alexametrics
Dernières news

La situation sanitaire objet d’un conseil ministériel restreint

Temps de lecture : 1 min
La situation sanitaire objet d’un conseil ministériel restreint

 

Un conseil ministériel restreint s’est tenu le 28 juillet 2020 sous la présidence de Elyes Fakhfakh. Cette réunion a eu pour objet l’examen de la situation sanitaire.

Selon un communiqué de la Kasbah, le chef du gouvernement a signalé l’augmentation du nombre de cas au niveaux international et national ajoutant que les indicateurs enregistrés récemment sont en progression. Cela étant dû à l’augmentation du nombre de cas locaux et des cas importés.

Le conseil a examiné la situation sanitaire et le degré d’application des consignes qui avaient été décidées suite à l’évaluation établie la semaine dernière.

Nissaf Ben Alaya, directrice de l'Observatoire national des maladies nouvelles et émergentes, a déclaré que le conseil s’est focalisé sur la nécessité d’appliquer les consignes de protection dans les zones de passage comme les ports et les aéroports et surtout le port de masques et la vigilance sanitaire.

 

S.F

 

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires

Commenter

A lire aussi

Le président du Parlement Rached Ghannouchi a décidé, ce vendredi 7 août 2020, d’accepter la

07/08/2020 21:46
0

Pour eux, c’est le parti Attayar qui serait derrière cette démission et ce sont les Abbou qui l’ont

07/08/2020 20:08
3