alexametrics
mardi 01 décembre 2020
Heure de Tunis : 03:59
Dernières news
Dialogue national : l’UGTT présente son initiative à Kaïs Saïed la semaine prochaine
19/11/2020 | 16:42
1 min
Dialogue national : l’UGTT présente son initiative à Kaïs Saïed la semaine prochaine

 

Le président de la République, Kaïs Saïed, a reçu, jeudi 19 novembre 2020, le secrétaire général de l’Union générale tunisienne du travail (IGTT), Noureddine Taboubi. 

Ils ont discuté des récents développement sur la scène politique tunisienne ainsi que de la situation socio-économique du pays, selon un communiqué de la présidence de la République. 

Le locataire de Carthage a souligné, à l’occasion, la nécessité de consolider les efforts de coordination entre les différentes parties prenantes afin de sortir le pays de l’ornière. 

Il a noté l’importance de mettre de côté les rivalités et de faire prévaloir l’intérêt suprême de la Tunisie. 

Le président de la République et le secrétaire général de la Centrale syndicale ont débattu de l’initiative politico-socio-économique de l’UGTT. Celle-ci sera présentée – dans une version plus élaborée – la semaine prochaine au chef de l’Etat. 

 

N.J. 

19/11/2020 | 16:42
1 min
Suivez-nous
Commentaires
Patrimoine
Plan de l'UGTT
a posté le 19-11-2020 à 22:19
L'UGTT est lui même un élément de cette misère comment ils vont sortir la Tunisie de sa faïte. Ce j'eu d'ititiave on l'a fait depuis 11 ans, toujours la même chose que des mensenges. Même notre président il tombe lui même dans ce jeu.
takilas
La secte de nahdha revient à ses méthodes d'arnaque.
a posté le 19-11-2020 à 20:34
De latlrgent est ainsi payé à la télé hiwar tounis pour que des clowns de nahdha se présentent pour essayer de justifier les manigances de nahdha.
C'est vraiment intolérable et gênant piur que cette minable nahdha parvienne à s'approprier indirectement la télé hiwar tounis et l'utiliser pour des propagandes pleines de mensonges et de mesquineries.
Il y en en a assez de cette nahdha.
OUA
Pour gouverner..
a posté le 19-11-2020 à 20:03
Nous avons un gouvernement et nous n'avons pas besoin de l'UGTT ni d´un président!
takilas
La mascarade de nahdha bis repetita.
a posté le 19-11-2020 à 19:30
Chaque jour , chaque jour, chaque jour que nahdha la présence de quelqu'un sur la plateau de hiwar tounsi, et que la chroniqueuse subit une pression sauvage de la part de nahdha pour accepter coûte que coûte la présence de quelqu'un de nahdha, pour dire des bêtises et essayer de justifier leurs incompétences et leurs médiocrités et d'essayer de démontrer qu'ils ne sont pour rien dans les catastrophes économiques du pays tunisien depuis dix ans, alors que ce sont eux qui dirigeaient tout durant ces dix dernières années et c'est eux qui ont recrutés des centaines de milliers de leurs partisans ( et concitoyens du sud-est ), et ce dans les administrations de ....Tunis.
N'en parlons pas des compensations colossales que les nahdha ont perçu et qui se chiffrent par milliers de milliards et qui ont été la cause des endettements de la Tunisie auprès des banques mondiales.
Pauvre Meriem Belkadhi . Qu'est-ce qu'elle endure à cause de ces fous du pouvoir !
Bul.2r
Déjà vu !
a posté le 19-11-2020 à 19:07
Hier , B.C.E s'est servi de cet écervelé de Tabtoub pour mettre les bâtons dans les roues du gouvernement Y.Chahed .
Aujourd'hui , l'actuel président veut aussi s'allier à l'ugtt ,cette force destructrice de l'économie du pays pour saboter l'actuel gouvernement .
Dans ces manigances à répétition , seul le parti islamiste sort indemne , et tout le reste , surtout ce peuple de veaux continuera à mordre la poussière .
AR
Tourner en rond !
a posté le 19-11-2020 à 18:50
Une initiative d'appel au dialogue sans réponse ni réaction de personne, puis une autre proposition.
C'est pour construire un satellite ou fabriquer la bombe nucléaire ?!
Pourquoi ne pas aller directement droit au but ?
A quoi vous jouez Mr Tabboubi ?
Le constat est là, très alarmant, ça tout le monde le sait, les politiques ne veulent pas de vous comme composante dans leur schéma, Mr Le Président est hésitant, méfiant, alors comment faire dans cette situation où tout le monde tourne le dos ?
Qui possède la potion magique ?
Personne.
Priorité pour ces politiques de malheurs c'est le remaniement, tout devrait passer après ça.