alexametrics
lundi 06 décembre 2021
Heure de Tunis : 13:07
Dernières news
Braquage d’une agence de la STB à l’Ariana
06/10/2021 | 17:51
1 min
Braquage d’une agence de la STB à l’Ariana

 

L’agence de la Société Tunisienne de Banque (STB) située à Sidi Ammar à l’Ariana été sujette à un braquage commis par un homme muni d’une arme blanche, aujourd’hui, mercredi 6 octobre 2021.

 

D’après un communiqué de la STB, un membre du personnel a été agressé et légèrement blessé suite à ce braquage. Le cambrioleur s’est emparé d’une somme d’argent de 4 mille dinars.

 

« Toute la Famille STB est touchée par l’acte de cambriolage qui a eu lieu et exprime son soutien à leur collègue et à toute l’équipe de l’agence », a indiqué la banque dans ce communiqué, tout en rassurant sa clientèle sur le fait que « l’activité de l’agence continue dans ses horaires habituels de travail ».

 

D'après communiqué

06/10/2021 | 17:51
1 min
Suivez-nous
Commentaires
Mansour Lahyani
Aucune honte à en concevoir !!
a posté le 07-10-2021 à 09:51
J'ignore si ce n'est qu'une conséquence collatérale de l'appel présidentiel à dire les choses comme elles doivent être dites - du moins selon ce que j'ai compris de cet appel - mais c'est bien la première fois qu'on a pu lire le nom d'une victime de cambriolage ! C'est peut-être une décision de la STB, qui n'a pas hésité à confirmer qu'elle a bien été victime d'un braquage : bravo, la STB : il n'y a aucune honte à en avoir (dans tous les sens du terme) !
Alya
La sécurité dans les banques
a posté le 06-10-2021 à 19:45
Je n ai pas compris comment l homme a pu s introduire aussi facilement? Dans la banque ou je suis cliente, et prophylaxie covid exige, un sécuritaire privé est a la porte et nous pouvons entre qu a tour de rôle pratiquement
Mansour Lahyani
Tout juste, Alya !
a posté le à 09:58
Comme l'exigent généralement les institutions qui se respectent, et respectent la règlementation !, même les braqueurs doivent attendre patiemment leur tour à la porte des banques qu'ils ont l'intention d'attaquer. C'est ce qu'a fait le braqueur de la STB, qu'il en soit civiquement remercié !
Abel Chater
Lorsque le chat s'absente, les souris dansent !!!
a posté le 06-10-2021 à 19:01
Lorsque les Sécuritaires s'immiscent dans la politique et les parti-pris d'un côté ou de l'autre, la sécurité de l'Etat, des citoyens et de tout le pays, vire vers le désastre de la criminalité organisée.
Il est temps de d'exiger des comptes à rendre par l'actuel ministre de l'Intérieur!!!