alexametrics
Dernières news

Mohamed Rabhi : Les jours à venir vont être difficiles !

Temps de lecture : 1 min
Mohamed Rabhi : Les jours à venir vont être difficiles !

« Les jours à venir vont être difficiles si nous continuons à nous comporter de la même manière qu'aujourd'hui face à la propagation de la pandémie Covid-19 », a affirmé le président de la commission du confinement au sein du ministère de la Santé, Mohamed Rabhi mardi 28 juillet 2020 sur les ondes de Shems FM.

Soulignant que la propagation du nouveau coronavirus s’accélère dans le monde, Mohamed Rabhi a indiqué qu’il est essentiel que tous les citoyens contribuent à la lutte contre l’épidémie.

De nouvelles mesures ont été, notons-le, prises pour les personnes arrivant de zones à risque, après l’enregistrement de quelques cas locaux de Covid-19 et plusieurs autres cas parmi les personnes soumises à l’auto-isolement.

Les Tunisiens venant des pays classés zone rouge seraient, en effet, placés en quarantaine et ce y compris les enfants de moins de douze ans. Les personnes en provenance des pays classés zone orange – n’ayant pas pu effectuer un test PCR – seront, également, soumises à un isolement de trois jours, au moins, et ce y compris les enfants de moins de douze ans.

Il convient de rappeler que le bilan des personnes contaminées par le virus SARS-Cov-2, responsable de la pandémie Covid-19, a atteint 1.455 cas sur un total de 90.175 dépistages réalisés depuis le début de la pandémie. Jusqu'au 26 juillet 2020, le nombre de personnes rétablies est de 1.157 et celui des décès demeure stable à 50. 

 

Tous nos articles sur la pandémie Covid-19

 

I.M

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires (3)

Commenter

veritas
| 28-07-2020 15:58
...se régaler ...

MNB
| 28-07-2020 15:38
Vous avez voulu ouvrir les frontières au tunisiens résidant à l'étranger. Ils pouvaient se passer cette année de passer leurs vacances en Tunisie. C'est le populisme de nos minables gouvernants . Alors assumez vos responsabilités, jouez votre rôle au sein du ministère de la santé et fermez votre bouche ( pour être poli).

veritas
| 28-07-2020 14:13
Cet hiver ils vont se régler du malheur qui va s'abattre sur eux ils ne savent va ce qui s'est passé en Italie en Espagne au Portugal et dans plusieurs pays ...des dégâts qui donnent la chair de poule les chrétiens ne méritaient pas tout ça le bon dieux est injuste cette pandémie doit s'abattre sur les muzs pour les éradiquer un à un ça aurait été plus juste .

A lire aussi

Le président du Parlement Rached Ghannouchi a décidé, ce vendredi 7 août 2020, d’accepter la

07/08/2020 21:46
0

Pour eux, c’est le parti Attayar qui serait derrière cette démission et ce sont les Abbou qui l’ont

07/08/2020 20:08
4