alexametrics
vendredi 14 mai 2021
Heure de Tunis : 17:27
Dernières news
Sami El Fehri reste en prison
30/04/2021 | 12:25
1 min
Sami El Fehri reste en prison
Le patron de la chaîne El Hiwar Ettounsi, Sami El Fehri, devrait être remis en liberté provisoire sous une caution de 4 millions de dinars. C’est ce qu’a décidé la chambre pénale en charge des affaires financières le 29 avril 2021. 
 
Cependant, M. El Fehri ne risque pas de quitter la prison de sitôt, ses biens et avoirs étant gelés dans le cadre de cette affaire dite Cacstus Prod. C'est ce qu'a écrit son avocat, Abdelaziz Essid Sur Facebook le 30 avril.
 
Le prévenu a, rappelons-le, été condamné à huit ans de prison avec exécution immédiate dans l’affaire Cactus. Après l’annonce du verdict, plusieurs rumeurs ont circulé quant à son éventuelle fuite, mais Sami El Fehri ne s’est pas évadé et s’est rendu lui-même à la justice pour purger sa peine et poursuivre les procédures légales. 
 
 

N.J. 


 

 

30/04/2021 | 12:25
1 min
Suivez-nous
Commentaires
Am
Osf
a posté le 01-05-2021 à 10:46
Franchement
On s'en fou uuuuuuuuuu
Article san intérêt
retraité
par la volanté des islamistes
a posté le 30-04-2021 à 18:06
il reste en prison parce que il a osé de faire un reportage sur la corruption et la malversation des nahdhaouis rappelez vous l premier concerne le gendre du guide Monsieur BOUCHLAKA la première émission est interdite et le producteur propriétaire de la chaîne est jeté en prison et condamné à 8 ans de prison le journal Al Anwar a publié le premier article sur la fortune à l'étranger du du guide de la confrérie des frères musulmans le parti islamique a porté plainte et le journal ne parle plus son directeur justifie le silence du journal pour publier sous prétexte qu'il réserve ses documents à la justice aucune affaire comme l'assassinat des regrettés Bel Aid et Brahmi les assassins et leurs commanditaires ne sont connus et jugés 5 ans près
Frankofob
macarouna et cactus .... aie, aie ... çà pique
a posté le 30-04-2021 à 13:14
kar-OUI, kar-NON, Fehri ... kleb tounes.
à quoi servent les devises que vous envoient les immigrés ?
à permettre à ces criminels en col blanc, de les planquer à l'offshore ...
c'est pourquoi, je n'envoie aucun dollar.
SI
Caution ?
a posté le 30-04-2021 à 12:52
Il a été condamné à huit ans de prison avec exécution immédiate ou il ne l´a été pas ? Alors c´est une justice de Omar Ibn khattab ou quoi de Ammar Bezouir? et voilà on nous parle de liberté provisoire sous une caution de 4 millions de dinars, Allah ouè Akbar 3alè 3èdèlit Tounis Essakharounia..

Veuillez nous expliquer tout ca , car nous sommes également à la fin de notre langue latine et de notre arabe litteraire à la sahkarouna..
MFH
?
a posté le 30-04-2021 à 12:39
C'est à n'y rien comprendre. D'un côté on lui accorde la liberté provisoire, de l'autre on le prive de disposer de ses biens. Comment va-t-il payer la caution alors ?
JN
ah bon !
a posté le 30-04-2021 à 12:35
Déduction innocente: ceci veut que Sami Fehri et Nabil Karoui n'ont pas d'argent déposé à l'étranger !!