alexametrics
dimanche 07 mars 2021
Heure de Tunis : 03:00
Dernières news
Zouhair Maghzaoui : Nous avons signé la motion contre Ghannouchi
21/02/2021 | 19:39
1 min
Zouhair Maghzaoui : Nous avons signé la motion contre Ghannouchi

 

Le secrétaire général du mouvement Echaâb, Zouhair Maghzaoui a indiqué, ce dimanche 21 février 2021, dans une déclaration rapportée par Diwan Fm que les députés de son mouvement, ont signé pour la deuxième fois la motion de retrait de confiance à Rached Ghannouchi.

 

Zouhair Maghzaoui a assuré que Rached Ghannouchi avait échoué dans la direction du Parlement, soulignant qu’il le gère comme il le fait pour le mouvement Ennahdha. « La preuve, il a envoyé une lettre au président de la République au nom du Parlement sans consultation préalable des députés, et c’est le porte-parole du mouvement qui l’annonce ».

 

Le dirigeant du mouvement Echaâb assure que Rached Ghannouchi est devenu une partie intégrante du conflit au sein du Parlement, estimant que son éviction permettra de changer les méthodes de travail au sein du Parlement.

 

S.H

21/02/2021 | 19:39
1 min
Suivez-nous
Commentaires
Famous Corona
Vivement la destitution de la vermine khriji !!!
a posté le 22-02-2021 à 13:08
Son départ, forcé s'il le faut, enlèvera une rosse épine du pieds des tunisiens et ça promet d'être un très grand jour mémorable!!!
Tounsi Hor
Le devoir d etre un elu du peuple...
a posté le 22-02-2021 à 08:47
Zouhair Maghzaoui reste un homme politique tres credible,il est clair que le parti Echaab dont il est la colonne vertebrale signe la motion de retrait de confiance de Ghannouchi....c est une revendication populaire urgente ..et plus de 60% des citoyens tunisiens electeurs l exigent..... donc une condition majeure pour normaliser la vie politique en Tunisie car les 10 ans de politique destructrice des acquis de la nation par le pouvoir en place domine par la troika d abord et par Ennahdha et Ghannouchi ensuite ont bien confirme le veritable projet de Ghannouchi de faire infiltrer toutes ses marionnettes dans les institutions principales et les administrations de l Etat.Il a enrole Hichem Mechichi par l intermediaire de son proche parent Said Mechichi ex secretaire d Etat aupres de l ex ministre de l interieur Ali Larayedh dans le gouvernement de Hamadi Jbali a majorite d Ennanahdha et continue aujourd hui a manipuler la scene politique en tordant le coup de la constitution qu il n a jamais respectee...Il est d une urgence extreme de mettre fin a ce cirque et ceci revient principalement aux roles des representants du peuple pour appuyer la veritable souverainete du peuple a travers ses representants....Certains ont vendu leur conscience au diable....les prochains RDV electoraux en seront les temoins.....
HLN
Motion contre Ghannouchi
a posté le 22-02-2021 à 08:16
Comme on dit: il n'est jamais trop tard!
Gaumont
Ghannouchi et le pouvoir de l'argent
a posté le 21-02-2021 à 22:18
l'ampleur de la fortune de Yasser Arafat à sa mort évaluée _ selon les sources a 5 milliards de dollars. C'était pour cela qu'il a régné sur l'OLP pendant des décennies c'est exactement la même chose pour le gourou, il faudrait se poser la question pourquoi les jeunes loups d'ennahdha ne peuvent pas le destituer,la réponse est très simple il est en possession d'une fortune colossale amassée depuis des décennies donc il fait ce qu'il veut juste pour attirer votre attention de source officielle le gourou a été déjà vacciné contre le COVID ,le vaccin bien sûr a été procuré par ses amis du moyen orient et à props du peuple tunisien qu'il crève il n'a rien à foutre,son seule souci est de devenir président de la Tunisie et il pense y arriver même en éliminant la moitié du peuple Tunisien.
Hannibal
Le sens du devoir ....face au peuple
a posté le 21-02-2021 à 21:33
La reussite de la motion de retrait de confiance de Ghannouchi serait deja un grand pas vers la normalisation de la vie parlementaire au Bardo....Nous jugerons du degre de responsabilite des deputes pour mettre fin a un boulet qu ils trainent depuis 10 ans a leurs pieds et qui bloque leurs travaux de representants du peuple.....Un sursaut definitif pour sauver les valeurs pour lesquelles ils ont ete elus ....Nous sommes vraiment au dernier virage ...Ayez le courage et la volonte politique de mettre fin a cette gestion egoiste et contraire au reglement interieur du parlement...la Tunisie merite mieux ....
takilas
Moussiba rahet bina hal hamm
a posté le 21-02-2021 à 20:36
Il était surtout partie intégrante de la catastrophe socioéconomique de la Tunisie depuis 2011, pour ne pas dire la seule cause avec son clan de nahdha, dont certains de ses bandits se sont éclipsés ces jours-ci.
DHEJ
Est-ce le chiffre 109 est atteint ?
a posté le 21-02-2021 à 19:45
Bonne chance, le GOUROU à la poubelle des "KILABO ANNAR"!