alexametrics
samedi 20 avril 2024
Heure de Tunis : 14:09
Dernières news
Arrestation d'un élément condamné pour terrorisme à Ben Arous
19/03/2023 | 20:00
1 min
Arrestation d'un élément condamné pour terrorisme à Ben Arous

 

Le porte-parole officiel de la direction générale de la Garde nationale a indiqué qu’une patrouille relevant du service de prévention du terrorisme de la Garde nationale de Ben Arous a réussi, au cours de la nuit du 18 au 19 mars 2023, à arrêter un individu originaire de la région et recherché par différentes unités de sécurité et structures judiciaires pour son appartenance à une organisation terroriste.

La même source assure que l’individu en question était condamné à une peine de quatre ans de prison.


Après consultation du parquet, il est transféré à la brigade de recherches et d'investigations relevant de la Garde nationale de Ben Arous pour prendre les mesures nécessaires à son égard.


S.H

19/03/2023 | 20:00
1 min
Suivez-nous
Commentaires
Houcine
Une race à part.
a posté le 20-03-2023 à 12:06
Ce pays, jasus réputé pacifique, abrite depuis que les criminels islamistes y ont élu demeure, une quantité insoupçonnable de psychopathes sanguinaires.
Plus on en arrête, plus il en reste.
C'est à croire qu'ils bénéficient de complicités, de soutiens.
Sans doute que des "stratèges" de haut vol font le pari de pourrir ce pays encore plus afin que le fruit soit mûr pour leur retour triomphal.
C'est ce qu'on croit lire derrière cette attention plus douteuse portée au sort de criminels que nul honnête citoyen ne songerait à défendre.
Tous les jours que dieu fait, nous sommes tenus informés des plaintes, des jérémiades, des post Facebook de Harrath et ses "frères" nous tenant en haleine selon les procédés des feuilletons hollywoodiens.
Le pays est victime de ces mandarins, avocaillons, et baveux de toutes sortes dont le seul souci est de se remplir les poches pendant que les pauvres crèvent.
Un peu de bienséance et de retenue conviendrait.
Mais, c'est trop en attendre.
Et puisque cette délicatesse vous est inconnue, laissez-nous tranquilles et arrêtez vos vulgarités.
Oui, c'est plus que vulgaire de nous enfumer avec des récits sur le sort de tartarins connus pour leurs compétences en verbiage.
Merci de nous respecter.