alexametrics
samedi 16 janvier 2021
Heure de Tunis : 12:38
Dernières news
L’ambassade de Chine dément K2rhym
12/01/2021 | 14:42
1 min
L’ambassade de Chine dément K2rhym

 

 

L’ambassade de Chine en Tunisie a réagi, dans un communiqué publié ce mardi 12 janvier 2021, aux propos du rappeur K2rhym, dans lesquels il avait affirmé avoir conclu un accord avec la représentante du gouvernement chinois « Mengjia Gao », pour importer le vaccin chinois en Tunisie.

 

« Le porte-parole de l’ambassade de Chine a déclaré que l’ambassade ne dispose pas de ces informations et n’a jamais désigné la dame mentionnée dans le post comme la représentante chinoise pour gérer la coopération vaccinale entre les deux pays » indique le communiqué.

 

 

On rappellera que la prétendue représentante chinoise est en fait de la directrice de la coopération internationale de l'Etihad Credit Insurance (ECI), la société de crédit à l'exportation fédérale des Émirats Arabes Unis, qui participait au mois de juin dernier à un évènement à Dubaï, là où a été semble-t-il prise la photo postée par Karim Gharbi, alias K2 ou K2rhym.

 

M.B.Z

12/01/2021 | 14:42
1 min
Suivez-nous
Commentaires
Jean Némarre
un autre balourd
a posté le 13-01-2021 à 13:27
'? toutes les sangsues.
Par pitié, arrêtez vos arnaques. Les caisses de la Tunisie sont vides. On sévit grâce à l'aumone international et encore, il y a des crapules qui y grignotent et veulent nous faire croire qu'ils font partie du pouvoir pour servir le peuple.
Tel ancien marchand de casse-croute ou chauffeur de louage qui ne trouvent rien de mieux que de nous baratiner nuit et jour alors qu'ils se remplissent les poches. Alors un crétin, un ancien petit mafieux, menteur qui lui aussi nous vient de l'étranger avec les poches pleines ? STP fous nous la paix et va rapper ailleurs. '? propos, aux USA on ne le connait pas comme une star du rap et ses photos prises avec Snoopy Dog sont ridicules lorce-que l'on sait que les vraies star du rap Americaines se prètent à prendre des photos avec le diable s'il le faut du moment qu'il paye.
Hounga
Petit K2RIME
a posté le 13-01-2021 à 06:52
Ce charlatan à l'allure de bandit qui s'est fait fortune du jour au lendemain vient faire l'intéressant en faisant circuler de telles mensonges. Mais en plus il désigne un pays comme la Chine. Il est tellement stupide qu'il ne s'imaginait pas que nous avons une ambassade de ce pays qui suit de prêt notre évolution et notre société, dont les représentants parlent parfaitement le tunisien, l'arabe et le français .On ne joue pas avec les grands. Un remerciement pour ce pays qui a aidé les imbéciles qui ont cru aux conneries de ce nouveau riche et menteur. Ces mythomanes se ressemblent tous.
Abel Chater
Ce "Mzèoudi KK-Bhim", prend les Tunisiens pour des cons. Il finira en compagnie de Chafik Jarraya.
a posté le 12-01-2021 à 22:00
Il y a tant de méga-riches en Tunisie, qui font stimuler l'économie tunisienne et qui font travailler les gens,, en s'enrichissant et en enrichissant toute la Tunisie avec eux. Une autre solution pour le bien de la Tunisie n'existe pas. Ce théâtre de la "Macrouna" de Nabil Karou ou cette ruse d'attrape-nigauds d'Olfa Terras, ne vont jamais réussir en Tunisie.
Mêmepaspeur
K2 d'mes 2
a posté le 12-01-2021 à 20:21
K2 = KK = Kaka
K2 c'est pas un cadeau !

Tout ce qu'entreprend, fait ou dit Kaka, a l'apparence, la consistance, la crédibilité et l'efficacité insane des fèces et des excrés pestilentiels qu'il émet chaque jour dans la confidentialité du "p'tit coin" !
Point.
MPP
Carthage Libre
ATTENTION, ces types sont DANGEREUX pour notre pays (je m'adresse aux Bhayems).
a posté le 12-01-2021 à 17:06
A tous nos chers BHAYEMS qui vont s'aventurer à VOTER pour ce dangereux energumène quant il se présentera aux élections : MA THEZOUNECH fil HAWYA avec vous, déjà qu'on est dans la merde.

PS : Je dis ça, car selon plusieurs sources bien informées, ce type va soit créé un nouveau parti politique pour attirer les "indécis" et les bhayems, soit se présenter à la Présidence de la République : faites TRES attention. On connaît les conséquences de ce populisme sur nos vies et de ces "stars" ou "hommes d'affaires" depuis 10 ans.
MFH
Arnaque.
a posté le 12-01-2021 à 16:07
Ennahdha, puis kleb Tounes et aujourd'hui un certain K2rim, ont usé du même stratagème pour parvenir à leur fin. Arnaque, mensonge, et même makrouna dans le menu. Ennahdha à son arrivée, nous a fait miroiter un semblant d'un monde féérique fait de gratte-ciels, de limousines, d'espaces verts, de propreté, le tout illustré dans des affiches géantes installées dans les grandes artères ( vus à Sousse, je le jure ), Klebs Tounes ont choisit la makrouna pour séduire les pauvres et en même temps magouiller et corrompre tranquillement dans l'impunité et dernièrement un inconnu du pseudo K2rim qui promet aux tunisens de prendre en charge tous leurs problèmes y compris les vacciner contre la covid. Voilà comment se passent les choses en Tunisie post-révolutionnaire.

Abir
Tiennnns
a posté le 12-01-2021 à 15:20
Un deuxième karoui tout business-man est un menteur en donnant des promesses ou et des rendez-vous! C'est connu par le petit et le grand
Alya
Les vaccins
a posté le 12-01-2021 à 15:15
On n achete pas un vaccin comme un produit détergent.Seul l institut pasteur a le monopole
aldo
==== HADHA HAL ====
a posté le 12-01-2021 à 15:07
ILLI IHIB YITCHAABIT FISSAA FISSALLOUM ------- MELLA TKARBISSA ---- YA HABBANI YA HABBANI .
Alex
Mytho
a posté le 12-01-2021 à 15:00
Encore un mytho qui prend les tunisiens pour des cons et qui va profiter de la pauvreté des gens comme tous les autres