alexametrics
jeudi 04 mars 2021
Heure de Tunis : 17:00
Dernières news
Noureddine Taboubi : Je suis menacé de mort et je vais porter plainte !
22/02/2021 | 09:42 , mis à jour à 08:25
2 min
Noureddine Taboubi : Je suis menacé de mort et je vais porter plainte !

Le secrétaire général de l’UGTT, Noureddine Taboubi a été présent, ce matin du lundi 22 février 2021, sur les ondes de la Radio nationale, pour revenir sur les derniers développements de la crise au sein de Tunisair, assurant qu’il a reçu des menaces de mort de la part d’une personne, proche d’Olfa Hamdi, résidant à New York.

 

Noureddine Taboubi a affirmé être habitué à ce genre de menaces, précisant qu’il va porter plainte dès sa sortie du plateau. Revenant sur le dernier statut posté par la PDG de Tunisair, il a indiqué qu’il ne perdra pas son temps pour répondre à ce genre de propos, soulignant qu’elle ne fait qu’induire les gens en erreur.

 

Noureddine Taboubi a tenu à assurer que la centrale syndicale est ouverte aux réformes et qu’elle détient des études prêtes dédiées à cet effet, sauf qu’il n’y pas une réelle volonté pour le faire.

 

D’autre part, il a indiqué que certaines personnes sont intervenues pour la rencontre entre Olfa Hamdi et les ambassadeurs des USA et du Qatar, ajoutant que la décision de saisie conservatoire prise par la TAV s’inscrivait dans le cadre d’un plan visant à dénigrer la compagnie nationale.

 

Le responsable syndical a tenu à préciser que l’ancien ministre Anouar Maarouf était derrière la nomination d’Olfa Hamdi, soulignant qu’il n’a aucun problème personnel avec elle.

A lire également

 

S.H

22/02/2021 | 09:42 , mis à jour à 08:25
2 min
Suivez-nous
Commentaires
Adel
Aucune différence!
a posté le 23-02-2021 à 09:23
Portes plainte ou ne portes pas plainte, ta plainte n'arrêtera pas les menaces de mort
USURPATION DE PSEUDO Fatma
ATTENTION ! ATTENTION !
a posté le 22-02-2021 à 22:13
========MESSAGE A TOUS LES LECTEURS DE BN====================

MON PSEUDO A ETE USURPE A MON TOUR AUJOURD'HUI 22/02/21 A PARTIR DE 13h15 !

C'EST LE PLAN DES CORROMPUS ISLAMOAFFAIRISTES QUI VEULENT SEMER LA CONFUSION EN PUBLIANT LEURS COMMENTAIRES SOUS LE PSEUDO FATMA (en majuscule alors que le mien vrai pseudo est reconnaissable en minuscule Fatma ).

==========MERCI DE NE PAS TOMBER DANS LEUR PIEGE==============
Hatem jemaa
TOUS MENTEURS
a posté le 22-02-2021 à 21:41
Le véritable problème de TUNISAIR outre la réduction des effectifs est la rénovation de la flotte. Et ceci nécessite des fonds que l' '?tat n'a pas. Voilà le fond du problème et que ni l'Etat ni l'UGTT ne veulent avouer.
Koura
Chère Olfa Hamdi, pensons à un parti politique
a posté le 22-02-2021 à 21:15
Appel à la création d'un parti politique pour la femme tunisienne !

La majorité est à prévoir et il suffit de compter les femmes qui détestent les Khwangia et le RCD et ses débris !

Olfa, ne sommes avec vous, vive la Revolution tunisienne et ses jeunes !
Abir
@monsieux Taboubi
a posté le 22-02-2021 à 19:03
Comme si vous me dites, la police a attrapé un terroriste, une fois remis aux juges , il devient dans le passé, après un innocent, la même chose pour le menaçant, une fois remis à sofienne Seliti, il vous dira comme d'habitude: il n'a pas exécuté sa menace, donc il est innocent, malheureusement ! A propos de Sissi , chers patriotes en aura inchallah un équivalent de Sissi en civil et femme , qui est ABIR MOUSSI
hamahama
la vérité Absolut
a posté le 22-02-2021 à 15:14
il vous faut un BOURGUIBA 2 et 1/2 Ben ALI pour que la Tunisie retrouve sa stabilité, la révolution a bénéficier au mauvais personnes pour qu'ils ne laisse personnes faire le bon travail , qui est revenu habiller en fripe et aujourd'hui il porte la cravate en soie et fait porter la même chose a son entourages , comment vous voulez qu'ils vous laisse travailler , que l'idée de vengeance trotte dans leurs tètes les islamistes on jurer de sucer ce pays pour 30 ANS au moins et ils cries qu'ils sont dans leurs droit Absolut le Gourou a bien dit les tunisiens sont pauvre ,mais il jouisse de la démocratie , ce que veut dire supporter votre pauvreté on a pas fini la période que en a conclus ,MESKINA BL2DI
Citoyen_H
VOUS ETES BIEN GENTIL
a posté le à 17:16
Moi, je proposerai plutôt un SISSI, secondé par un KIM-JUNG-UN.
Les racailles en question ont la peau dure.
Avant 2011, ils étaient déguisés en gonzesses en deuil.
On leur aurait donné le bon Dieu sans confession.
La réalité s'avéra cauchemardesque.
Ces charognards affamés complexés se montrèrent d'une voracité et d'une violence sans égale.
Seul la réactivation du massbitte (bâton purificateur) pourrait réguler la situation bordélique actuelle, méticuleusement instaurée par leurs soins.
Ne perdons pas espoir.Pour chaque mal, un remède existe.
Salutations



Adel
Quel idiot.
a posté le 22-02-2021 à 13:37
La mort n'est pas une menace, c'est un fait inéluctable.
La menace est de mourir traitre de son pays.
mansour
Le banditisme islamiste des freres musulmans salafistes au USA
a posté le 22-02-2021 à 12:50
menace à la vie de Mr Noureddine Taboubi et l'apprenti sorcier islamiste frere musulman Radhouane Masmoudi va crier aux fake news
takilas
C'est tout ce qu'ils savent ces nahdhas.
a posté le 22-02-2021 à 11:44
Et ils justifient leurs violences et leurs terrorismes par le régionalisme.
Abir
@UGTT, la seule solution
a posté le 22-02-2021 à 10:29
Unissez vous avec le PDL , deux poids lourds qui peuvent mettre fin aux kwanjias ! Pensez y ! C'est du sérieux et important pour le pays , il faut abattre le cancer de ce pays
CHDOULA
SUSPENSE !
a posté le 22-02-2021 à 10:16
La 11ème saison de notre série 24h chrono Tunisienne s'annonce captivante ! Dans les épisodes précédents la guerre des 3 responsables au sommet de l'état a été tumultueuse et il a fallut 3 plumes de poulets de béja , 3 litres d'encre et l'aide de son frère Naoufel pour bien tenir la peau de mouton afin que le président puisse répondre efficacement à ses 2 ennemis . La captivité de Karoui et la sortie de prison de Sami Fehri restent un mystère et au dernier épisode d'hier c'est le limogeage de la Texane Olfa Hamdi et la menace de mort de Noureddine Taboubi par un agent inconnu New Yorkais et apparemment proche de la texane ! Vivement le prochain épisode pour connaitre la suite !
USURPATION DE PSEUDO Fatma
ATTENTION ! ATTENTION !
a posté le à 20:50
========MESSAGE A TOUS LES LECTEURS DE BN====================

MON PSEUDO A ETE USURPE A MON TOUR AUJOURD'HUI 22/02/21 A PARTIR DE 13h15 !

C'EST LE PLAN DES CORROMPUS ISLAMOAFFAIRISTES QUI VEULENT SEMER LA CONFUSION EN PUBLIANT LEURS COMMENTAIRES SOUS LE PSEUDO FATMA (en majuscule alors que le mien vrai pseudo est reconnaissable en minuscule Fatma ).

==========MERCI DE NE PAS TOMBER DANS LEUR PIEGE==============


GZ
@ CHDOULA
a posté le à 18:56
Bonjour .
Passionnant !
Tout cela est réellement captivant . Et moi qui ne regarde la télé que très très rarement , je m'aperçois que j'ai bien tort . Il va falloir que je trouve un créneau pour le fenestron . Vos scénaristes semblent bien doués .
On dirait que cela va saigner .
Y aura-t-il mort d'homme ou femme ?
Rappelez-vous Dallas et son " univers impitoyable " , Sue Ellen* , JR et Bobby . On a ici beaucoup de ses ingrédients pouvoir , argent , complots
amours , intrigues , guéguerres et...riches , bien riches débats d'idées .
Si on ignore qui va l'emporter , nous savons qui a tout perdu à ce petit jeu malsain .
Bien à vous
_____
* Je ne suis pas bien sûr de l'orthographe.
Petit x
La vraie menace de mort ...
a posté le 22-02-2021 à 10:12
La vraie menace de mort c'est celle qui concerne la Tunisie.

Cette menace est faite le plus clairement du monde par les Khouanjia's du gourou GHANNOUCHI qui foutent la merde partout via la présidence du parlement
et
Par les charognards syndicalistes de l'UGTT qui squattent les entreprises publiques et prennent en otage le pays; au bord de la faillite.

Si Taboubi, ne craignez rien pour votre vie "ELLITF ALIK", vous avez une garde rapprochée constituée de la crème des crèmes des agents de la garde nationale.

Donc, point de victimisation, cher Monsieur, dont vous cherchez à mettre en avant que dans le seul but de détourner le problème.

Le vrai problème pour nous tunisiens c'est l'action destructrice de votre UGTT et de celle d'Ennakba, chacun à sa manière, pour achever ce pauvre pays déjà à l'agonie.