alexametrics
Dernières news

Yassine Ayari reçu par Hichem Mechichi

Temps de lecture : 1 min
Yassine Ayari reçu par Hichem Mechichi

 

Une rencontre a réuni, ce mercredi 16 septembre 2020, le chef du gouvernement Hichem Mechichi et le député Yassine Ayari.

 

Selon un post Facebook de l’élu, les deux hommes ont évoqué plusieurs sujets. Ainsi, Yassine Ayari a assuré que le gouvernement est intéressé par la loi proposée par le mouvement Amal wa âamal sur Paypal et il est prêt à l’adopter.

Toujours selon le député, la discussion a porté sur l’affaire Balkany, sur la contrebande, si le contrebandier est un criminel ou une victime ainsi que la vision de son mouvement sur l’économie parallèle, sur les propositions de Amal wa âamal pour la Loi de finances ou le Small Buisness Act ; sur la digitalisation, sur le pastique et sur la sûreté nationale.

En outre, le mouvement estime qu’il faut accélérer les procédures contre les partis politiques et les politiciens pour éviter le sentiment d’impunité.

 

I.N

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires

Commenter

A lire aussi

Le PDL a rendu public, un communiqué, ce vendredi 25 septembre 2020, annonçant qu’il a déposé, au

25/09/2020 23:12
0

Le président de la République, Kaïs Saïed a effectué, ce vendredi 25 septembre 2020, une visite à

25/09/2020 21:54
0

Cet établissement de soins provisoire a une capacité de 84 lits

25/09/2020 20:58
0