alexametrics
dimanche 16 mai 2021
Heure de Tunis : 13:15
Dernières news
En visite d’inspection à l’aéroport Tunis-Carthage, Mechichi soulève plusieurs défaillances
28/04/2021 | 18:16
1 min
En visite d’inspection à l’aéroport Tunis-Carthage, Mechichi soulève plusieurs défaillances

 

Le chef du gouvernement a effectué, mercredi 28 avril 2021, une visite inopinée à l’aéroport Tunis-Carthage pour inspecter les dispositifs mis en place pour accueillir les passagers qui devraient être soumis à un isolement obligatoire pendant sept jours, conformément aux nouvelles mesures annoncées plus tôt par la commission nationale de lutte contre le coronavirus.

 

Lors de cette visite, le chef du gouvernement était accompagné par le ministre du Transport Moez Chakchouk et le ministre de la Santé Faouzi Mehdi. Il a soulevé plusieurs défaillances notamment, en ce qui concerne la réalisation des tests RT-PCR, notant la nécessité de déployer tous les efforts afin de remporter la guerre contre cette épidémie.

 

Rappelons que le gouvernement avait décidé de maintenir la plupart des mesures en vigueur à partir du 3 mai jusqu’au 16 mai. Il a, également, décidé l'isolement obligatoire pour tous les voyageurs arrivant en Tunisie pendant 7 jours et une réalisation d’un test RT-PCR entre le 5e et 7e jour, ainsi que l'élaboration d’un projet de loi de l’état urgence médicale à soumettre en urgence au Parlement.

 

S.H

28/04/2021 | 18:16
1 min
Suivez-nous
Commentaires
hamahama
Mechichi je ne sais plus sur quel pied je peu danser
a posté le 29-04-2021 à 10:56
perdu pour perdu je vais mettre tous sur le dos des tunisiens revenant dans leurs pays , ce n'est pas les tunisiens locaux qui sont responsables de l'aggravation de la situation, même s'ils ne suivent pas les consignes sanitaire comme il faut , et ils se rassembles en masse par milliers , la contamination ne viennent pas deux , bref pas toujours des bonne initiatives
Goliadkine
Oscar
a posté le 29-04-2021 à 04:13
Mechichon, c'est le figurant qui décroche le premier rôle dans un film dont le réalisateur est idiot et le producteur machiavélique... Nous, les spectateurs, assistons à ce nanard médiocre en nous demandant comment ça pourrait être pire. Et pourtant, ça le sera forcément.
Monta
Cho kil inscpection w kil mostawayét hhh
a posté le 29-04-2021 à 03:46
Il ont un decalage les pauvre. Il se croit en avril 2020! "le virus va venir de l etranger..." En avril 2021, on n a pas de virus en tunisie. On va l arreter quand il va venir de l etranger! Les occidentaux ne font pas des tests fiables. Leurs tests sont falsifiés.. allez tous en quarantaine. on va vous montrer comment Michichi arrete le covid... bref cinema, méchanceté et escroquerie des TRE et de l FMI. '? l approche de la saison chaude y7ibb yadhreb 3asfourin b7ajra. Soit disant qu il a prit les bonne mesures w zid ylabbasha aux TRE pour légitimer son escroquerie. La réalité est autre:
la pire chose à un TRE c est de tomber malade en Tunisie. personne ne voudra venir en tunisie s il a le Covid où les morts sont par centaines chaque jour! les TRE viennent avec des tests fiables... zeyed el klém. ma fhémhom kén Kais Saied.
observateur
BRAVO MR le super CDG
a posté le 28-04-2021 à 19:03
" FATETEK LILET EDDKHOUL YA MAHBOUl"

Où étiez vous mr le super CDG et où était cette fermeté lors des rassemblements politiques
Vous êtes tous responsables de cette catastrophe VOUS '?TES DES CRIMINELS