alexametrics
Dernières news

Hichem Ajbouni traite Ennahdha d’hypocrite

Temps de lecture : 1 min
Hichem Ajbouni traite Ennahdha d’hypocrite

« Ils tiennent à être hypocrites » a écrit ce lundi 27 juillet 2020, le député d’Attayar, Hichem Ajbouni, pour parler d’Ennahdha.

 

Il a accusé le mouvement d’être derrière les campagnes de dénigrement visant ses adversaires et même certains de ses dirigeants récalcitrants.   

 

« Quant à la stabilité, s'ils cherchaient à l'atteindre, ils n'auraient pas décidé de renverser le gouvernement d’Elyes Fakhfakh et ils ne risqueraient pas de mener le pays vers l'inconnu et le chaos, surtout en cette période de crise sans précédent. Ennahdha paiera le prix de ses manœuvres et des tactiques de son chef » a-t-il poursuivi.

 

Hichem Ajbouni faisait référence au communiqué d’Ennahdha, publié hier, dans lequel le mouvement présente ses félicitations à Hichem Mechichi chargé, le 25 juillet, par le président de la République de former le nouveau gouvernement en remplacement du chef du gouvernement démissionnaire, Elyes Fakhfakh.

 

Le parti de Rached Ghannouchi a appelé Hichem Mechichi à « élargir les négociations » afin d’inclure davantage de partis politiques et d’organisation nationales dans l’élaboration d’un plan de sauvetage national.

 

Ennahdha a, également, invité les partis politiques au calme, au dialogue et au respect du consensus pour consolider les piliers de l’unité nationale et de la stabilité. C’est cette dernière phrase qui a visiblement exaspéré Hichem Ajbouni.

 

 

M.B.Z

 

 

 

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires (36)

Commenter

Fares
| 29-07-2020 04:33
Le parti Ettayar est aussi hypocrite et opportuniste. Vous êtes tirés une balle dans le pays en s'alliant avec el kwamjias et vous finirez dans la poubelle des partis opportunistes comme tant d'autres. Quels idiots.

El Chapo
| 29-07-2020 01:51
Est ce que 'Ajbouk' si Hichem maintenant ?

FDF
| 28-07-2020 23:55
L'affaire Q5 et celle de Fakhfakh prouve quEttayar est autant hypocrite quEnnahdh.

Youssef kraiem
| 28-07-2020 23:14
Annahdha utilise le même scénario contre Fakhfakh: élargissement des consultatios sans exclusion pour favoriser l'unite nationale.Ce sera l'épée de Damoclès et au moment opportun, la motion de sensure fera le reste.

takilas
| 28-07-2020 21:56
Pourquoi il a retourné sa veste ?
Peut-être qu'il n'a pas eu un os à ronger de leur part.

aldo
| 28-07-2020 20:19
MERCI

Citoyen_H
| 28-07-2020 18:53
Cet amas d'opportunistes affamés, ne savent plus à quel saint se vouer. La situation de ces derniers temps, les a complètement déstabiliser.
Ces charognards de la lèche et de l'imposture vont, j'espère bien, payer bien cher, l'utilisation intensive de leur traitrise de 2011 à nos jours.
Fama Rabi, dans ce bas-monde.
Tous les consanguins parvenus, qui connaissent spontanément du jour au lendemain, la "notoriété", la richesse malhonnêtement acquise, perdent la foi pour 99% d'entre eux.

Apparemment le cas des trabelssi, qui est pourtant un cas d'école, n'a pas percuté leurs neurones à la ramasse.
Quand Rabi, soubhanou wa taala veut aveugler (yaamihom) des pingouins, ces derniers plongent dans le piège, corps et âmes, ki boussou iinihom.


SEB
| 28-07-2020 17:30
L'hypocrisie, c'est caractéristique fondamentale et pathognomonique de tout syndrome politique et celui ne peut pas jouer bien à l´hypohypte, pourra essayer sa chance dans les mosquées et les eglises..

Rabbi Yèhdiek !

DUS
| 28-07-2020 14:23
Le comble de l'hypocrisie , c'est de défendre un chef de gouvernement corrompu'?'M Ajbouni aurait du remercier Ennahda pour avoir contribue a la chute de Fakhfakh...

watani Laziz
| 28-07-2020 13:15
Les actes d Ettayar se suivent et se ressemblent...et leur danse du ventre n a pas l air de se terminer...on tourne la veste au gres du vent...quel miserable parti de la bicyclette....que des opportunistes..honte a vous ...shame on you

A lire aussi

Le président de la République a des liens étroits avec plusieurs pays

03/08/2020 21:18
7

Aux partis politiques

03/08/2020 18:29
10