alexametrics
mardi 01 décembre 2020
Heure de Tunis : 03:26
Dernières news
Mehrezia Laâbidi dans un état critique
19/11/2020 | 22:20
1 min
Mehrezia Laâbidi dans un état critique

 

La députée du mouvement Ennahdha, Mehrezia Laâbidi est dans un état critique, a annoncé le parti dans la soirée de jeudi 19 novembre 2020. 

Dans un bref communiqué diffusé sur la page Facebook d’Ennahda, le parti a indiqué que Mme Laâbidi était sous surveillance médicale renforcée. 

La députée est, rappelons-le, atteinte du Covid-19. Elle a été transférée vers un établissement de santé en France. 

N.J. 

19/11/2020 | 22:20
1 min
Suivez-nous
Commentaires
ourwa
@ Be zen| 20-11-2020 21:56
a posté le 22-11-2020 à 23:16
Très cher Be Zen,

Je ne trouve pas étonnant que Gg ait des "
camarades de lutte", comme vous...; nationalisme franchoullard, fascisme à tous les étages, aucune honte par rapport à tout un pan ignoble de l'histoire de France : collaboration avec les nazis durant la 2ème guerre mondiale, trahisons, spéculations etc...Combien de Pétain, Bousquet, Laval, Papon...on ne les compte plus, pourtant Gg s'en glorifie et vous, vous me collez votre merde appelée " complexe du colonisé"...qu'en savez-vous? et si je n'étais aucunement victime de la colonisation ?..
Ainsi, Gg " dérive vers la droite, lui qui venait de la gauche responsable et humaniste." sic Nooon ! vous auriez une certaine sympathie envers la gauche et l'humanisme ? ça semble incroyable, vu vos idées fascistes. Par ailleurs, si Gg était réellement " de gauche" et " humaniste", il devait l'être de la 25e heure, autrement dit " gôche caviar" et " humaniste à la petite semaine", tout comme Jospin, ce qui fait qu'il n'a pas hésité à se rabattre sans hésiter sur le biberon ignoble de l'extrême droite franchouillarde de Maurass et du Front national des Le Pen, sa véritable mère idéologique nourricière... Je disais dans un post précédent que Gg était " un homme heureux", il l'est toujours, comment ne le serait-il pas, puisque acariâtre, haineux, diffamateur, incapable de raisonner et d'argumenter, il finit par la boucler...et vous voilà, très cher Zen, prenant sa défense...en produisant un discours aussi fétide et aussi puant que le sien. Avec vous deux et ceux qui vous ressemblent- et ils sont des centaines de milliers- la France , la vraie, l'humaniste, la démocrate, la Républicaine, a encore du pain sur la planche... Mais si le coeur vous en dit d'aller rendre visite à Gg dans son " ermitage" tunisien, la route est ouverte, mais je vous conseille de la boucler...autrement on vous traiterait pire qu'un chien. Et que les chiens me pardonnent cette comparaison !
Et si vous êtes réellement " un professionnel de santé", commencez par vous soigner vous-même, ça y va de la sauvegarde de la santé publique.
HLN
L'abidi dans un état critique
a posté le 21-11-2020 à 17:56
Elle devrait être entre de bonnes mains, puisqu'elle se soigne par une compétance française..
La médecine Tunisienne ne lui convient pas'?
Be zen
ourwa
a posté le 20-11-2020 à 22:01
Le complexe du colonisé, vous connaissez ?
Be zen
Minable ourwa
a posté le 20-11-2020 à 21:56
J'ai reproché dans un récent commentaire à Gg sa dérive vers la droite, lui qui venait de la gauche responsable et humaniste.
Je constate par ailleurs avec effarement que votre aveuglement, votre haine et votre entêtement n'ont aucune limite.
Vous n'avez aucun sens de la logique, de la tolérance et de l'humanisme.
Vous donnez l'impression d'être un individu aigri, qui en veut à tout le monde.
Sans doute, mal dans votre peau vous devriez VITE consulter.
Parole d'un professionnel de santé.
Mon diagnostic est gratuit.
ourwa
@ Gg| 20-11-2020 19:41
a posté le 20-11-2020 à 21:50
Je vois que vous faites de la diffamation votre fonds de commerce, en plus du fascisme qui vous gangrène...Me coller " une appartenance aux frérots, à l'islamo-fascisme" me fait rigoler; vous n'avez qu'à relire tous mes commentaires quand je parle des islamo-fascistes et vous comprendrez quand je dis qu'à choisir entre le coronavirus et les islamo-fascistes je préfèrerai le corona. Grégoire, quand vous accusez quelqu'un de quelque chose, il faut étayer vos propos d'arguments, de preuves, ce dont vous êtes incapable de faire... Cela dit, quand vous concluez votre bafouille par :" Alors rien, dans l'histoire de France, ne me fera honte dès lors que je me compare à vous." sic, je vous rétorque que ça ne m'étonne pas de vous, élevé dans votre nostalgie de collaborationnisme ( hérité !?), je présume que vous versez une larme chaque jour pour Papon, Bousquet et les autres collabos, traitres...Et il va bien falloir comprendre que je ne défends pas Mme Lâabidi, ni son idéologie fasciste, islamiste totalitaire, mais son droit de se faire soigner en France, son 2ème pays et autant que le vôtre, que vous le vouliez ou pas, de même je défendrai tous les immigrés ayant travaillé en France, payé leurs impôts, cotisé à la Sécurité s, ayant une carte d'identité française ou une carte de séjour et de travail valide... Vous êtes franchouillard ( pas français, car la majorité des Français ne vous ressemblent pas) et vous vivez en Tunisie; je ne vous dirai jamais " fous le camp chez toi, sale raciste, prends 1000 dinars et casse-toi", demeurez tant vous voudrez, mais vous resterez le sale con que vous êtes. Vous pourrez même mourir et être enterré en Tunisie, ce pays a digéré énormément de pourriture de votre sorte, soldats français de la Coloniale, colons esclavagistes, collabos tunisiens( eh oui, il y en a eu), fachos de la nouvelle vague sarkoziste et FN etc... Vous êtes un facho notoire, un admirateur de l'évêque facho Marcel Lefebvre, grand admirateur de Maurras ? Grand bien vous fasse, vous êtes un homme heureux... Quand vous dites :" ...rien, dans l'histoire de France, ne me fera honte", je comprends quels sont vos références : Papon, Bousquet, Laval, Pétain etc...vous les avez tous digérés, bus jusqu'à la dernière goutte, toute honte bue. Et Marine Lepen, fasciste notoire, pro nazie jusqu'au trognon, je pense que vous en êtes un émule fidèle. Belle référence! Enfin, tel que vous vous présentez, je ne pense pas que vous ne faites pas honte à la France, mais les meilleurs arbres fruitiers donnent parfois naissance à quelques fruits-poisons, comme vous.
L'olivier
La vie l'emporte
a posté le 20-11-2020 à 21:28
Comme humaniste, comme respectueux de la vie humaine, comme Tunisien et comme déstourien, on ne jette pas la vie humaine aux chiens.
Nous nous nous sommes pas les autres ..
Je ne suis pas du tout de son bord, plutôt du coté de lumière.
Une phase difficile, le plus important c'est l'amour
Bon rétablissement
Skbb
Je vous conseille de réfléchir avant d'agir
a posté le 20-11-2020 à 20:18
Abdelkarim harouni a dit la France incite à la haine envers les musulmans la preuve la France a reçu votre amie Meherzia Laâbidi pour se faire soigner en France. Je vous conseille de tourner votre langue 7 fois dans votre bouche avant de dire n'importe quoi. '?a se voit que vous pensez jamais à l'avenir de la Tunisie. Je plains les pauvres tunisiens et j'ai une grande pensée pour la juge qui est morte du Covid-19. Je vous conseille de demander au président de la république et au président de l'assemblée nationale d'augmenter le salaire des juges. Quand je vois combien touche un gouverneur j'ai honte à côté du salaire d'un juge. La justice c'est la colonne vertébrale de tous les pays du monde
observator
@QQ
a posté le 20-11-2020 à 20:00
Aznavour est lui aussi un émigré arménien.
Gg
@ ourwa
a posté le 20-11-2020 à 19:41
J'ai bien compris votre appartenance islamo frérote, et votre penchant pour la dictature islamique et l'islamofascisme. Alors rien, dans l'histoire de France, ne me fera honte dès lors que je me compare à vous.
QQ
Charles Aznavour chantait...
a posté le 20-11-2020 à 19:35
" Ils sont venus, Ils sont tous là, elle va mourir la mamma" : Yamina Zoghlami , Hela Hammi , Samir Dilou et Jamila Ksiksi étaient à l'aéroport pour non pas lui dire au revoir mais plutôt pour lui dire ADIEU. Car c'est un aller simple qu'elle a dû prendre si on interprète la déclaration faite par son parti. Allahou yomhil we la yohmil.
Ahmed
@ khouanjias, soyez modeste, rasez les murs, faites vous oublier '
a posté le 20-11-2020 à 19:28
Vous avez détruit la Tunisie.
Disparaissez un moment ou définitivement.
Partez en turquie ou en syrie si vous voulez aussi.
Ahmed
@ fehri je doute sur la question du Covid19 !!
a posté le 20-11-2020 à 19:04
Comment peut elle prendre l'avion, puisque Dilou nous affirme il s'agit d'un vol commercial de nouvel air !
'?tant Covid19 positif, elle a alors contaminé l'avion. Cela est alors très grave.
Ou il y a donc une discordance.
EL OUAFI
@ observator| 20-11-2020 17:12
a posté le 20-11-2020 à 19:03
Bonsoir,notre devoir nous tous humains, est l'entraide, qu'elles que soient nos divergences de vues en politique, le dialogue doit rester dans le cadre du respect mutuel,or si cette règle est ignorée nous ne pouvions bâtir quoi que ce soit.
Madame l' Aabidi est dans la souffrance de la maladie il est nécessaire que nous ne pouvions que se rassembler tous sans exception même si opinions divergent pour lui venir en aide moralement, le prompt rétablissement est exigible recommandé par notre appartenance à cet islam tolérant solidaire avec son semble, devant cette tragédie que traverse grand nombre de nos compatriotes et parmi eux Madame l'Aabidi,nous espérons les Souhaits de guérison rapide à toutes et à tous. (Manai)
Amilcar
Mérite pas de commentaires
a posté le 20-11-2020 à 19:02
Certains disent qu elle ne représente pas l' aile extrémiste de Ennahdha. Soit. Les Nazis ne sont pas tous pour les méthodes de la Gestapo..
Pourtant ils vont se plier à la cause

Même chose pour cette Nahdhaouie. Elle ne dénoncera jamais les actes terroristes lâches contre son pays d adoption, par solidarité idéologique en sachant pertinemment les agissements de l' aile terroriste de son mouvement..

Les democrates mous qui prêtent su flanc au mouvement islamo-fasciste ne savent pas ou feignent de savoir le danger de prêter leur naïveté complaisante comme une arme à la propagation de l Islam politique. L' islamisme !

Ces hommes complaisants sont exactement comme les femmes soumises enfoulardees porte drapeau du mouvement islamo-fasciste salafiste..

As t- on combattu et éliminé les méchants Nazis , mais gardé les gentils ?!!
ourwa
@ Gg| 20-11-2020 14:50: Croix de bois,
a posté le 20-11-2020 à 18:59
croix gammée

"Ah bon, elle est française (rire)? sic
Vous adorez rire, moi aussi, alors rions
ensemble, voulez-vous ?René Bousquet, Pétain, Paul Touvier, Maurice Papon, maire, plusieurs fois ministre et président du Conseil de la IIIe République etc ( la liste est longue), sont français, mais collaborateurs notoires des occupants nazis durant la deuxième guerre mondiale. Ils furent fusillés par le Conseil de la Résistance en 1945, ou morts en prison après jugement. Ils sont morts français...et la France n'a pas à se glorifier de cette racaille, vous si ?
Après ce petit rappel historique, comment comptez-vous rire? jaune? couleur jus de boudin ou au parfum fosse septique ?
Ennaj
Maherzia mal dans sa peau
a posté le 20-11-2020 à 18:55
Rabby yechfyhê.... Sans rancune après tout c'est une maman.... Et on oublie la couleur de son parti....
TAW TCHOUFOU
QUI CROIRE ( OU PAS ) ?
a posté le 20-11-2020 à 18:49
Donc , c'était bien elle dans l'avion !
Pourtant , quand dimanche 15 dernier , BN avait publié l'article et la photo , Yamina Zoghlami , Hela Hammi , Samir Dilou et Jamila Ksiksi , avaient juré sur tous les tons que c'était faux et qu'il fallait arrêter la diffamation !
Non , ils accompagnaient simplement leur amie et son mari , qui partaient quelques jours en France !
N'ont-ils pas assez de mentir tout le temps et à tout le monde ?
En ce qui me concerne , je ne leur accorde aucune crédibilité , et s'il fallait un récent mensonge de la part de Meherzia elle-même , rappelons-nous comment , à l'arp , elle criait " ne me frappez pas " , en courant derrière une député pdl qui levait les mains au ciel , pour montrer la manip. , et ensuite son interview quelques heures après à la tv de Tunisie numérique , dans lequel elle soutenait qu'elle avait subit " une attaque et une agression sauvage " , en montrant un bandage au pied !
Bravo l'artiste !
Même filmé et avec le son , elle soutenait le contraire et ne se rendait jamais , même pas à l'évidence ! Fallait le faire !
Devant le scandale de l'avion sanitaire sur l'opinion publique Tunisienne , vendons leur le fait qu'elle va mal !
Et là , succès garanti , l'heure n'est plus à la critique , mais au soutien total et au prompt rétablissement !
Bien joué !
Qui oserait tirer sur une ambulance et endosser le rôle du méchant ?
L'histoire dira si ce n'est pas un mensonge ou une manip. de plus !
Et malgré le fait qu'elle et sa famille politique n'ont eu cesse de détruire ce pays , je lui souhaite quand même une bonne santé et que Dieu lui vienne en aide !

ourwa
@ Gg| 20-11-2020 14:50
a posté le 20-11-2020 à 18:34
Ne vous en déplaise, elle a la double nationalité, tuniso-française. Désolé, mais ça doit érafler votre inconscient raciste...élevé dans les caniveaux de Marine Lepen... Et vous, " marié à une Tunisienne", vous n'avez pas honte de convoler avec une arabe? et de vivre dans un pays plein d'Arabes?...Celà dit, si l'envie vous prend de prendre la nationalité tunisienne, en plus de la gauloise, avec l'autorisation de votre femme, obligatoirement, il ne vous reste plus qu'à en faire la demande...mais c'est pas gagné d'avance, car je ne pense pas que les autorités tunisiennes consentiront à accorder la nationalité tunisienne à un facho comme vous. Et à propos de fascisme, vous ne différez pas beaucoup des islamo-fascistes de nahdha... Prost, Marcel !
Fehri
@ahmed
a posté le 20-11-2020 à 18:31
Je suis d'accord avec vous. Allez en France pour se soigner du COVID est stupide car il n'y a pas de traitement efficace nulle part dans le monde. On est beaucoup mieux traité en Tunisie.
Ahmed
Les hommes ou femmes politiques qui vont se faire soigner en France , en dehors des soins inexistants en Tunisie, est indig
a posté le 20-11-2020 à 18:11
Madame Maherzia Laabidi a l'instar d'autres personnes est indigne.
Dans le privé et le publique il y a suffisamment de compétences, les moyens manquent juste dans certaines spécialités, notamment la carcinologie,.
Mais nous savons que les khouanjias ne sont pas patriotes.
aldo
==== merci GHAZI ====
a posté le 20-11-2020 à 18:00
je me sens mieux et j'ai tiré la chasse d"eau sur le nain . liltik assaad .
observator
Bonjour à
a posté le 20-11-2020 à 17:12
ourwa, EL OUAFI, Forza, abouali ...

Le feu Mbarki de l UGTT est allé se soigner en France et pourtant il n y a jamais résidé .
Donc à priori il n'avait pas de couverture sociale dans ce pays.
Et cela n'a pas créer une polémique.
Malheureusement, beaucoup de frustrés incorrigibles sur ce forum sont aveuglés par la haine et leur ignorance.
C'est une énième occasion pour eux pour se défouler. Ils font pitié.
Ghazi
@ Ya aldo Khouya
a posté le 20-11-2020 à 17:09
Imassik. Ya aldo focalisez sur une activité bénéfique, faire ses besoins aux WC est une activité beaucoup plus bénéfique que d'accorder attention à cette personne qui change pseudos.
Pour te faire plaisir, je jetterai 2 mots à ce Oueld Danielle (Comme tu les nomme) :

@ Valdemort
Croyez-vous qu'un nain puisse regarder un géant et garder son sang-froid ?
Jalousie ? Non, le syndrome de la taille triomphe toujours.
La preuve !
Une certitude, dieu a gaffé dans son boulot d'artiste-créateur ! Il voulait créer une '?uvre humaine en harmonie en fond et en forme. Il voulait faire de Valdemort un tableau divin, hélas il a totalement raté sa mayonnaise ! Le nain insultera toujours le géant.

Liltik Zina ya @aldo.
Sémir
VIVE LA FRANCE ! 3 FOIS ! JE NE DIRAI RIEN CONTRE MEHERZIYA
a posté le 20-11-2020 à 16:57
VIVE LA FRANCE ! 3 FOIS ! JE NE DIRAI RIEN CONTRE MEHERZIYA

Je n'ai pas pour habitude de tirer sur une ambulance comme dit l'expression.
Mais je veux juste dire aussi AUX ISLAMISTES la chose suivante : la France pratique l'Islam bien plus et bien mieux que dans beaucoup de pays arabes.

Si on estime que la ZAKAT est un des piliers de l'islam alors la Sécurité Dociale française est une ZAKAT car tout le monde cotise dans la même caisse pour que ;
- Le riche et le pauvre
- L'homme et la femme
- Le blanc le noir
- Le petit et le grand etc.
En profitent de façon égale.

Avec la Sécurité Sociale française, tout le monde cotise selon ses moyens et en bénéficie selon ses besoins.

BRAVO A CE GRAND PAYS QU'EST LA FRANCE N'EN DEPLAISE AUX RATES ET JALOUX.

Je souhaite malgré tout un bon et prompt rétablissement à Mme MEHERZIYA LAABIDI bien que je ne partage pas ses opinions islamiste et son projet de société.
Forza
La haine de certains n'a pas de limites
a posté le 20-11-2020 à 16:05
Mahrzia Laabidi n'a jamais parlé de koufars, ni dans des vidéos, interventions, textes ou autres, je ne l'ai jamais entendu parler de Koufar ou dénigrer la France. Donc ceux qui parlent de koufars font l'amalgame entre elle et les salafistes ou karama ou autres partis. Elle n'est même pas responsable des extrêmes au sein de son parti comme Ellouz et Chourou. Je defis ces personnes de donner un seul lien où elle parle de koufars sinon ils/elles sont des menteurs, des fabricants de fake news.
Aussi, je n'ai aussi jamais entendu un Dilou, Mekki, Jlassi ou Zitoun parler de Koufars donc arrêtez de mettre tout le monde sans un sac.
Sinon pour le traitement en France, elle est assurée donc il fait usage de son assurance et tout ce beau monde fera de même s'il ou elle, ont la possibilité de le faire, c'est humain. Tebboun est traité en Allemagne, Bourguiba se faisait traiter toujours en Suisse et même des citoyens lambda qui ont les moyens voyagent à l'étranger pour le faire, ce n'est pas un crime.
Et Mr. Gg, vous n'êtes pas français plus qu'elle.
On espère guérison a tout malade.
aldo
==== bhiri d'ennakba , s'enfonce de plus en plus dans la merde ====
a posté le 20-11-2020 à 15:58
boutouhch , déclare que le sit-in du PDL devant L' ECOLE KALBEN EL MOUKH de boulevard KHIAREDDINE BACHA est interdite et doit être levé , et bien sûr qu'il est solidaire avec l'union des HAUTS LES MAINS DE KARADHAOUI LA TERREUR !!!!!!! HA MOUKRECH ! HA IKIB EYYEMIK , HA IKIB SAADIK , ounti rigtik dima seiela , khzit alik - EL MASSBIT DANS PEU DE TEMPS !!!
Abir
@Samia abnou elmounafi9a elkabira
a posté le 20-11-2020 à 15:22
Hier , elle flate son maître le criminel keriji en lui disant ma7laha dhoketek( il beau ton sourire,tfouuh 3la elmounafi9a@samia abou
aldo
==== DIEHK ====
a posté le 20-11-2020 à 15:21
merci pour votre réponse , b.aprés-midi
Abidi
Maladie
a posté le 20-11-2020 à 15:19
Je lui souhaite un bon rétablissement et c'est honteux ces commentaires car tout le monde peut tomber malade vraiment on est une race à part
Zico
Elle aurait du boycotter la France a cause des caricatures
a posté le 20-11-2020 à 15:13
Dans le jargon de communication, lorsqu'on annonce qu'une personne est dans un état critique c'est qu'elle n'a pratiquement plus de chance de survie. Autrement on aurai annoncé qu'elle est dans un état sérieux ou très sérieux.
Pour etre honnete j'ai jamais compris ce que représente Cette personne ni son apport en tant que politicienne autre que de servir l'agenda des frères musulans,
Elle devrai dire un grand merci aux koffar francais et de toute évidence elle ne boycotte pas leurs produits et surtout pas leur service medical. Elle vie pleinement le paradoxe islamique.
micmac
Des tunisiens tunisiennes meurent en ce moment à domicile faute d'argent
a posté le 20-11-2020 à 15:11
Des tunisiens(nes) meurent à domicile faute de moyens , ruinées par les nadawis corrompus, des faux musulmans, le pays est en ruine , des tunisiens ont tous perdu pendant que ces mafieux s'enrichissaient dieu se chargera de son sort
aldo
==== SALEM GHAZI KHOUYA ====
a posté le 20-11-2020 à 15:09
t'as remarqué LE MREMDI EST DE RETOUR , j'ai l'impression NAKESS HANEN , ya khouya lazem nchoufoulou hall , je vais essayé de lui trouver un ancien min chillt bar ETTAOUS même ala oukez , il lui fera l'affaire !!!! IHTIRAMETI YA KHOUYA .
Alex
HUMANISME
a posté le 20-11-2020 à 15:05
Quoique je suis farouchement contre ENNAHDHA et les frères musulmans mais dans ce genre de circonstance je ne peux que souhaiter un prompt rétablissement à Mme. LAABIDI
Fehri
Contribution a son second pays la Tunisie: rien!
a posté le 20-11-2020 à 15:02
J'ai presque oublié de dire qu'elle a aussi le droit de Bourguiba: rapatriement de cadavre en Tunisie.
Voldemort
Ghazi le vieillard le Mandrill RAFIKI
a posté le 20-11-2020 à 14:50
L ancien milice du RCD le vieillard sans noblesse le faux patriote tes gestes trompeuses marque la haine dans ses visons le bâtard de KL .
tous le monde connait ton passé e dans les bars de Tunis .
le vieillard au corne cassésEssoukarji.
Gg
@ ourwa
a posté le 20-11-2020 à 14:50
Ah bon, elle est française (rire)? Son action comme députée tend à prouver le contraire.
Pour moi on doit lui retirer sa nationalité française.
DIEHK : simply!!!!
@Aldo la classe!!!
a posté le 20-11-2020 à 14:43
la relation avec le sujet en question:
J'ai emprunnté ce slam de "Grand Coeur Malade, ça vous dit quelque chose" et j'ai fait des petites modifications qui n'ont pas modifié la structure (morale,philosophique et sociétale)
Elle est :
Philosophique
Sociale
Morale
Culturelle
Politique!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ibn Khouldoun El Moutanabi, Khalil Gebranne et les autres doivent se retourner dans leurs tombes ?

Fehri
'? tous ceux qui sympathise avec elle
a posté le 20-11-2020 à 14:34
1. Quand on est politicien la critique est halal. Alors ne dites surtout pas allah et allah et bla bla.
2. On n'arrête pas de dire que nos docteurs sont parmi les meilleurs au monde. Si c'est ainsi pourquoi nos politiciens aillent se soigner en France?
3. Un député (fonctionnaire public) doit respecter notre santé publique. Le COVID est partout.Croyez-moi le COVID n'est pas mieux géré en France qu'en Tunisie. Dans certains hôpitaux c'est pire.
4. Elle est une profiteuse qui ne mérite pas la sympathie des tunisiens. Ceux qui ne sont pas d'accord avec moi ils n'ont qu'à me montrer une seule contribution de cette femme a son pays.
DIEHK: Je ne m'adresse à nobody !!!!
@abouali
a posté le 20-11-2020 à 14:15
Abouali:
Et je t'assure qu'elle a travaillé comme sécrétaire dans 1 petite boite de réhabiltation d'appartements....
Et j'en ai d'autres à te raconter aussi:
Comment elle s'est comportée avec les députés de l'opposition durant la con stituante?
Et qui a prononcé la 1ère fois:
Vous n'êtes pas content allez boire l'eau salée de la mer !!
Qui a spolié la Tunisie?
Qui a détruit les structures de la République Tunisienne?
C'est sa secte!!
Slamer, ce n'est pas souhaiter la mort de quelqu'un(e) !!!
C Dark Vador qui se chargera de la vie et de la mort des Huns et des Visighots!!!

EL OUAFI
Merci chaleureusement abouali| 20-11-2020 11:48
a posté le 20-11-2020 à 14:01
Bonjour monsieur, je n'en dirai pas plus, si ce n'est que mes chers compatriotes craigniez Allah, vous n'êtes pas immortels, la maladie et la mort viendra nous chercher nous tous un à un tôt ou tard. (Manai)
aldo
==== SAMIA ABOU dans midi shwo ====
a posté le 20-11-2020 à 13:49
OUWAHDI MA NAAMIL CHAYYE -------- mettez vous TOUS contre le --- TRIO ECHARR nakba, la karama et makrouna ---comme vous venez de le dire JE SUIS S'?R QUE TOUT S'ARRANGERA ensuite entre vous ... (((( L ' OBSTACLE SONT LES 3 POURRIES RACLURE ))))
aldo
==== Mr DIEHK bonjour =====
a posté le 20-11-2020 à 13:36
c'est trés bien votre grand attachement à ST DENIS ( 93 ) et tant mieux ! par contre et avec touts mes respects je ne vois la relation avec le sujet en question , à moins que je n'ai pas compris le but de votre commentaire , bonne journée Monsieur
ourwa
@ Gg| 20-11-2020 10:30
a posté le 20-11-2020 à 13:35
" ... mais le privilège dont use cette femme est révoltant." sic. Je ne porte pas Madame Lâabidi dans mon coeur, encore moins sa secte de malheur, mais je n'irai pas jusqu'à souhaiter sa mort, car la vie est sacrée. Espérons qu'elle s'en sorte.
Pour votre gouverne cher Gg, je vous rappelle que Mehrezia Lâabidi est française, tout autant que vous..mais vous, vous avez un privilège de plus, vous êtes un franchouillard de la pire espèce, raciste jusqu'au trognon et pourtant vous vivez dans un pays dont la population est à 99% arabe, la Tunisie...Quel courage ! Madame Laâbidi ne bénéficie d'aucun privilège, elle cotise plein pot à la SS française, paie ses impôts en France, a une mutuelle française...et emmerde les pisse-froid et les racistes de votre trempe. Si vous n'êtes pas content, allez donc porter plainte auprès de la justice française...si vous n'avez pas peur du ridicule, car du ridicule, vous semblez en avoir fait votre drogue quotidienne...
Et comme votre bile semble inonder vos neurones, vous vous exclamez :" Franchement, un charter de petites gens qui viendraient se faire soigner en France ne me dérangerait pas, mais le privilège dont use cette femme est révoltant." sic. Noon !vous accepteriez ça, Gg, vous qui ne cessez de dénigrer les immigrés en France, en les qualifiant de "sangsues", de "profiteurs", de "ramasse-miettes", de "fainéants" ? Que vous arrive-t-il? avez-vous été piqué par un frelon humaniste à ce point, au point qu' " un charter de petites gens qui viendraient se faire soigner en France ne (vous) dérangerait pas," ? Merci pour votre roublardise du coeur, c'est à pleurer de commisération...Mais sachez que si l'Etat français décidait de soigner des Tunisiens pauvres du covid-19 à ses frais, ce qui est très peu probable, car la Tunisie dispose de ses propres moyens, cet Etat n'irait pas vous demander votre illustre " autorisation", il utiliserait même une partie de vos impôts ( si vous payez des impôts en France...) pour ce faire. Et à ce propos, que dirait un Tunisien lambda? -qu'il préfèrerait mourir dans son pays que crever ou être soigné dans le pays des " koffars" . C'est con, je vous l'accorde, mais c'est ainsi; ce genre de connerie étant largement partagée par les deux rives, d'un côté " les infidèles", de l'autre " les koffars". Foutu monde !
Gg
@ DIEHK
a posté le 20-11-2020 à 13:27
Oh la vache...vous me faites venir les larmes aux yeux!
" où à Carrefour tu
peux même acheter de la choucroute Hallal"

Votre ode à St Denis est tout simplement maaaagnifique!
MFH
Pourtant nos médecins sont aussi, sinon plus, compétents
a posté le 20-11-2020 à 13:10
Quelques soient ses antécédents, on doit lui souhaiter un rapide rétablissement. Quant au pourquoi aller se faire soigner chez les " koffars", seuls les khouenjias le savent.
zba
cette femme a deja reservé sa place dans l'histoire
a posté le 20-11-2020 à 13:02
tout comme gasssas, ben toumiya , elle aussi nous a fait bien rire lorsqu'elle a simulé qu'on l'a agressé.
Malgré toute sa médicorité, je lui souhaite bon retablissement
takilas
@ Dahma| 20-11-2020 07:42 cultivée?
a posté le 20-11-2020 à 13:00
C'est qui vous obligé de dire qu'elle est cultivée ; alors à ce que l'on sache aucun de nahdha n'est cultivée.
Pour un niveau 7ème année secondaire lettres (et encore) c'est trop peu
EL OUAFI
Prompt rétablissement, madame
a posté le 20-11-2020 à 12:56
Devant la maladie et la mort, nous devrions être humbles car nous ne détenons rien de ces malheurs qui nous frappent tous sans distinction, riches ou pauvres ,égaux tous devant la tragédie divine,la sagesse nous rappelle que nous sommes rien sur terre !
Un rappel parmi tant d'autres nous ne sommes pas éternels, le retour au droit chemin est recommandé, prompt rétablissement Madame. (Manai)
DIEHK: J'ai emprunté à grand coeur malade son slam
En souvenir de ses insultes aux "Azlems"..Proche la morto farina
a posté le 20-11-2020 à 12:52
En souvenir de ses insultes aux "Azlems"
Proche l'hôpital, proche la mort...
Je ne suis pas rancunier, mais j'ai la mémoire d'1 éléphant man, ainsi va la vie, morto farinaaaaa!!!!
J'voudrais faire un slam pour une grande dame que j'ne connais pas depuis tout petit.
J'voudrais faire un slam pour celle qui ne voit pas ma vieille canne du lundi au samedi.
J'voudrais faire un slam pour une vieille femme dans laquelle j n'ai grandi.
J'voudrais faire un slam pour cette banlieue nord de Paname qu'on appelle Saint-Denis.
Prends la ligne D du RER et erre dans les rues sévères d'une ville pleine de caractère.
Prends la ligne 13 du métro et va bouffer au McDo ou dans les bistrots d'une ville pleine de
bonnes gos et de gros clandos.
Si t'aimes voyager, prends le tramway et va au marché. En une heure, tu traverseras Alger et
Tanger. Tu verras des Yougos et des Roms, et puis j't'emmènerai à Lisbonne. Et à 2 pas de
New-Deli et de Karashi (t'as vu j'ai révisé ma géographie), j't'emmènerai bouffer du Mafé à
Bamako et à Yamoussoukro.
Si tu préfères, on ira juste derrière manger une crêpe là où ça sent Quimper et où ça a un petit
air du Finistère.
Et puis en repassant par Tizi-Ouzou, on finira aux Antilles, là où il y a des grosses re-noi qui
font « Pchit, kaou ka fé là ma fille ! »
Au marché de Saint-Denis, faut que tu sois sique-phy. Si t'aimes pas être bousculé tu devras
rester zen, mais sois sûr que tu prendras des accents plein les tympans et des odeurs plein le
zen.
Après le marché on ira ché-mar rue de la République, le sanctuaire des magasins pas chers, la
rue préférée des petites rebeus bien sapées aux petits talons et aux cheveux blonds peroxydés.
Devant les magasins de zouk, je t'apprendrai la danse. Les après-midis de galère, tu
connaîtras l'errance. Si on va à la Poste, j't'enseignerai la patience'?'
La rue de la République mène à la Basilique où sont enterrés tous les rois de France, tu dois le
savoir ! Après Géographie, petite leçon d'histoire.
Derrière ce bâtiment monumental, j't'emmènerai au bout de la ruelle, dans un petit lieu plus
convivial, bienvenue au Café Culturel. On y va pour discuter, pour boire, ou jouer aux dames.
Certains vendredi soir, y'a même des soirées Slam.
Si tu veux bouffer pour 3 fois rien, j'connais bien tous les petits coins un peu poisseux. On y
retrouvera tous les vauriens, toute la jet-set des aristocrasseux.
Le soir, y'a pas grand chose à faire, y'a pas grand chose d'ouvert. A part le cinema du Stade,
où les mecs viennent en bande : bienvenu à Caillera-Land. Ceux qui sont là rêvent de dire un
jour « je pèse ! » et connaissent mieux Kool Shen sous le nom de Bruno Lopez.
C'est pas une ville toute rose mais c'est une ville vivante. Il s'passe toujours quelqu'chose,
pour moi elle est kiffante.
J'connais bien ses rouages, j'connais bien ses virages, y'a tout le temps du passage, y'a plein
d'enfants pas sages, j'veux écrire une belle page, ville aux 100 mille visages, St-Denis-centre
mon village.
J'ai 93200 raisons de te faire connaître cette agglomération. T'as autant de façons de
découvrir toutes ses attractions.
A cette putain de cité j'suis plus qu'attaché, même si j'ai envie de mettre des taquets aux
arracheurs de portables de la Place du Caquet.
St-Denis ville sans égal, St-Denis ma capitale, St-Denis ville peu banale'?' où à Carrefour tu
peux même acheter de la choucroute Hallal !
Ici on est fier d'être dionysiens, j'espère que j't'ai convaincu. Et si tu m'traites de parisien,
j't'enfonce ma béquille dans l'?'.
J'voudrais faire un slam pour une grande dame que j'ne connais pas depuis tout petit.
J'voudrais faire un slam pour celle qui ne voit pas ma vieille canne du lundi au samedi.
J'voudrais faire un slam pour une vieille femme dans laquelle j n'ai pas grandi.
J'voudrais faire un slam pour cette banlieue nord de Paname qu'on appelle Saint-Denis
moha
richesse d allah
a posté le 20-11-2020 à 12:46
les religieux d ennadha ont compris que seul l argent peut les soigner mais pas la misére tunisienne
kamel
Destin
a posté le 20-11-2020 à 12:15
Fema Rabi.
Patriote
7ram chmeta malgré qu'ils ont foutu la Tunisie
a posté le 20-11-2020 à 12:02
Je ne vous souhaite sincèrement que le bon rétablissement malgré tout le mal que vous avez fait à notre cher pays...a part ça si vous partez à l'autre monde vous allez surement rendre les comptes devant le bon dieu...bonne chance
takilas
Vous n'êtes obligés de commenter.
a posté le 20-11-2020 à 11:57
Pour aboutir à quoi ?
abouali
Mesquinerie
a posté le 20-11-2020 à 11:48
Un manque de décence indigne dans beaucoup de commentaires. Une dame en souffrance et risquant la mort mérite plus de respect et de soutien, quelle que soit son appartenance idéologique. Quant à sa présence en France, je rappelle qu'elle a étudié dans ce pays, qu'elle y a longtemps vécu, et qu'elle y a enseigné la traduction à l'Institut européen des sciences humaines à Saint-Denis.
Elle avait été élue en 2011 à l'assemblée constituante tunisienne, dont elle est devenue la vice-présidente, comme représentante du mouvement Ennahdha dans la circonscription France 1. A l'époque, le règlement de ses indemnités en devise, compte tenu de son lieu de résidence, avait même provoqué une certaine controverse.
Madame Labidi jouit de la double nationalité, et en tant que citoyenne française, elle bénéficie de tous les droits que son statut lui confère, et en assume certainement tous les devoirs, y compris le paiement des impôts. Notons que son mari et ses enfants résident actuellement en France.
Etablir un parallèle entre les crimes commis par certains fanatiques endoctrinés et l'accueil de cette dame à des fins médicales est tout simplement absurde, malveillant et irraisonné. Faire usage de ses droits et requérir la couverture sanitaire pour laquelle elle a longtemps cotisé, est aussi logique que légitime.
Cessons donc d'être aveugles !
A4
Prompt rétablissement
a posté le 20-11-2020 à 11:30
Malgré le fait qu'en débarquant de Londres ou de Paris, les khwenjias ingrats nous avaient jeté en pleine figure leur haineux "moutou bi ghaydhikom" !!!
Abir
Correction
a posté le 20-11-2020 à 11:20
Pour lui trouver =er= un lit et lui sauver la vie===== les kwanjias coupent les têtes de ceux qui les soignent
Fares
Justice divine
a posté le 20-11-2020 à 11:19
Il faudrait croire que Dieu finit toujours par châtier les assassins. Les pauvres personnes érgorgees sauvagement en France seront vengees d'une manière ou d'une autre.
aldo
==== Gg bonjour --- je vous comprend et d'accord avec vous ====
a posté le 20-11-2020 à 11:07
juste pour dire , que sa famille réside en france mari et enfants , tous de nationalité ( on va dire française , vu la loi ) elle fait des allers et retour sans dépasser 6 mois en dehors du territoire français , concernant les cotisations elle n'a aucun soucis pour cela ( assurances et mutuelle groupés tout cela est possible sous n'importe quelle régime ) et certainement que c'est la catégorie A ++ , elle a travaillé , elle a cotisé , elle a un NUM s sociale , bref elle est bien couverte --- ceci dit chér Monsieur JE NE LA DEFEND NULLEMENT JUSTE POUR INFORMATION ET QUE MES CONCITOYENS NE SE TROMPENT PAS ET POUR EVITER DE NOUS PRENDRE POUR DES IDIOTS .. exellente journee .
Ghazi
Côté humain : Que dieu te vient en aide et prompt rétablissement
a posté le 20-11-2020 à 10:58
Pareil à tous nos malades Covid19, qui poussent des cris de détresses parce qu'ils n'ont pas de quoi se soigner.

Allah Yachfi Ennes Ilkol.
El Chapo
nos plus scinères voeux de rétablissements
a posté le 20-11-2020 à 10:47
Hééé mais c'est Mame Merezia de chez Tati ...
vrai democrate
Rapatriement de Laabidi
a posté le 20-11-2020 à 10:42
Les Koufards francais soignent les Ennahda (émanation des frerots) en retour les frérots tunisiens nous envoient des assassins à Nice pour tuer les Koufards (14 /7/2016 et octobre 2020) . Merci Ennahda et n'oubliez pas le prochain. Comme Vendus il est difficile de faire mieux pour remercier la France (Le colon du passé qui a créé les grandes infrastructures du pays)
moufida
plusieurs centaines de tunisiens le sont aussi
a posté le 20-11-2020 à 10:41
c'est malheureux mais il n'y a pas que Meherzia dans la vie
Abir
Le monde à l'envers
a posté le 20-11-2020 à 10:40
Les kwanjias criminels maitres en Tunisie ! une Avocate watania meurt entre les mains de sa famille faute de payement, un policier retraité on lui fait des appels pour lui trouvait un lit équipé et sauver la vie et une kwanjia débarque dans un avion médical et s'envole en FRance pour se soigner,alors que les semblables de cette kwanjias coupent les têtes de ceux qui les soignes . Ila eljahim wa besa elmasir à tout les responsables de cette situation
automnale
deprime
a posté le 20-11-2020 à 10:32
quel beau message envoyé par nos gouvernants!!!
depuis le temps que cette classe fanfaronne sur le peuple et au moindre épreuve, les autres pays sont préférables à la Tunisie...

Pauvres Tunisiens (gouvernants exclus)
Gg
@ aldo
a posté le 20-11-2020 à 10:30
Bonjour Aldo!
Est elle résidente en France? Paye t- elle ses cotisations en France? Sûrement pas....
Comme dit un autre commentateur, il y a plein de petites gens sans le sou à soigner, pourquoi celle là, qui a les moyens?
Franchement, un charter de petites gens qui viendraient se faire soigner en France ne me dérangerait pas, mais le privilège dont use cette femme est révoltant.
DHEJ
désolé...
a posté le 20-11-2020 à 10:27
Une bête membre d'un parti constitué de bêtes!


C'est sa NATIONALITE française qui lui a porté secours et non la nationalité TUNISIENNE!!!

Alors son groupe parlementaire bête comme il est, ne proposera jamais un projet de la loi pour que la nationalité tunisienne puisse donner les mêmes avantages!!!
DHEJ
Toute la Tunisie est en état critique...
a posté le 20-11-2020 à 10:21
En attendant l'initiative de l'UGTT!
aldo
==== LARBI , pour votre information et pour ne pas vous tromper ==== ====
a posté le 20-11-2020 à 10:13
bien que je suis un pire ennemi à ennakba ! Mehrzia Laabidi possède la double nationalité , et a touts les droits en FRANCE , couverte par les assurances , mutuelle rapatriment et autres , de ce coté là , aucun millimes n'est dépensé par qui que ce soit , bonne journée
Welles
Précision
a posté le 20-11-2020 à 10:13
A tous ceux qui s'interrogent sur le budget de son transfert en France ne doivent pas oublier qu'elle a soit la double nationalité soit une carte de séjour, la caissière du supermarché n'est pas aussi naïve pour abandonner ses droits .
Abderrahmane
Le monde à l'envers
a posté le 20-11-2020 à 10:10
Un magistrat décède faute de moyens financiers, et une députée de voit mobiliser un avion pour être soignée en France. '?a ne peut être qu'en Tunisie ça !
Prompt rétablissement à tous.
Zen!
Elle retrouvera le chemin de la lumière divine !
a posté le 20-11-2020 à 10:05
Elle s'en sortira sans nul doute. Parcontre, cette doulereuse épreuve, si elle est vraiment touchée par le Covid, lui permettra de voir clair et d'admettre que notre divinité n'a rien a avoir avec les salafistes, takfiristes, terroristes frères musulmans.
Jupiter
Combien de minables dans ce pays?
a posté le 20-11-2020 à 10:04
Je souhaite une prompte rétablissement pour madame mehrezia laabidi. Il y a des centaines de Tunisiens qui partent ce soigner a l'étranger elle n'est la première ni la dernière.
Larbi
Qui paye?
a posté le 20-11-2020 à 09:54
Qui a payé la facture de son transfer en France? Ennahdha ? L'Etat tunisien? Nabil Karoui ?
Et qui va payer son hospitalisation en France et son rapatriement ?
en France
tous les malades
a posté le 20-11-2020 à 09:50
je propose que tous les malades du covid soient envoyés en France, pourquoi Mme Mehrzia et pas les autres
d'ailleurs, je ne vous dis pas ce que représente une telle opération de transfert d'un malade - j'espere que c'est son assurance qui paie..

ensuite, dans 10mn, communiqué offciel de Mme Zoghlami pour signaler qu'il ne s'agit pas Mme Mehrzia la députée mais un homonyme...
Lotfi Chaffai
Deux poids deux mesures
a posté le 20-11-2020 à 09:46
Le pauvre ne peut se faire soigner que dans des établissements sous équipés et une membre de la nomenclatura intégriste se fait soigner en France Pays critiqué par ces mêmes intégristes et ne me dites surtout pas qu'elle est française !!! Alors dans ce cas Pauvre France
RICARDO
Cliniques Tunisie
a posté le 20-11-2020 à 09:25
Dans les cliniques en Tunisie il faut faire un chèque de 40000 dt pour ressortir dans un cercueil tout neuf.
KarimT
Deux poids, deux mesures !
a posté le 20-11-2020 à 09:15
Bizarre qu'ils l'envoient en France et pas au Qatar ou en Turquie chez ses frères ! Si la France l'accepte, car elle a la double nationalité qu'elle ne mérite pas, c'est une autre histoire. Quand ça va mal ils vont chez les Koffars ! En conclusion, souhaitons lui un prompt rétablissement.
Lilas
Allah maaha
a posté le 20-11-2020 à 09:13
Je suis totalement apolitique et totalement anti Nahdha mais je souhaite de tout c'?ur la guérison la plus rapide et totale à Mme. Lâabidi. Elle a '?uvré en son âme et conscience pour ce qu'elle pensait être le meilleur pour son pays. Cependant, deux petites interrogations :
1) Quand on est Nahdhaoui on croit mordicus que tout ce qui nous arrive est de la volonté de Dieu et on n'y pourra rien, donc pourquoi essayer de tout faire pour contrer cette volonté divine (Lan yousibana illa ma kaddara allahou lana) ?
2) Dieu n'aime pas les mensonges et encore moins les menteurs. Mme Zoghlami assure avec le plus grand culot (sohhat rok'a) qu'elle était présente à l'aéroport lors du départ de Mme Lâabidi et elle l'a vue partir en vol régulier. QUEL CULOT !!
QQ
Toujours deux poids, deux mesures!
a posté le 20-11-2020 à 08:41
Enfin il s'avère officiellement que c'était elle dans l'avion médicalisé. A ma connaissance il est interdit pour tous les malades du covid de partir à l'étranger, le pays d'accueil refuse d'accueillir ces malades alors par quel miracle elle a pu avoir ce droit? Renseignement pris, même un franco-français n'a pas le droit de rentrer dans son pays quand il est malade du covid, alors pourquoi elle? Maintenant je dis qu'elle aille en ***** pour tout le mal qu'elle a fait à la Tunisie avec son parti ennakba. A qui le tour? j'en connais un qui doit faire dans son froc en pensant qu'il sera le prochain, INCHALLAH!
Forza
inchallah labes
a posté le 20-11-2020 à 08:37
et pour tous les malades, les chiffres sont partout inquiétants.
1/3i
la France a accueilli une ennelmi de la laicité ?
a posté le 20-11-2020 à 08:04
Quelle honte..
Pour quelle raison devons nous accueillir cette femme, qui fait partie de nos ennemis.

Et pourquoi elle, et pas ces pauvres gens qui n'ont pas les moyens !

J'ai honte pour la France, nous continuons à nous coucher.
Dahma
Rabi Yichfiha
a posté le 20-11-2020 à 07:42
C'est une dame très cultivée, très sensible, Rabi yichfiha.
Nous sommes tous égaux face à la mort
Je lui souhaite une prompte guérison
a posté le 20-11-2020 à 07:08
je lui souhaite une prompte guérison, par contre c'est injuste que les nouveaux riches se font soigner en France avec l'argent du contribuable et que la masse pauvre est entrain de périr sans grand secours...

je suppose que l'on a loué un avion spécialement pour son transport...

Les grands terrains à des pseudo-prix dérisoires (afin de minimiser les impôts) à Grombalia ne lui servent à rien aujourd'hui...

Je résume: à la fin nous sommes tous égaux face à la mort... Dieu Merci!


Je lui souhaite une prompte guérison
Fares
Bon rétablissement
a posté le 20-11-2020 à 03:23
Et espérant que certains nahdaouis vont finalement réaliser qu'on va tous finir sous terre. Lâchez prise, vous n'emporterez pas vos richesses et votre pouvoir dans la tombe.
AR
Ce virus ravageu
a posté le 20-11-2020 à 02:50
Nous souhaitons un prompt rétablissement à Me Meherzia et tout nos malades RABBI YECHFIHOM
Fehri
C'était elle en avion
a posté le 20-11-2020 à 00:58
Pourquoi le nier?
aldo
==== bhiri , tes 4 lettres adressées aux ====
a posté le 20-11-2020 à 00:51
président , au chef du gouvernement aux ministres de la justice et l'inérieur , donc ces lettres DARDIRHOUM OUECHROUB MAHOUM ya boutouhch - ABIR TOUNIS VOUS AURA , vous le payerez jusqu'à l'os , MATGUIDDOUHACH YA SOUKKAT , elle vous a provoqué la diarrhé n 'est ce pas .
El chapo
C'est l'argent de la rev'party du 14 qui part ainsi, un peu en disgrâce...
a posté le 20-11-2020 à 00:49
Le Covid19 adorant le gras et les personnes ayant dû superflus au niveau du ventre, on ne pouvait que peu douter d'un tel résultat.
abc
Rabbi maaha
a posté le 19-11-2020 à 23:58
Ne jamais vouloir du mal à autrui !!!
Gg
Visa médical?
a posté le 19-11-2020 à 23:44
Ma belle soeur doit se faire opérer, en Tunisie son opération, 3 fois reportée, a déjà pris 7 mois de retard. Je vais me renseigner s'il existe un visa médical, si mon pays accepte une politicienne d'un parti islamiste qui ne cesse de cracher sur la France et nous envoie des terroristes, on DOIT soigner ma petite belle soeur.
Mêmepaspeur
La confiance est toute relative
a posté le 19-11-2020 à 23:34
Pourquoi est-ce que cette honorable élue du peuple(sic) est hospitalisée en France ?
Les hôpitaux et les cliniques en Tunisie ne sont (ne seraient) donc pas dignes de la nomenklatura islamiste ?
Les pseudo "élus du peuple" n'ont (n'auraient-ils) pas confiance dans les équipements sanitaires du pays dont ils prétendent être les élus ?
Ils se disent "croyants" mais en même temps ils ne croient pas que leur dieu puisse les sauver ou pourrait les préserver de la maladie ?
Leur foi est à géométrie variable ou dépend de la direction du vent. . .ou bien les deux ?
MPP.
Gg
Pourquoi?
a posté le 19-11-2020 à 23:21
" Elle a été transférée vers un établissement de santé en France. "
Mais nom de dieu pourquoi? C'est en Turquie qu'elle doit aller. Et les français sont assez cons pour l'accepter!
Ces saloperies d'islamistes ne sont qu'hypocrisie...vraiment ils me dégoûtent.
Karim
Rabbi yechfi mardhana
a posté le 19-11-2020 à 23:05
Rabbi yechfiha
Léon
Que Dieu lui vienne en aide
a posté le 19-11-2020 à 22:53
En dépit de ce que je pense de la révolution de la haine et des tous ces nouveaux visages, ainsi qu'aux malheurs qu'elle a engendré dans le monde entier, je ne peux que compatir à ce qui arrive à cette dame, et prie la providence pour qu'elle la garde pour sa famille et ses enfants.

Léon.
Bouba
Egaux
a posté le 19-11-2020 à 22:38
Devant la maladie et la mort nous sommes tous egaux, aucun ne mérite de tomber malade ou de souffrir, on peut être en désaccord total sur les orientations politiques et c'est le cas, sauf que j'ai peur pour notre pays devant la deverlance des haines et notre perte des valeurs humaines universelles quand je me rememrise le post Facebook d'un certain Moez Joudi que DIEU préserve de la maladie et des souffrances