alexametrics
dimanche 24 octobre 2021
Heure de Tunis : 10:32
Dernières news
Hamma Hammami : Il faut prendre le président de la République au sérieux
05/10/2021 | 15:41
1 min
Hamma Hammami : Il faut prendre  le président de la République au sérieux

 

Le secrétaire général du Parti des travailleurs, Hamma Hammami, a publié un statut ce mardi 5 octobre 2021, indiquant qu’il faut prendre au sérieux le président de la République même lorsqu’il dit que 1,8 million de manifestants étaient dans les rues dimanche dernier.

 

« Ne considérez que l’homme est en train de dire n’importe quoi. Kaïs Saïed veut avoir la mainmise sur la justice sous prétexte que « le peuple veut »… Le peuple veut l’assainissement de la magistrature, mais l’assainissement ne peut pas avoir lieu à travers une réforme radicale pour mettre un terme à la corruption, mais en le soumettant au pouvoir sans limite de Kaïs Saïed », indique Hamma Hammami sur un ton ironique.

 

Il a poursuivi : « En attendant de passer au peuple veut l’assainissement des médias corrompus, l’assainissement du pays des partis et des associations corrompus… Le président de la République restera l’unique l’institution réformatrice dans ce pays ».

 

S.H

05/10/2021 | 15:41
1 min
Suivez-nous
Commentaires
Skander
Quelle impression donne la classe politique en Tunisie
a posté le 08-10-2021 à 06:41
On a l'impression que les réformes ont réveillé les vieux démons et que Carthage a touché un nid de frelons voraces et agressifs
Akoubi Ammar
Stalinien de formation et pervers narcissique
a posté le 06-10-2021 à 19:16
Le professionnel à la candidature le stalinien Hamma ne changera jamais et personne ne pourra empêcher le menteur de mentir et le chien d aboyer. '?méché par une culture marxiste léniniste abandonnée même dans le fief communiste, il insiste par une faiblesse d esprit et malgré les échecs successifs qu il essuye à s adonner aux coups bas et à l aboulie destructrice. En agissant sans discernement, Hamma ne fait que rebuter les militants de gauche à la politique. C est dommage pour ce qu il était le militant respecté de s aligner dans le flou qui l a éjecté dans les poubelles de l histoire.
Sebei Toumi
Hamma
a posté le 06-10-2021 à 14:12
Hamma H. ne cesse de s'enliser dans des marais de mensonges ou d'interprétations erronées à propos du président. Ce 0,% se jette droit tête devant dans les oubliettes de l'histoire pour ses positions dignes d'un caméléon.
Mohamed Tahar Allagui
Militant
a posté le 06-10-2021 à 11:17
Vous avez raison.
Il ne faut oublier que Mr hamma à lutter plusieurs années contre le régime de Ben ali.
Par contre ce débutant kais said ne connais que le trajet entre son domicile et la faculté.ou sa maison.
Il est nul en politique, économie
Il est nul partout.
Il est zéro
Mêmepaspeur
Kaïs Saïed, Président de la République
a posté le à 22:40
"Il est nul en politique, économie"

Mais lui, il est Président de la République, vous ne saviez pas ?
MPP.
Mon.
Comment
a posté le 06-10-2021 à 11:16
J'ai oublié de dire que tu es le chômeur le plus riche de la Tunisie, par quel miracle ?
Mon.
Comment
a posté le 06-10-2021 à 11:13
Ya Hamma tu as oublié que tout le monde t'avait dit de prendre une retraite paisible et de t'occuper de ton adorable femme malade, tu es un dictateur puisque tu es au même poste depuis mon jeune âge, tu as probablement dépassé le règne de Ghannouchi dont tu partages avec lui l'amour du pouvoir, mais au moins, lui, il sait retourner sa veste et s'adapter alors que toi je ne t'ai jamais entendu dire du bien de tel ou tel politicien et tu es toujours contre toutes les idées fussent-elles bonnes, bref tu es MONSIEUR NON.
Abidi
Peuple
a posté le 06-10-2021 à 10:43
De toute façon le peuple veut tout sauf vous et vos semblables et puis arrêtez et ayez un peu honte vous avez démontrez que vous n'avez rien dans la panse
Mêmepaspeur
Certes. . .
a posté le 06-10-2021 à 00:00
Il faut bien sûr prendre le Président de la République au sérieux, il ne viendrait à l'esprit de personne(?) de penser le contraire. . .
Par contre, qui prendrait au sérieux quelqu'un comme Hamma Hammami ?
MPP.
Nino
Hammatino
a posté le 05-10-2021 à 17:27
Ya hama Ya hamma. Ton avis n'a pas d'eco étant déjà que tu es un mauvais perdant... Je te rappel les élections législatives et présidentielles espérant que ce vous refrechit la meeoire badloser
SAM53
IL VOIT ENCORE ROUGE
a posté le 05-10-2021 à 16:32
Les traîtres ne rasent plus les murs comme ce chômeur longue durée qui avant 2011 se terrait comme un rat et le voilà tout un coup devenu tarzan
Slaheddine
Hamma, le trublion communiste
a posté le 05-10-2021 à 15:56
A contrario, Hamma Hammami n'est pas à prendre au sérieux.
Il fanfaronne, il dénigre, il relativise, il "négativise"
il est bourré de réactions communistes anarchistes.
Mais réellement, qui écoute Hamma Hammami aujourd'hui, seulement sa petite confrérie d'une centaine de personnes.