alexametrics
vendredi 14 mai 2021
Heure de Tunis : 18:04
Dernières news
Libération provisoire de Sami Fehri sous caution de 4 millions de dinars
29/04/2021 | 17:48
1 min
Libération provisoire de Sami Fehri sous caution de 4 millions de dinars

Le substitut du procureur général, Habib Torkhani a assuré ce jeudi 29 avril 2021, dans une déclaration accordée à Business News que la chambre pénale en charge des affaires de corruption financière avait décidé la libération provisoire du patron de la chaîne El Hiwar Ettounsi, Sami Fehri, sous une caution de 4 millions de dinars.


Habib Torkhani a tenu à préciser qu’il s’agit de l’affaire de Cactus Prod, dont les faits reviennent à la période d’avant la révolution. Et d’ajouter que Sami Fehri sera libéré immédiatement dès le paiement de la caution.

 

Le 12 mars courant, le ministère public près du Tribunal de première instance de Tunis a émis un avis de recherche à l’encontre de Sami El Fehri, condamné à huit ans de prison avec exécution immédiate dans l'affaire Cactus. Plusieurs rumeurs ont circulé quant à son éventuelle fuite, mais Sami El Fehri ne s’est pas évadé et s’est rendu lui-même à la justice pour purger sa peine et poursuivre les procédures légales en justice.


S.H

29/04/2021 | 17:48
1 min
Suivez-nous
Commentaires
La Fatma
'?a ne fait pas de sens
a posté le 29-04-2021 à 23:59
Ce n'est pas une décision juridique. Elle est purement politique. Monsieur Fehri a déjà été condamné donc c'est quoi cette caution? Il font cela pour deux raisons:
1. Ne peut pas se qualifie pour le pardon du président à cause de la caution
2. Il veulent de l'argent
Foued
@ Nanoussa
a posté le 29-04-2021 à 21:45
Oui Nanoussa je suis d accord avec toi , malheureusement c vrai , il y on a d autres.......
Une excellente nouvelle à l'international pour le civisme du Tunisien
La Tunisie respire et survit aux quelques politiciens avec les petites cervelles.
a posté le 29-04-2021 à 20:56
Cette libération conditionnelle est un honneur pour la justice tunisienne et les juges tunisiens. C'est un signe d'une bonne civilisation naissante. Politiquement c'est un bonus pour Nahdha et les trois présidents.

Le Tunisien n'est plus le petit. Il a le coeur d'un lion. Il est grand et peut garantir une justice civique.
Nanoussa
Grâce à l'objet du délit
a posté le 29-04-2021 à 19:48
C'est le peuple qui a payé pour lui par l'intermédiaire des entreprises qui mettent leur fric dans la pub qu'ils regardent avec des coupures de séquences de leur feuilleton préféré , paraît il d'après l'audimat . Quatre millions de dinars c'est les quatre premiers jours de pub en principe et parce qu'il y a plus de pub que de scènes , les acteurs ,les techniciens et tous les participants de près ou de loin seront payés avec les quatres derniers jours le reste c'est du benef . Et c'est là que la TV7 a été arnaqué dans le temps.
Citoyen_H
LE PAYS EST à SEC
a posté le 29-04-2021 à 18:52
Les pingouins improductifs de la basse-cour nationale ont mis la nation à sec. Ce n'est plus un scoop !!!
Pour assurer la pérennité de leurs salaires de bon à rien et leurs très nombreux avantages en nature (voiture, essence, téléphone, voyages, chauffeur, une innombrable liste d'indemnités forfaitaires, frais divers, ... etc), se rabattent sur des revenus "illégaux", fruits de chantage et de moult autre forme de racket.
Ya néss, les bouffonnes de buveuses de pisse de chameaux ainsi que leurs hordes de bras cassés d'el khrarama et des klébes touniss bras n'accepteront jamais de lâcher les rennes du "pouvoir".
Ces ex-braouw-tiya, ex-gardiens de parking, d'étables et d'écuries sont conscients qu'ils sont sur le fil du rasoir. Ils sont prêts à mettre le pays à feu et à sang pour conserver leur statut de maquereau. Le voyage de KS en Egypte les a raidi. Une dysenterie sans nom s'est emparée d'eux. Ils ont un vague pressentiment que leurs jours sont comptés.




Cuisiner
Eh oui
a posté le 29-04-2021 à 18:21
L'argent achète tout
tej
appât
a posté le 29-04-2021 à 17:57
c'est la préparation pour libérer Nabil Karoui