alexametrics
lundi 26 juillet 2021
Heure de Tunis : 01:27
Dernières news
Hichem Mechichi reçoit le ministre de la Santé par intérim Mohamed Trabelsi
21/07/2021 | 19:26
1 min
Hichem Mechichi reçoit le ministre de la Santé par intérim Mohamed Trabelsi

 

Le chef du gouvernement, Hichem Mechichi, a reçu, ce mercredi 21 juillet 2021, le ministre des Affaires sociales et nouveu ministre de la Santé par intérim Mohamed Trabelsi.

 

Le chef du gouvernement a souligné, à cette occasion, la nécessité d'œuvrer à l'amélioration des performances du ministère de la Santé en cette situation sanitaire difficile et de se mobiliser pour apporter de l'oxygène aux Tunisiens, prendre en charge tous les patients et réussir la campagne de vaccination.

 

On rappellera que le ministre de la Santé, Faouzi Mehdi, a été limogé hier suite à l’échec de la journée portes ouvertes de vaccination et des manquements constatés dans plusieurs des centres assaillis par les citoyens. Hichem Mechichi a dit ne pas avoir été informé de la décision d’ouvrir 29 centres de vaccination pour les Tunisiens âgés de plus de 18 ans les deux jours de l’aïd.

 

Faouzi Mehdi a été reçu cet après-midi par le président de la République Kaïs Saïed, qui l’a remercié pour son rendement, accusant Hichem Mechichi d’avoir provoqué cette crise pour imposer le remaniement qu’il a opéré depuis des mois et que le chef de l’Etat a entravé en ne permettant pas aux nouveaux ministres de prêter serment. 

 

M.B.Z

21/07/2021 | 19:26
1 min
Suivez-nous
Commentaires
MAHMOUD
Yellow submarine !
a posté le 22-07-2021 à 07:31
Ce "Trabelsi" occupe le poste, le même, depuis ...2016 ! Jamais inquiété ! Il "bat" ts les records de longévité ministérielle ds un bled où la moyenne de mandat public ne va pas au-delà de .. 9 mois !! Un véritable sou "marin jaune"... Y'en a pas mieux ou quoi Une véritable main-mise sur les Aff. sociales tsiennes !! Qu'on lui confie La Casbah et qu'on en finisse : ba baye les conflits sociaux ... et leurs corollaires, les grèves pr un oui pr un non !!
Et pourquoi pas en rajouter : Tabboubi à l'Energie (pétrole, ou Production carnée, SVP). Tahri aux Transports (aériens, SVP). H'faiedh à l'Education (primaire, SVP)....
Enfin : Jusqu'à preuve du contraire, aucun média tsien n'a osé y prêter attention !! Hurler avec les loups...
halasneb
TOZ-HEKMA
a posté le 21-07-2021 à 21:32
Ennahdha et Ittihad kharrrabou Libled( la paire ennahdha-ittihad destructeurs de l'état).
Zorro
Conseil à MT!
a posté le 21-07-2021 à 21:16
Dégagez avant qu'il ne vous dégage car il applique la politique de : si tu n'es pas avec moi, tu es contre moi.
Soussi
Vous etes responsable enver vos ministres
a posté le 21-07-2021 à 21:09
Vous allez perdre la confiance de vos ministres
Vous etes la pour les soutenir et non les Jeter dehors
Soussi
Detruire le pays
a posté le 21-07-2021 à 20:42
Ya Si Hichem
Qu avez vous contre la Tunisie?
Pourquoi voulez vous detruire les Tunisiens?
Etes vous concient de ce qui se passe?
Desoles vous etes tres mal conseille
veritas
Mechichi encore de la plaque '?'
a posté le 21-07-2021 à 20:33
il doit comprendre que c'est le département de santé militaire qui chapeautera la lutte contre le Covid '?'mechichi repose toi tu es trop fatigué et tu a provoqué trop de dégâts à cause de ton allégeance aux criminels islamistes et à leur tête le gourou maudit .
Virtuel
Urgence
a posté le 21-07-2021 à 19:50
La rentree scolaire c est pour bientot, veuillez programmer la vaccination du corps enseignant dans les meilleurs delays.
DHEJ
That will be with
a posté le à 20:30
Delay!