots sanguins des vaccinés, dus aux proteines spike et le graphène

https://cutt.ly/sTRQJ0k

Graphène et caillots sanguins

https://cutt.ly/WTRQOxv
Eveillé
Epidémie de crises cardiaques chez les sportifs VACCINES
a posté le 18-11-2021 à 23:40
S'il y a bien une donnée qui devrait arrêter immédiatement la campagne vaccinale Covid-19, c'est bien le nombre de personnes qui souffrent de péricardites et myocardite après avoir reçu l'injection.

Compilation des crises cardiaques de sportifs connus ou professionnels 1/2

https://cutt.ly/uTRleLy

Compilation des crises cardiaques de sportifs connus ou professionnels 2/2

https://cutt.ly/lTRlimx

Les données d'Eudravigilance en France et du VAERS aux états unis, afin d'avoir une meilleure vue d'ensemble du nombre d'effet secondaire de ce type, péricardites et myocardites, au niveau mondial.

https://cutt.ly/dTRl047
Eveillé
Une ex-employée de Pfizer balance : « Les vaccins sont des armes biologiques
a posté le 18-11-2021 à 21:54
Karen Kingston est une ex-employée de Pfizer balance : « Les vaccins sont des armes biologiques... Un des effets du vaccin est de causer des ravages dans votre système immunitaire ! Les preuves sont limpides et surtout disponibles... »

'?'
Kingston soutient que les prétendus vaccins sont en fait des armes biologiques, et qu'elle peut le prouver grâce aux propres données de la FDA. Elle affirme également que les recherches de la FDA montrent que cette dernière sait que ce sont ces armes biologiques qui ont causé tous ces décès et blessures.

Kingston explique : « Il y a eu plus de personnes atteintes du Covid à cause du vaccin, comparé à celles qui ont reçu des placebos ; mais ils ont retiré 409 personnes du groupe de vaccinés, affirmant qu'elles avaient eu des effets secondaires. L'effet secondaire est la maladie.

Le document de la FDA constitue une preuve à charge. Si Janet Woodcock (la directrice du Center for Drug Evaluation and Research (CDER) de la FDA) lisait ça devant le Sénat, elle serait immédiatement arrêtée pour atteinte grave à la santé et pour meurtre d'enfants américains et d'adultes par empoisonnement.

Ils appellent ça des effets secondaires. Lorsque vous organisez une réunion deux mois avant d'approuver ce vaccin et qu'au cours de cette réunion, vous énumérez toute une liste de maladies chroniques graves qui induisent une morbidité et une mortalité chez les enfants et les adultes, et que vous dites que vous savez que cela va arriver, ce n'est pas un effet secondaire. C'est une conséquence voulue. C'est l'effet des vaccins.

L'effet des vaccins est de causer des ravages dans votre système immunitaire. Ce déséquilibre immunitaire entraîne des crises cardiaques, des inflammations cardiaques ; des troubles neurologiques allant de la fatigue à la paralysie en passant par le brouillard mental, l'apparition rapide de troubles, la narcolepsie, la mort, la mortinatalité, les malformations congénitales et les fausses couches.

Ils savaient que cela allait arriver. Dans les données de la FDA pour Pfizer, on peut lire : « '?coutez, il y a eu plus de gens vaccinés qui ont attrapé le Covid ». Ils ont dit que c'était un effet secondaire. Ce n'est pas un effet secondaire, C'EST l'effet. (...)

La majorité des gens sont d'accord pour dire que la protéine spike du laboratoire de Wuhan qui a été mise sur le génome le 10 janvier est une arme biologique. Si vous lisez la lettre d'approbation de la FDA, quels sont les ingrédients des vaccins ? C'est le code de l'ARNm synthétique, le code généré par l'intelligence artificielle, généré par ordinateur, qui a été injecté dans votre corps et qui produit - et là je cite verbatim - la protéine spike de la séquence complète « Wuhan-Hu-1 à partir du génome ». Il est indiqué dans la lettre d'approbation (de la FDA) que le vaccin produit une arme biologique. Les données indiquent qu'il y a plus de personnes vaccinées que de personnes non vaccinées atteintes du Covid-19. Les gens disent que je devrais être un témoin expert. Je n'ai pas besoin d'être un témoin expert. Nous avons juste besoin que la FDA lise ses propres documents. »

En conclusion, Kingston déclare : « Je pense que nous pouvons travailler avec la science au niveau moléculaire pour guérir cela, mais si les gens ne savent pas qu'ils sont malades, alors des millions d'Américains vont mourir et nos enfants vont faire partie de ce sacrifice. Je suis remplie d'un profond et terrible chagrin. »

Une ancienne employée de Pfizer lance une BOMBE - Karen Kingston

https://cutt.ly/uTRpng5

FDA Documents Show CV19 Vax Produces a Bioweapon ' Karen Kingston

https://cutt.ly/dTRpXMA
safsaf123
Pour infos
a posté le à 13:29
80% des américains sont vaccinés. Or s'il y a un pays au monde ou les avocats sont friands des affaires ou ils peuvent obtenir des dédommagements de plusieurs dizaines de milliards de dollars si une seule étude scientifique démontre la validité de vos propos existe. Ce qui est sûr c'est que le covid tue. Officiellement en tunisie e sont 26000 qui sont morts. On a même connu un pic cet été. Avec la vaccination le nombre de morts a baissé drastiquement. Si vous dites que ces vaccins sont des armes bactériologique)parce qu'une personne qui a été licencié de pfizer le dit) que proposez vous pour lutter contre le covid
Membre
Scandale du Pfizer Gate revele par le British Medical Journal
a posté le 18-11-2021 à 19:54
Le PDG de Pfizer a déclaré qu'il fallait poursuivre les anti-vax... Il a oublié de préciser que sa compagnie a déjà été condamnée 71 fois pour la bagatelle de 4,6 milliards de dollars !
Le scandale du Pfizer Gate les médias mainstream le cachent, ils ne veulent pas en parler et pourtant c'est un scandale gravissime qui démontre que Pfizer est un laboratoire voyou qui ne respecte absolument rien. On est très loin des fondamentaux de la médecine basée sur les preuves, on est ici face à des comportements de délinquants qui ne respectent rien, du pur charlatanisme. M. Surya Arby amène la preuve que l'essai de Pfizer a été truqué dans sa totalité dès le début camouflant les effets indésirables graves tel le choc anaphylactique ! La FDA a tout caché et délivré son feu vert à Pfizer malgré les alertes ! La FDA est corrompue par Big Pharma, il faut être fou et inconscient pour ne pas le savoir en 2021.

https://www.youtube.com/watch?v=PQZ_jslnFXE&t=646s

Un politicien Français parle de Pfizergate

https://cutt.ly/ZTE9lUJ

PfizerGate : le BMJ dénonce des anomalies lourdes chez Pfizer !

https://www.lelibrepenseur.org/pfizergate-le-bmj-denonce-des-anomalies-lourdes-chez-pfizer/
zozo Zohra
Triste
a posté le à 20:42
Le pire qu'on suit comme des moutons
Sixtus
Sanction
a posté le 18-11-2021 à 17:24
On devrait pouvoir sanctionner ceux qui sont la source de pareilles rumeurs de la peine qu'aurait encouru le protagoniste, si ce fait s'était vraiment produit.
Blu
Et si c'était vrai !
a posté le à 06:34
Je vous invite à jeter un oeil sur Telegram : Témoignages Vaccin Covid.