alexametrics
Dernières news

Myriam Belkadhi revient avec Tounes El Yaoum le 28 septembre

Temps de lecture : 1 min
Myriam Belkadhi revient avec Tounes El Yaoum le 28 septembre

 

 

La chaîne Elhiwar Ettounsi a annoncé ce soir, du mercredi 16 septembre 2020, la reprise de l’émission Tounes El Yaoum présentée par Myriam Belkadhi.

 

L’émission, très suivie par les Tunisiens, reprendra donc le 28 septembre annonce El Hiwar.

 

Tounes El Yaoum avait été suspendue au mois de mai dernier. Un « arrêt momentané » avait annoncé la journaliste. Décision qui aurait alors été prise pour des « raisons de restrictions budgétaires ».

 

 

M.B.Z

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires (33)

Commenter

Tunisienne déçue
| 21-09-2020 19:36
Si le programme revient en excluant Maya Ksouri, Lotfi Laameri, alors ce serait la grande déception ! '? '?' '?' '?'?'?

MOUCH-NORMAL
| 17-09-2020 17:01
bientot Maya Ksouri MEDIA CENTER ET TV

rym
| 17-09-2020 15:14
très très bonne nouvelle! Al hamdoulilleh!

cartagomania
| 17-09-2020 14:53
je vous informe qu elle retourne sans laamari ni Boughalleb
ni maya ksouri.

Ben Mansour
| 17-09-2020 14:18
Bon retour puisque tout le monde sera à jour à partir des informations diffusées, des analyses pertinentes faites et des interventions équilibrées et intéressantes.
C'est un programme très bien réussi ........encore une fois , bon retour.

Ghazi
| 17-09-2020 14:15
Tout d'abord l'arrêt de cette même émission était brusque et incompréhensible pour "Beaucoup", or la raison que vous avez diffusé et qui n'était pas la vraie était : Une question de budget, donc d'argent. (On sait TOUS que ce n'est pas vrai).

Le timing de votre come-back est TROP mal choisi, pour 2 raisons :

1/Sami Fehri le patron de la chaine est toujours incarcéré, et on sait tous que l'arrêt de cette émission est à cause 100% de ce qui s'était passé avec Sami Fehri.

2/Si c'est une question d'argent à la base, où est-ce que vous l'avez trouvé ? Les banques ne font plus d'emprunts ni de crédits, quant aux pubs, ils ont écarté votre chaine de cette tarte, quant à la situation juridique de la chaine, elle n'a pas changé, donc (!!!!) Voyez-vous le genre de questions ?

Votre come-back tant attendu par beaucoup, moi inclus, éveillera des questions sans réponses à votre égard et à l'égard de la chaine, du timing et aussi de Sami Fehri qui demeure en prison et que les rumeurs qui circulent dans le cercle restreint de SF prédisent qu'en début d'octobre il sera libéré.

Y a t-il un ça dans ça, en contre partie d'un cela ? Allahou Aalam.

mansour
| 17-09-2020 12:35
et à être la vedette de son émission sans réussir en coupant souvent le temps de parole de Mr Lotfi Laamari,Mr Mohamed Boughaleb et Madame Maya Ksouri

ntc
| 17-09-2020 11:53
Comme d'habitude elle va envenimer la scene avec ses états d'âmes primaires et se vanter d'avoir fait monter Mr X et fait chuter Mr Y.....et tirer bien sure quelques bénéfices....Dans tout métier y a des bons et des mauvais et elle fait partie des seconds....NK va se frotter les mains maintenant, et qu'il n'oublie surtout pas de les mettre dans sa poche...

SidiBou
| 17-09-2020 11:50
Quel bonne nouvelle,mieux vaut ( mille fois)
Tounis Elyoum que de voir les feuilletons Turk et puis aussi et surtout notre chère et aimée Myriam qu'en reverrait avec son dynamisme,son professionnalisme et sa culture générale.

nar
| 17-09-2020 11:45
bravo Maryam et bon retour à toute l'équipe

A lire aussi

Aucun soutien sous aucune forme que ce soit ne lui sera accordé.

26/10/2020 11:39
3

Qalb Tounes prétend le contraire.

26/10/2020 10:28
1

On recense jusqu’au 24 octobre 877