alexametrics
Dernières news

Suspension de 29 partis n’ayant pas déposé leur rapport financier annuel

Temps de lecture : 1 min
Suspension de 29 partis n’ayant pas déposé leur rapport financier annuel

Le ministère chargé des Relations avec les instances constitutionnelles, la société civile et des Droits de l'Homme a indiqué, dans un communiqué publié ce mercredi 29 juillet 2020, que ses services ont suspendu l’activité de 29 partis politiques dont 12 font l'objet de poursuites judiciaires.

 

Le ministère a souligné que ces partis n’ont toujours pas déposé le rapport annuel de suivi de leurs comptes financiers, sources de financement et dépenses, malgré les avertissements qui leur ont été adressés.

 

Il a précisé que 190 avertissements ont été émis dans ce sens, invitant les partis contrevenants à régulariser leur situation dans les plus brefs délais.

 

M.B.Z

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires

Commenter

A lire aussi

Le président de la République a des liens étroits avec plusieurs pays

03/08/2020 21:18
7

Aux partis politiques

03/08/2020 18:29
10