alexametrics
Dernières news

Pas de séance exceptionnelle à l’ARP pour que Abir Moussi n’en profite pas

Temps de lecture : 1 min
Pas de séance exceptionnelle à l’ARP pour que Abir Moussi n’en profite pas
 
 
Le député Hussein Jenayah a publié hier, 14 septembre 2020, un post Facebook dans lequel il s’érige contre le bureau de l’assemblée qui a refusé d’organiser une séance exceptionnelle au motif que le gouvernement est nouvellement installé et que la députée Abir Moussi risque d’en profiter !
 
 
 
 
Il avertit que ce genre de comportement est une normalisation avec le terrorisme. Il en profite pour glisser un message ironique aux régionalistes de tous bords en rappelant que sa région de Sousse « bénéficie » d’une discrimination « positive » avec le terrorisme et les inondations.
 
 
R.B.H

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires (19)

Commenter

DNA
| 16-09-2020 07:05
D'abord dis a ton pote l'acarien que vos identites sont bel et bien devoilees : 2 anti-RCD fans de la zelma !!!
Passons. Figure toi Mr Shampoo que le 13 janvier 2011 y'avais pas de bourguibisme a la tele et sur FB, des opposants incarceres, des villes de l'interieur ecrasees, pas de presse libre, meme pas youtube ... So enjoy your 14 Jan et conduis toi comme un bon citoyen et laisse tomber le culte de la personnalite (Abir, KS, Gannouchou ...). Tant que tu uses de ton bendir troue pour faire l'eloge de ta zelma je ne te lacherai pas.

Alya
| 15-09-2020 20:06
Sauf que les intervenants sont adultes!!!!!tu aimes Abir donc tu es quelqu'un de bien. Tu n aimes pasAbir,donc t es nul!!! Et c e sont les modérateurs de BN qui s amusent

Ghazi
| 15-09-2020 16:08
Laissez tomber, c'est de la racaille (Hachek et Hacha illi mayestahilch). Les pauvres, ils ne savent pas, ils ne faut pas leur en vouloir, c'est la pure création de 2011. Ils ont un script auquel ils se maintiennent. Ils ne savent pas l'identité de plusieurs commentateurs sur ce forum, s'ils les découvrent (Ou bien on leur dévoilent nos identités), ils se cracheront sur leurs visages et ils se gifleront tellement ils auront honte et ils se sentiront des "RIENS" beaucoup plus petits que les minuscules acariens. Bien à vous.

Abir de Gabès
| 15-09-2020 15:26
La présidente du Parti Destourien Libre Abir Moussi a assuré, lors d'une conférence de presse mardi, que « le parti observera samedi 19 septembre une marche contre le terrorisme et le blanchiment d'argent, qui démarrera devant le ministère de la Justice et s'arrêtera devant le palais de la Kasbah, où des députés du PDL présenteront au chef du gouvernement Hichem Mechichi, un document comportant une demande de lutte contre le terrorisme et le crime organisé. »

Carthage Libre
| 15-09-2020 14:48
While I was fighting Ben Ali and RCD in the late 90s and 2000s, you was washing your ass with shampoo, assuming you are clean.

DNA
| 15-09-2020 13:27
No need to apologize my dear
Do not text just sing "berrouh beddam nefdik ya 3abeer"
You are an RCD slave and you deserve it

AS
| 15-09-2020 12:58
Si abdelah chater ,tu parles d'honnêteté et tu contenus de
profiter des allocations et aides et soins gratuitement de la part des chrétiens et des juifs en souhaitant leurs mort ,
je ne jamais vu un mec malhonnête et ingrat comme toi ,j'espère que tu dors tranquille, le mot honnêteté est contaminé d'un virus pire que le covid quand il sort de ta bouche et je suis poli je n'est pas dis ta gueule

MFH
| 15-09-2020 12:18
Sousse n'a pas profité d'une discrimination positive depuis 1956, loin s'en faut. De tout temps Sousse, de par son passé historique tant Phéniciens, que Romains et Arabes et de son positionnement à mi-chemin de presque toutes les régions de Tunisie, était considérée comme une ville attrayante stratégique et économique à la fois. Elle a donc bénéficié de tous les avantages qu'on accorde naturellement à toutes les grandes villes. Sachez que Sousse n'est pas que pour les Soussiens, elle est cosmopolite dans la mesure où celui qui la visite n'a plus envie de la quitter. Pour votre gouverne, sachez aussi que le Grand Zaïm, n'a à aucune période privilégié Sousse ou le Sahel. Il avait toute la Tunisie pour l'accueillir ( Tozeur, Kairouan, Aïn Draham et j'en passe). Donc svp, ne mélangez pas tout. Venez à Sousse, vous y serez la bienvenue.

Carthage Libre
| 15-09-2020 12:12
Toutes mes excuses ; il a fallut que je relise l'article 3 fois pour essayer de le comprendre, tellement c'est tortueux ; donc, si j'ai bien compris, c'est Jnayah le lanceur d'alerte ; si c'est le cas, félicitations et mes excuses.

Ceci n'empêche que mon commentaire précédent reste VALABLE pour les traitres et ceux qui font l'apologie du Terrorisme au sein de cette ARP : VOUS SEREZ JUGER et MIS AU TROU avec l'avènement de l'Ere Abir Moussi. TREMBLEZ...elle arrive.

Carthage Libre
| 15-09-2020 12:04
Le TERRORISME qui tue horriblement les gens est devenu "discrimination positive" maintenant? R'es un député toi, payé par l'argent du contribuable, du peuple?

Tu vas voir ce que Abir Moussi va faire des salopards comme vous ; la JUSTICE, car elle est droite et intègre. Tu vas passer le restant de ta vie de procureur intègre à la prison pour "apologie du Terrorisme"....MA TE7CHEMECH 3ALA ROUHEK!! MINABLE!!

A lire aussi

La présidente du PDL, Abir Moussi a publié une vidéo en direct, ce jeudi 24 septembre 2020, pour

24/09/2020 23:50
0

examiner les moyens permettant de développer les perspectives de coopération et de partenariat entre