alexametrics
vendredi 29 mars 2024
Heure de Tunis : 07:14
Dernières news
Après l’eau, des citoyens privés d’électricité au 2ème jour de l'Aïd
12/08/2019 | 11:47
1 min
Après l’eau, des citoyens privés d’électricité au 2ème jour de l'Aïd

 

En plus de la chaleur étouffante et des coupures d’eau potable, des citoyens se sont retrouvés sans électricité en ce deuxième jour d’Aïd dans plusieurs régions du pays.

 

Interrogé sur ces faits, le chargé des relations clients à la Société tunisienne de l'électricité et du gaz (Steg) Mounir Ghabri a expliqué, ce lundi 12 août 2019 dans une déclaration à Shems Fm, qu’il ne s’agit pas d’incidents singuliers mais de coupures accidentelles routinières qui se font au quotidien dans divers endroits à travers le pays.

Exprimant sa compréhension face à la colère des clients, M. Gharbi a soutenu que les agents sur place œuvrent à rétablir le courant dans les plus brefs délais.

 

12/08/2019 | 11:47
1 min
Suivez-nous

Commentaires (10)

Commenter

Nsoura
| 13-08-2019 06:02
A mon humble avis il faut tout mettre en oeuvre pour se débarrasser des khouanjias et purifier le fruit en écrasant le ver

Larry
| 12-08-2019 20:06
Mais qui serait trop con (en tant qu'étranger) désormais de venir dilapider ses capitaux dans une entreprise qui n'aura ni eau ni électricité pour travailler ?

Quel image donne t-on aux touristes qui en souffrent également ?
.... Et quand on a l'occasion de lire les commentaires sur de sites de voyages concernant notre pays, c'est :
Pays crade et dégueulasse, gens irrespectueux et agressifs, sécurité... et bien sûr on y parle de nos coupures d'eau et d'électricité.
C'est le 1/4 monde vis à vis de la communauté internationale.

MAIS REVEILLEZ VOUS BORDEL DE MERDE !

C'est devenu le TUNISTAN

Tounsi
| 12-08-2019 19:48
Coupures d eau , coupures d électricité , pas de sucre , pas d huile , pas de semoule , pas de lait ,pas de médicaments , saletés et déchets dans toutes les rues ,en plus tout est cher . Dites moi où va le pays .
Avec un si triste bilan le chef du gouvernement Youssef chahed ose se présenter aux élections pour devenir président .

Citoyen_H
| 12-08-2019 17:24
Depuis le passage de la maudite terka au pouvoir, l'anarchie devint légion.
Avec l'aide de la haineuse et maléfique bensedrine et une nébuleuse d'autres traitres dont le abbou et le bhiri, ils avaient décapité toutes les compétences en sécurité publique.

Le calfe et ses subalternes, fermèrent volontairement les yeux, sur les innombrables et inquantifiables actes d'incivismes et d'insécurités, misant sur un retour sur investissement, lors des élections qui devaient suivre.
C'était à partir de ce moment précis, que le chlékistan devint un bordel à ciel ouvert.

Ajoutez à cela, l'incompétence chaotique des gouvernants et ministres en place à l'époque, l'abandon de l'entretien et des projets en cours, suite au pillage des caisses de l'état par les piranhas de l'ex-terka, le résultat était plus que prévisible.

Pour conclure, comme gâteau sur la cerise, l'ugtt fit plusieurs passages au rouleau compresseur, sur tout ce qui subsista, grâce au plus grand festival de grèves que l'humanité eut connu.

Ce furent les plus beaux jours du populisme.

Salutations


Le déçu
| 12-08-2019 14:33
Comment voulez-vous que le pays tourne quand aucun manquement,aucune faute n'est sanctionnée,lorsque tout le monde est payé en fin de mois qu'il assure ou pas son devoir.Comment voulez-vous que cela marche quand des employés de l'état passent outre aux décisions prise par leur employeur l'état, qui se soumet sans réaction. à l'acte délibéré d'insoumission .Je dis qu'il n'y a plus à attendre de cette gabegie qu' une dissolution de l'état s'il n'ya pas un réveil salvateur et responsable de la part de l'autorité publique

CHDOULA
| 12-08-2019 13:06
Un électricien de la steg demande à son apprenti :
' Prends un de ces deux fils, s'il te plaît.
' '?a y est, j'en ai un.
' Tu ne sens rien ?
' Non, du tout.
' '?a doit être l'autre alors. Surtout n'y touche pas, il y a 2000 volts dessus !

A4
| 12-08-2019 13:02
Les deux choses les plus importantes pour la race humaine sont 1) l'énergie et 2) l'eau.
La situation que nous vivons aujourd'hui est due au fait que nous avons pris au minimum 20 ans de retard dans les énergies renouvelables et le dessalement de l'eau de mer.
Nous subissons la nullité de notre "classe politique" qui préfère s'occuper de notre "haouya" et toutes les idioties qui en découlent !

DHIEK : Père fouettard!!!
| 12-08-2019 12:59
Dans les contrées Européennes, on appelle ça Mr Mounir
Délestage: ce qui veut dire , vous privez certaines zones pour alimenter d'autres zone et c'est valable pour l'eau , la fourniture des bouteilles de gaz etc....
Certains responsables (PDG, Directeurs et autres chefaillons n'ont pas compris encore que la merdolution a détruit les Infrastructures '?tatiques, Politiques et Industrielles et continuent à prendre leur compatriotes pour ce qu'ils ne sont pas!!!)
Le + con dans l'histoire c'est 1 raisonnement mathématique par l'absurde que j'ai renommé à ma manière "Postulat de DIEHK" et des postulats dans les sciences mathématiques, physiques et chimiques ça court dans les LABO des docteurs Mabuse).
Tout ça pour dire que "les laissés pour compte de la merdo de la brouette" et à leur tête NK l'ami d'El AILA vont vous proposer d'autres fêtes après leur victoire, du genre:
Travailler plus pour gagner plus ?
Fini le bordel Islamiste qui crie à la lune à chaque fois que la police intervient et regarder BHIRI et sa Justice parallèle et sa police virtuelle mais réelle qui a pondu une question au Ministre de l'intérieur pour avoir visiter la demeure du terroriste chef des assassinats politiques que tout le monde a commenté!!
Et les islamistes crieront à la dictature car le futur Président et sa majorité tariront leur rivière d'argent, contrôleront TOUT et son contraire et pour vous dire je suis pour une Dictature car vous ne connaissez rien de la liberté, des droits de l'homme et du savoir manger et je ne parle du niveau d'instruction bac moins 69!!
Tout ça me fait dire commencez à virez ces incompétents de la programmation, des manettes et de la combine.
Comment un pays en l'espace de 9 ans de merdolution de la brouette a perdu sa dignité, son honneur, ses compétences, ses repaires, cause de Ghanouchi, Bhiri, Meki et tous ces êtres nyuisibles!!
Alors votez votez votez et virez moi cette racaille qui n'a pas arrté de combiner, de vous voler et surtout vous mentir durant 9 années et ils continueront à vous prendre pour des moins que rien si vous votez pour eux.
Vous trouvez normal 98 candidats , si ce n'est pas téléguidé par les hommes en noir juste pour que leur cirque continu!!!
VOTEZ VOTEZ VOTEZ Bien svp.

CHDOULA
| 12-08-2019 12:41
Pas de frigos , pas de soucis ! Pour le mouton , coupez le en petits morceaux , bien saler , poivrez et accrochez dans votre chrita pendant quelques jours , le soleil fera le reste et ça vous fera une super viande de quadid ! il faut que la chrita soit assez haute car les voleurs , les chiens et les chats sont à l'affut . Les mouches et les moustiques quant à elles n'ont pas le temps d'aller visiter les intérieurs , il y a ce qu'il faut dehors et en plus les climatiseurs ne fonctionnent pas , ça ne vaut pas le coup !

A4
| 12-08-2019 12:16
Il faut se mettre à l'évidence. Nous sommes un pays pauvre en eau, en énergie et surtout en ... matière grise !!!