alexametrics
samedi 20 avril 2024
Heure de Tunis : 09:27
Dernières news
Arrestation d’une présumée terroriste recherchée à Médenine
08/01/2023 | 11:28
1 min
Arrestation d’une présumée terroriste recherchée à Médenine

 

La page du porte-parole officiel de la direction générale de la Garde nationale a indiqué qu’une patrouille relevant du service antiterroriste de la Garde nationale de Médenine a réussi, dans la nuit du 7 au 8 janvier 2023 à arrêter une jeune fille originaire de Ben Guerdane.

 

La jeune fille est recherchée par des unités sécuritaires et des structures judiciaires pour appartenance à une organisation terroriste et condamnée à quatre ans de prison.

 

Consulté à ce sujet, le ministère public a autorisé de prendre les mesures nécessaires à son encontre.

 

S.H

08/01/2023 | 11:28
1 min
Suivez-nous
Commentaires
Beach
La photo n'a rien à voir avec le terrorisme
a posté le 08-01-2023 à 18:14
Pourquoi une femme avec un voile, intégral mise en photo et cité comme terroriste, C'est vraiment désolant cette mentalité. Vous deviez avoir honte. Le choix de la photo est faut. '?a se voit que vous n'avez pas voyager dans la région du golf
Une grande partie des femmes mettre le voile intégral ça n'a rien à voir avec la religion. C'est avant tout leurs culture. On va ne pas les appeler aussi terroriste c'est quoi ces histoires. Je me réjouis que le ridicule ne tue pas.
Be zen
Citoyen
a posté le 08-01-2023 à 17:26
Le niqab n'est AUCUNEMENT une liberté. C'est une soumission (ne venez pas me dire que c'est une soumission à dieu).
Toutes les niqabées ne sont des terroristes (ce sont plutôt des sottes), certes, mais cent pour cent des femmes terroristes sont des niqabées (ou des voilées).
Ne persistez pas à défendre le niqab et de prétendre que c'est une liberté. Auriez-vous dit la même chose s'il s'agissait d'une minijupe, d'un bikini ou d'un string ?
Le niqab est une pollution visuelle. C'est une agression qui met mal à l'aise un individu normalement constitué !
Inutile de vous rappeler que dans le coran AUCUN texte ne prône le port du voile et encore moins celui du niqab. Ces bouts de tissus sont uniquement l'invention de l'Homme, je devrais écrire "homme" avec une minuscule.
SALIM
PRESUMEE TERRORISTE!!!
a posté le 08-01-2023 à 17:21
Pour les pseudo-démocrates ,comme certains journalistes, meme si elle porte une ceinture explosive ,et meme si elle s'explose dans la rue ,elle reste présumée terroriste.il faut attendre le verdict de la justice.Mais la jeune fille est recherchée par des unités sécuritaires et des structures judiciaires pour appartenance à une organisation terroriste et condamnée à quatre ans de prison. Malheureusement pour quelques 'journalistes' trés 'démocrates' BEN LADEN ET DHAWAHRI sont des 'présumés terroristes' et que les USA n'auraient pas du les liquider sans jugements 'équitables'.
EL OUAFI
@ SALIM
a posté le à 18:44
Bonsoir SALIM, je suis entièrement d'accord avec vous, c'est une invention de l'Homme obsède par le corps de la femme, il ne pense qu'à ça ! et ces NIQUAB'?ES des femmes pour attirer l'attention des obsédés'?'!
ci-dessus, Be Zen a bien résumé, l'origine du port de ce fichu morceau de tissu, pour se soustraire aux regards des hommes, mais dans le subconscient, c'est l'inverse (Attirer).
Abir
Non c 'est interdit
a posté le 08-01-2023 à 15:03
La femme qui porte le nikab par conviction, doit changer du pays , sa place chez Taliban ou Qatar mais pas en Tunisie!
Abir
Bravo la sécurité!
a posté le 08-01-2023 à 14:58
Mais on a des présumés-es terroristes en plein centre de Tunis: la boîte de kardaoui! C'est l'usine même des présumés-es terroristes! Je sais chers-es sécuritaires, si on vous donnes l'ordre pour boucler cette boîte et autres à produire les malfaiteurs terroristes, vous en êtes capables et en très très peu de temps ! Rabi maakom
Citoyen
Photo d'illustration
a posté le 08-01-2023 à 14:21
Pourquoi dans la photo d'illustration qui accompagne l'article il y a la photo d'une femme qui porte le niquab?
Est-ce c'est systématique qu'une femme terroriste elle doit porter le niquab?
Ou bien vise versa, si une femme porte le niquab elle est forcément terroriste ou bien potentiellement terroriste?
Juste imaginer le sentiment d'une femme qui porte le niquab par conviction, car chacun est libre dans ses habits et ses convictions à condition qu'il respecte la loi du pays et respecte les autres citoyens.
Est-ce que la déontologie de la press permet ce genre de dogmatisme?
Il y a quelques jours vous étiez (Business News ) victime d'une menace de recours en justice sur les termes de l'article 54 de la part de l'ISI suite à un article d'opinion!
Donc merci de respecter la liberté des autres et leurs sentiments;