alexametrics
lundi 26 juillet 2021
Heure de Tunis : 15:20
Dernières news
La Tunisie condamne l’attaque israélienne commise à Al-Aqsa
08/05/2021 | 13:32
1 min
La Tunisie condamne l’attaque israélienne commise à Al-Aqsa

 

La Tunisie a condamné, dans un communiqué publié samedi 8 mai 2021, par le ministère des Affaires étrangères, l’attaque commise hier par l’armée israélienne contre des Palestiniens à la mosquée Al-Aqsa.

 

La Tunisie a renouvelé son appel à la communauté internationale pour qu'elle accélère de fournir au peuple palestinien la protection nécessaire contre les violations continues et les escalades dangereuses commises par les forces de l’occupation israéliennes, et pour contraindre Israël à se conformer aux décisions de légitimité internationale et à rétablir les droits des palestiniens, y compris leur droit de pratiquer librement leur religion et d'établir leur État indépendant sur leurs terres et leur capitale Al-Quds.

 

Selon les médias internationaux, près de deux cent palestiniens ont été blessés lorsque l’armée israélienne a pris d’assaut hier la mosquée agressant des fidèles non armés.

 

M.B.Z

08/05/2021 | 13:32
1 min
Suivez-nous
Commentaires
Abel Chater
Aux vrais Tunisiens musulmans.
a posté le 09-05-2021 à 19:51
Qui n'a pas remarqué l'absence totale de ces mêmes crapules, qui se rassemblent en masses autour de n'importe quel article de BN en hostilité à l'Islam, au parti d'Ennahdha, à son chef Ghannouchi ou à n'importe quelle personne appartenant de près ou de loin à l'Islam.
Regardez-moi ce juif @Oscar, qui niche dans ce forum tunisien, pour injecter sa haine talmudique contre notre Tunisie arabe et musulmane.
Où sont-ils, sinon autour des sujets ne concernant que le parti d'Ennahdha, de Rached Ghannouchi, de Rafik Abdesselam, de Seifeddine Makhlouf, de Rached Khiari, et!!!
C'est pour vous montrer preuve à l'appui, que presque la totalité de ces ennemis virtuels de l'Islam et du parti d'Ennahdha dans ce forum de BN, ne sont en vérité que des ennemis de l'Islam étrangers.
Un de prévenu vaut 12 millions de Tunisiens.
Oscar
Foutez les dehors.
a posté le 08-05-2021 à 19:56
Mais que font les palos á Jérusalem capitale éternelle d'Israël
A faire dégager.
Abel Chater
@Oscar
a posté le à 21:25
Le prochain *** est déjà de retour, en sa vraie forme nucléaire.
C'est le Créateur Allah le Tout Puissant, qui vous prépare la surprise.
Continue à coqueliner avant de nous amuser par vos larmes de crocodiles habituelles.
Rira bien qui rira le dernier.
Oscar
A starter
a posté le à 22:33
Si Israël voulait, il détruirait l'Iran en dix minutes en appuyant sur un simple bouton, pauvre bougre.

'?lu de la république française
Le jour où les musulmans arrêtent la haine entre eux la Palestine aura son indépendance
a posté le 08-05-2021 à 17:34
Si tout les pays musulmans ont suivis la politique et l'intelligence du HABIB BOURGUIBA Rahimahou AllAH la Palestine aurait été indépendante depuis longtemps
Abel Chater
Il faut que ces traîtres pays arabes qui ont normalisé avec les juifs genocidaires de Gaza, y retournent dans le bercail de la légalité humaine.
a posté le 08-05-2021 à 15:06
Tout le monde le sait, que les juifs ne se sentent forts que contre les faibles. On les voit lécher les bottes aux Américains, aux Français, aux Anglais, aux Russes et même aux Allemands qui leur ont fait comprendre, que rien ne se perd avec eux. Par contre, les juifs ne se sentent forts, que contre le peuple palestinien appauvri jusqu'à la famine, désarmé et enfermé par millions à ciel ouvert, à Gaza et ailleurs. Une situation catastrophique, qui ne pourra perdurer éternellement.
Bientôt l'Iran mettra le Verset coranique en exécution et la Palestine sera libérée à jamais.
La Palestine vivra. La Palestine vaincra.
banana republic
banana republic
a posté le 08-05-2021 à 14:46
Israël n'a rien à cirer des condamnations de la Tunisie... kelb yenba7.... winou elli kal fi 2011 bech ikharaj israil mil kods ?

banana republic with so many bhayem and one
Frankofob
NatenYahoud, leur héro .......
a posté le 08-05-2021 à 14:10
çà va pas plaire aux franco sionistes et leurs laquais qui pullulent sur ce forum.
pour leur faire plaisir, on doit féliciter NatenYahoud.