alexametrics
mardi 07 décembre 2021
Heure de Tunis : 09:55
Dernières news
Des citoyens du Kram bloquent la route pour réclamer la démission de Fathi Laâyouni
17/11/2021 | 17:00
1 min
Des citoyens du Kram bloquent la route pour réclamer la démission de Fathi Laâyouni

 

Des jeunes ont bloqué, mercredi 17 novembre 2021, un tronçon de la route principale du Kram Ouest, en réclamant la démission du maire islamiste de la commune et avocat controversé, Fathi Laâyouni.

 

 

Ils ont entonné des slogans comme : « Oh Laâyouni, tu es lâche, la région du Kram ne peut pas être humiliée », « Oh Laâyouni, Babourek Zaffer (ton temps est écoulé, ndlr) », « Peuple, liberté, dignité nationale », le tout ponctué par des « dégage ».

 

 

La veille, des habitants de la région du Kram Ouest avaient organisé un rassemblement de protestation devant le siège de la municipalité du Kram, où ils ont réclamé la même chose : le départ du maire.

 

17/11/2021 | 17:00
1 min
Suivez-nous
Commentaires
AR
Les héros
a posté le 18-11-2021 à 14:16
Ils s'agit d'honorables citoyens ces jeunes ! Et pour les éviter, il vaut mieux changer de pays que de changer de trottoir.
En Afghanistan p.ex , il paraît que l'air est meilleur chez les Talibans, avec une merveilleuse démocratie, et le luxe d'un parlement élu. Un modèle incontournable ! Et cette démocratie, ils l'ont obtenu avec les carresses des plumes.
Chez nous c'est pas pareil, le jeu démocratique n'est possible qu'après la grosse opération de nettoyage pour préparer une saine démocratie.
Sinon, ça servirait à quoi d'organiser des élections pour rétablir le même système pourri ?
Il était pourri ou pas le système
Rien que de voir le nombre considérable des affaires de corruption, les criminels impunis, les débutés qui se la coulent douce avec la bénédiction de l'Arp, des actes de violence, de banditisme, mais elle est belle cette démocratie, elle est séduisante, du moment que les crapules profitent en toute tranquillité et tout le monde trouve son compte !
Ce n'est pas sa majesté l'émir Laayouni qui a envoyé ses sbires avec le matériel roulant de la mairie pour intimider Hamza Elloumi ? Pour une histoire de critique ? C'était au nom de la légitimité du pouvoir et la démocratie !
Un patient s'est présenté devant son chirurgien avec une gangrène à la jambe, le médecin était devant la fatalité :
un dilemme il a obturé la jambe.
Seule alternative pour sauver le reste du corps.
La secte c'est comme cette gangrène.
takilas
Un complexé comme tous les nahdhaoiis.
a posté le 18-11-2021 à 12:26
Il y a eu un accord avec nida tounis pourtant sorti vainqueur.
C'était le 20 mars 2019.
Il pense que le Kram est devenu sa propriété privé là où il se permet même d'organiser son anniversaire dans la municipalité.
Rappelons qu'il a changé la date d'inauguration du stade du kram (collée près de la porte d'entrée) par une date récente , dont la construction devcecstagmdecdoe longue histoire, date depuis des décennies.
Il veut apparemment démontrer que la ville est édifiée lors de sa nomination par ghanouchi comme maire de cette prestigieuse localité.
mansour
tous les patriotes du 25 Juillet, tout ceux qui refusent de vivre sous l'état islamiste des freres musulmans d'Ennahdha
a posté le 17-11-2021 à 22:30
doivent aujourd'hui lui manifester leur soutien et solidarité aux patriotes du Kram pour dégager le destructeur et corrompu maire du Kram l'islamiste frere musulman salafiste Fathi Laâyouni
MFH
Jeunes du Kram,
a posté le 17-11-2021 à 20:27
Citoyens du Kram, tenez bon !. Ne laissez pas les islamistes faire de vous des terroristes. Commencez par chasser le charlatan que vous avez en ce moment....
AR
Les tentacules de la pieuvre, l'émir déchu
a posté le 17-11-2021 à 20:10
Il était temps !
Depuis que j'attendais ce moment.
Le soulagement, la délivrance.
Hélas, oui, ainsi ce sont toujours nos jeunes qui accomplissent le travail, ce sont nos jeunes, surtout, qui ont payé le prix le plus fort dans la révolution, ce sont nos jeunes qui se jettent à la mer pour fuir la misère et ce sont nos jeunes qui sont oubliés délaissés, ignorés, méprisés et livrés à eux-mêmes.
Il faut continuer à éradiquer les résidus de la secte, la construction de la première république ne sera possible qu'après cette minutieuse, vaste opération d'assainissement.
La secte a causé énormément de dégâts, laissé le champ libre à la corruption partout, c'est un grand chantier, et ces traîtres profiteurs, habitués du système pourri, qui continuent à deffendre l'impossible, une piètre démocratie dans l'habit de la pègre.
Ahmed
Il faut accepter le jeu démocratique
a posté le 17-11-2021 à 19:03
Votez, votez aux prochaines élections.
Le
Carthaginois
a posté le à 13:11
De tout c'?ur avec les citoyens libres du Kram. Ce Layouni en question aurait trafiqué les élections en payant des voix, comme tous les Nahdhaouis d'ailleurs ?¿?
Hamza Nouira
@Ahmed +1
a posté le à 19:39
Mais ne devrait il pas organiser des élections législatives et présidentielles si on veut jouer le jeu démocratique ?
Si bien sûr comme le dit KS ce n'est pas une dictature....

D'autre part quand je vois le genre de personne qui manifeste.... Rien de les voir comment s'habiller on sent qu'ils ont été payés et manipulés pour faire du buzz....
Des têtes de gens que lorsque je les vois arriver je change de trottoir....
Houcine
Honte à toi !
a posté le à 22:57
Porter des jugements sur l'apparence c'est cela un préjugé.
Et, le préjugé est le propre de gens qui voudraient se rendre plus grands qu'ils ne sont.
Racisme social, ou bêtise de petit bourgeois ?
Au choix.
Je réponds: les deux, mon colonel.
Bob
des images qui révoltent
a posté le 17-11-2021 à 18:56
Où est la génération qui a 40 ans et plus? Faut-il que ce soit toujours la même génération qui lutte même quand elle est sûre que ce sont les absents, les installés dans le système qui profiteront de leur lutte? C'est triste.
Houcine
Il faudrait procéder de même partout.
a posté le 17-11-2021 à 18:24
Tant il est vrai que les islamistes ont souvent ou truqué ou acheté les votants, sinon falsifié les résultats.
On peut soutenir cela sur la base de ce qui émerge petit à petit dans les affaires louches et qui restaient sous le boisseau du temps de Ennahdha et ses serviles.
Des affaires extrêmement graves, comme les passeports falsifiés et dont les coupables bien que connus sont restés libres.
Si cette affaire vaut la prison à ses auteurs, on pourrait même estimer qu'elle relève de la forfaiture et dans ce cas le prix ou la punition est autrement plus lourde.
Nettoyer, nettoyer et il en reste toujours à nettoyer, tant le pays a été pourri par les fascistes islamistes.
Je suis partisan d'une sévérité totale face à cette racaille composée de trafiquants, de voleurs et de faux dévots.
BOUSS KHOUK
ce n'est pas en restant dehors pour le dégager .
a posté le 17-11-2021 à 18:05
il faut aller le chercher et le sortir par le trognion (( ET LAHSSEB ))
Un citoyen
Allez oust du balais !!!
a posté le 17-11-2021 à 17:45
Il est temps que ces nullards de khwenjis et cloportes qui n'ont rien apporté au peuple que misère et conflits aillent voir ailleurs le nettoyage commence !!!