alexametrics
Dernières news

Le PDL dépose une plainte suite aux révélations de Rached Khiari sur les pots-de-vin à l'ARP

Temps de lecture : 1 min
Le PDL dépose une plainte suite aux révélations de Rached Khiari sur les pots-de-vin à l'ARP

 

Le Parti destourien libre (PDL) présidé par Abir Moussi a déposé une plainte contre X auprès du procureur de la République du Tribunal de première instance de Tunis, suite aux révélations faites le 2 octobre dernier par l'élu indépendant (anciennement Coalition Al Karama) Rached Khiari, lors de son passage dans l'émission Midi Show sur Mosaïque Fm.

 

Le député avait affirmé qu’il avait reçu une offre de 150.000 dinars pour rejoindre un bloc parlementaire, l’objectif étant de changer l’équilibre des forces au sein du Parlement et en particulier au sein du bureau de l’Assemblée des représentants du peuple. Il avait été contacté par Ennahdha puis Qalb Tounes pour rejoindre leur bloc parlementaire, avait-il indiqué.

 

Le parti de Abir Moussi veut l’amorçage d’une enquête visant à découvrir tous ceux qui sont impliqués dans la tentative de corruption de l’élu, à lever le voile sur les parties politiques qui sont derrière ces agissements et surtout à découvrir les sources de financement.

Le PDL estime que ces agissements sont graves et visent à prendre le pouvoir au sein du Parlement, en détournant la volonté des électeurs exprimée lors des dernières élections. Les déclarations de l’élu sont d’autant plus graves, pour le parti politique, vu qu’il a spécifiquement précisé qu’il y avait des plans visant à entraver le bloc parlementaire du PDL.

 

I.N



Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires (13)

Commenter

Ghazi
| 15-10-2020 10:35
"Ya nari ya nari, tla3tou Ouled Hilary"
Merci, ça donne envie de chanter, tellement ça constitue une harmonie, qui réchauffe le coeur tellement c'est véridique.

PS. Je me permettrai d'attirer votre attention, au sujet du propos "Ouled", qui ne rime pas vraiment, je vous suggère le propos "Kh---Autocensure" (Dans le contexte de fille de joie), comme ils sont des "2 en 1" de nature, ils auront la 3ème étiquette signée "Léon" surtout le jour de "l'évacuation" .
Wa lakom Sadid Ennadhar.

takilas
| 15-10-2020 10:14
Les de la secte nahdha, qui se savent incompétents, ont toujours vécu ainsi depuis 2011; c'est des arnaqueurs avides du pouvoir, qui ont été inculqués de leur sinécure, sur recrutement et appel de leurscommanditaires, de 2006 jusqu'à 2011, qu'il est posible de senrichir facilement lorsquils seront dans la politique et quils sernt de ce fait appuyés avec l'argent qui leur sera remis.

Léon
| 15-10-2020 10:06
Ya nari ya nari, tla3tou Ouled Hilary

Léon, Min Joundi Tounis Al Awfiya;
Résistant.

VERSET 112 de la SOOURATE des ABEILLES.

Abir
| 15-10-2020 09:40
Il fantasme vous dites, pour moi ce genre de type ne peut pas être un député ou un responsable, en plus le monde entier observe et prend note ! Vous savez très bien que le criminel traitre keriji est capable de tout détruire en finançant des corrompus et des terroristes pour rester au pouvoir sans déposer une pierre et bâtir

Abir
| 15-10-2020 09:34
Je fais des fautes d'une attention c'est vrai mais, mes mots, mes lettres et mes pensés arrivent comme des aiguille dans le corps de vous autres les kwanjias et c'est ça mon but ! Le but de vous faire comprendre que vous êtes des criminels et des traitres. Pour finir ne me lis pas si ça te fais mal,si non fermes la

Abel Chater
| 15-10-2020 01:47
Je n'arrive pas à comprendre d'où te vient l'idée d'écrire en français. Un élève de l'école primaire connaît les règles d'orthographe de la langue française, de loin mieux que toi.
C'est trop comiques ces "Tunisiens", qui nous ont quittés pour la Palestine occupée et qui faisaient semblant, que la langue française était leur langue maternelle en Tunisie, comme ils sont pratiquement analphabètes de par toutes les langues.
Au lieu d'aller s'instruire, ils nous reviennent virtuellement par leur haine doctrinale, pour nous amuser comme des clowns de cirques.
Ce n'est pas pour rien qu'ils sont damnés pour l'éternité.

MFH
| 14-10-2020 21:40
Il est peu probable que cette histoire soit vraie. Il ne l'aurait jamais dévoilée si elle l'etait.. Il est du genre qu'on peut facilement acheter pour beaucoup moins d'argent. Mme Moussi, un conseil : évitez de vous engager dans des affaires bidon.

dbh
| 14-10-2020 17:21
les khwanjias ont acheté tous les traîtres, les lâches, les malhonnêtes pour faire obstacle au PDL et à sa Présidente la combattante Abir Moussi .
pour les kwanjias tous les moyens sont bons pour garder le pouvoir. ...

Dido
| 14-10-2020 17:18
Avec notre système judiciaire *** et téléguidé on peut toujours courir...mais on restera sur place. Des millers de dossiers similaires ont été instruits mais jamais mis en examen!!! Inutile de trop chercher. Perte de temps et d'argent. Les intouchables resteront intouchables!

DARK VADOR
| 14-10-2020 17:17
Ils obéissent aux doigts et à l '?il des frérots de malheur, ils sont pour nous la 7 ème plaie d'?gypte

A lire aussi

Abdellatif Mekki a souligné, d'un autre côté, que le Fonds 1818 dédié à la lutte contre le Covid-19

23/10/2020 22:55
0

Nabil Ben Hadid avait occupé le même poste en janvier 2014 sous le gouvernement Mehdi Jomâa.

23/10/2020 21:45
1

Suite à la décision de la Commission européenne

23/10/2020 21:31
0

Le chef du gouvernement, Hicehm Mechichi a tenu, ce vendredi 23 octobre 2020, une séance de travail

23/10/2020 19:30
5