alexametrics
Dernières news

Arrestation d’un élément takfiriste planifiant des attentats durant ramadan

Temps de lecture : 1 min
Arrestation d’un élément takfiriste planifiant des attentats durant ramadan
 
Le ministère de l’Intérieur a indiqué dans un communiqué rendu public, ce mardi 31 mars 2020, que l’unité nationale de recherche dans les crimes terroristes, a interpellé, un takfiriste qui planifiait une opération terroriste. 
 
Le ministère de l'Intérieur a précisé qu’il s’agit d'une opération anticipative menée en collaboration avec le ministère public près du pôle judiciaire de lutte contre le terrorisme. Cette opération a permis d'appréhender le suspect ayant profité de la situation particulière que traverse le pays face au Covid-19.
 
Le même communiqué assure que ce "loup solitaire" planifiait une opération terroriste durant le mois de Ramadan visant une institution sécuritaire ou un établissement sensible dans le pays.
 
Durant les interrogatoires, l'individu a reconnu avoir prêté allégeance à Daech ajoutant qu’il est en lien avec deux autres éléments terroristes se trouvant à l'intérieur du pays. Il a également entamé l'acquisition du matériel et des produits nécessaires pour la fabrication d'explosifs, indique le ministère.
 
Des mandats de dépôt ont été émis à l'encontre de ces 3 éléments terroristes par le pôle judiciaire de lutte contre le terrorisme.
 
S.H

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires

Commenter

A lire aussi

Si les fêtes doivent avoir durant cette période, le nombre d’invités ne doit pas dépasser les trente

29/05/2020 19:02
0

La directrice de Radio Tunis culturelle, Amel Guetari a présenté, ce vendredi 29 mai 2020, sa

29/05/2020 18:01
2

La dernière prorogation datait du 28 avril pour une durée d’un

29/05/2020 17:52
2

Autour des dossiers sociaux et économiques

29/05/2020 17:39
0