alexametrics
dimanche 07 mars 2021
Heure de Tunis : 04:05
Dernières news
Un entretien Majoul-Ghannouchi prévu lundi 22 février
22/02/2021 | 10:29
1 min
Un entretien Majoul-Ghannouchi prévu lundi 22 février

 

Après sa rencontre avec le président de la République Kais Saïed et le chef du gouvernement Hichem Mechichi, le président de l'Union tunisienne de l'industrie, du commerce et de l'artisanat (Utica) Samir Majoul devrait s’entretenir ce lundi 22 février 2021 en fin de matinée avec le président de l'Assemblée des représentants du peuple (ARP) et chef du mouvement Ennahdha Rached Ghannouchi.

Au menu, des discussions sur la situation politique mais aussi les lois en suspens telles que la Loi de relance économique ainsi que l’agenda législatif au service des secteurs économiques dont notamment les PME et les secteurs sinistrés.

 

 

Vendredi dernier, M. Majoul a discuté successivement et séparément avec les deux têtes de l’exécutif. Parmi les sujets abordés, l’actuelle crise politique mais aussi les efforts déployés par la centrale patronale pour stimuler la diplomatie économique avec la Libye, le potentiel de relocalisation et le soutien logistique du secteur privé pour la réussite de la vaccination.

 

Photo d’illustration

 

I.N

22/02/2021 | 10:29
1 min
Suivez-nous
Commentaires
AVERROES( IBNI RUSHD)
IL FAUT REDORER LE BLASON DE L A.R.P
a posté le 22-02-2021 à 15:27
Une sollicitation, un dialogue, ou même un débat, engagé avec RCHID GHANNOUCHI est voué à l'échec assuré. Il est en fin de règne politique, son Hora s'est éteint et son déclin a pris une tournure irréversible celle de la déchéance totale . La dictature ( teintée de principes démocratiques) s'essouffle, le monde entier a compris la philosophie politique des frères musulmans. Le peuple Tunisien n'est ni dupe ni naïf, il a de la mémoire, il s'exprimera à sa façon le moment venu.
aldo
==== mchichon !
a posté le 22-02-2021 à 13:17
DEMISSIONNES ! et sors par la porte .
aldo
==== POURQUOI FAIRE ? ====
a posté le 22-02-2021 à 11:23
à moins de lui demander BECH YITMLASS et YIKLIB MANDHROU LAHRAF --- wijih etteaassa .
Abir
Encore un bousié et opportuniste
a posté le 22-02-2021 à 10:52
@majoul est un grand opportuniste et l'intérêt du pays,il n'a rien à foutre et aussi un instrument chez elkwanjias ! Comment il tient à discuter avec celui qui détruit tout ce qui est débout dans ce bled?! Mais c'est absurde! Conseil à majoul va travailler à monplaisir chez ton cheik président de l'appareil secret ganouchi,tu gagnerais encore plus d'argent puisque ton soucie est tenir ton poste !